Aller au contenu
RealTV-News

abelf

Elodie Frégé : son nouvel album "Amuse-Bouches"

Messages recommandés

[ CE SOIR SUR C8 ]
Ce soir, retrouvez moi sur c8 pour une soirée exceptionnelle avec un prime Time des 21h autour de #lamagiedisney ! 
J’aimerais remercier @gefrisquet et @mdelormeau, @disneylandparis Disney ainsi que toute l’équipe de ce beau projet de m’avoir choisie pour présenter ce prime exceptionnel de Noël 2018 ! 
Encore une nourriture nouvelle pour ma carrière éclectique et florissante au fil du temps! 

Merci à Monica Bibalou pour le make up et la vidéo souvenir, a @rudymarmet pour la coiffure, a @aurelienstorny pour le stylisme , et à @laurentmanganas mon manager ! 

Encore une fois de très belles fêtes à vous tous, et merveilleuse soirée sur @c8 avec la magie #disney ! 

La magie Disney, les plus grands secrets enfin révélés
Émission du 26 déc. 2018, France, 2018, 1h30
=Disponible jusqu'au 04/01=
Depuis Disneyland Paris, Elodie Frégé emmène les téléspectateurs à la découverte de l'incroyable univers crée par Walt Disney.
Présenté par :Elodie

Ca passait sur cette chaine pourrie qu'est C8 :D Le replay est sur Canal https://www.mycanal.fr/divertissement/la-magie-disney-les-plus-grands-secrets-enfin-reveles/h/10760206_50013

mais je ne sais pas le charger

Par contre je peux prendre l'autre si ca intéresse :

La Story Disney : La magie musicale

Avec les interventions d'Ariana Grande, Ne-Yo, Gwen Stefani, Jessie J, Melody Gardot, Anaïs Delva, Jenifer, Kendji Girac, Elodie Frégé et Natasha St-Pier, notamment. En 1938, le jeune producteur Walt Disney prend le risque de mettre en péril sa société en réalisant «Blanche-Neige et les Sept Nains», le premier long métrage d'animation qui donne une place de choix à la musique et aux chansons. Il est aussi le premier à faire appel à des auteurs et compositeurs de musique pop pour «Mary Poppins». Côté interprètes, il recrute des stars telles que Louis Prima pour «Etre un homme comme vous» («Le Livre de la jungle»). L'entreprise Disney garde cette ligne et embauche plus tard Elton John («Le Roi lion»), Phil Collins («Tarzan»), Céline Dion («La Belle et la Bête») ou encore Anaïs Delva («La Reine des neiges»).

Il y a 2 heures, faraminette a dit :

salut Abelf. tu sais pas ou on peut voir l'émission par hasard? je l'ai trouvée nulle part

merci encore pour toutes les photos et infos sur la belle Elodie et bonnes fêtes!

tu cliques sur le lien indiqué par Skorpio puis sur l'image représentée par Elodie et Mickey pour lancer la vidéo qui  sera visible jusqu'au  4 janvier 

je crois qu'il n'est pas possible de faire des téléchargements sur my canal

Bonne fin d'année à toi et  au plaisir pour toi  de suivre l'actualité d'Elodie en 2019 :ok::wub:

si tu as un souci pour visionner la vidéo n'hésites pas à contacter Skorpio ou moi même

Elodie sur le petit écran
ce soir à partir de 20h50 la main du mal sur TV Breizh canal 33 53 38 73 54 selon votre fournisseur d'accès
Samedi 29 décembre 2018 À 20:50
Dimanche 6 janvier 2019 À 23:00
///////////////////////////////////
Mercredi 9 janvier 2019 à 21 heures sur C8
Renaud toujours debout