Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Nouvelle Star : quart de finale sans record pour D8 et Cyril Hanouna

Recommended Posts

Nouvelle Star : quart de finale sans record pour D8 et Cyril Hanouna

 

Sous les projecteurs de l’Arche Saint-Germain, ils n’étaient plus que quatre à concourir ce jeudi 6 février. Sur D8, Cyril Hanouna et le jury ont orchestré le prime time hebdomadaire de Nouvelle Star. Au terme de ce quart de finale, Alvaro a été prié de quitter l’aventure.

Devant la télévision, 1.15 million de téléspectateurs ont suivi l’émission, correspondant à 5.3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Il s’agit d’un score en très légère hausse par rapport aux résultats de jeudi dernier.

Nouvelle Star n’a toutefois pas atteint son record et a été devancée par W9 (Iron man). À son plus haut niveau, au soir de son lancement, la saison 2 a attiré jusqu’à 1.57 million d’amateur et 7.9% du public.

La demi-finale du télé-crochet se jouera donc entre Yseult, Mathieu et Pauline. Elle sera diffusée dans une semaine, sur la même case.

1391763639-ns.png

 

Toutelatele.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enora Malagré attaquée de part et d’autre avec Nouvelle Star, ça continue

 

En première partie de soirée de ce jeudi 6 février, Cyril Hanouna animait le quart de finale de Nouvelle star. Au terme de l’émission, Alvaro a quitté l’aventure. En moyenne, 1.15 million de téléspectateurs ont le parcours des candidats et les avis du jury, pour 5.3% du public.

 

Juste après, Enora Malagré enchaînait avec le traditionnel Nouvelle star, ça continue. Au cours de l’after, l’animatrice a recueilli les réactions des candidats et est revenue sur les temps forts de la soirée. Devant la télévision, près de 350 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, représentant un score de 4.3% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

 

Par rapport à la semaine passée, il s’agit d’un score à la baisse, comparable toutefois à la moyenne générale de janvier. Sur son créneau, Nouvelle star, ça continue a été a été attaquée, et dépassée, par plusieurs antennes de la TNT, dont W9 (Le Prix du sang), TMC (Le Flic de Beverly Hills 3), NT1 (Résident Evil : afterlife) et NRJ12 (Tellement vrai).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...