Jump to content

Vidéos - Téléfilms, films et dessins animés de Noël [487/487]

Recommended Posts

il y a 7 minutes, momonounours a dit :

de rien je veux bien les verifier le week end, je n'ai pas fait tout ,je ne telecharges rien sauf un que je n'arrives pas à trouver qui devait passer en 2019 c'est noel retrouvé avec paul green mais apparemment il est introuvable. voilà bonne soirée

C'est "un noël retrouvé" et il date de 2017

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=265712.html

Il est passé sur 6ter en 2018 donc doit être trouvable, je regarderais mais pas de suite, je peux pas tout faire en même temps... 

• Like 2
  • Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Téléfilms (actualisé le 29/11/2020)   9 vies pour noël https://textup.fr/499220PA 10 Choses A Faire Pour Un Noël Parfait https://textup.fr/499228bk   A la Maison pour Noël htt

NOËL À MIDWAY / The Mistletoe Secret © 2019 Première France dimanche 15 novembre à 13:40 sur C8 (Inédit!) LES ÉTOILES DE NOËL / Christmas Stars © 2019 Première France le dimanche 15 novembre sur

vaut mieux tard que jamais...LOL   Amazing.Winter.Romance.FRENCH.720p.WEB.H264.mp4 - 2.3 Go  

Posted Images

Il y a 4 heures, momonounours a dit :

BONJOUR je ne viens pas souvent sur  votre forum mais j'ai vu les messages et j'ai trouvé quelque petites erreurs .  D'abord ce dernier film que l'on demande noel sous les flocons est different de un mariage sous les flocons qui est déjà repris dans la liste sissi , c'est le troisième volet de la trilogie miranda comme vous l'appelez,  les 3 films un festival pour noel, la clé d'un noel réussi et le nouveau le calendrier de noel font partie de la trilogie christmas in evergreen , et le film les lumieres e noel le résumé est celui de 2014 avec lacey chabert alors que le film uptobox est celui de 2004 même titre.   voilà grand merci pour ce que vous faites les gens ont bien besoin de cela avec ce que l'on vit maintenant. 

Je reprends par ordre

1- le 1er cas, Noël sous les flocons, je m'en occupe pas. Je n'ai pas RTS. 

2- j'ai réuni les 3 téléfilms en trilogie

3- les lumières de noël de 2014, il faudra que je le cherche à un autre moment, l'autre a été mis dans les films :victory:

4- Je ne sais pas ce que vous voulez vérifier mais pour le boulot sur noël, c'est bon... Si vous tombez par hasard, dîtes les mais svp, ne cherchez pas volontairement du boulot à me donner :biggrin: J'en trouve toujours plus sur les téléfilms de noël alors qu'on me laisse faire déjà ce que j'ai à faire, ce que j'ai à compléter (je ferais une fois par semaine une mise à jour).

Je comprends que vous en avez besoin mais j'ai aussi besoin de faire autre chose à un moment, je suis concentrée sur ça depuis début novembre grâce à une personne qui aurait pu au moins dire merci :nono: 

5- Je n'ai pas retrouvé le téléfilm  ("un noël retrouvé")... Je l'ajouterais dans la liste des téléfilms recherchés 

• Like 1
  • Thanks 2

oh je vois que cela vous a gêné que je vous mette ce que j'ai trouvé, donc je voulais simplement rendre service et non pas vous donner du travail supplementaire,c'était tout le contraire, je ne le ferai plus, j'en suis désolée et je vous souhaite une bonne journée.

Il y a 8 heures, Sissi a dit :

Je comprends que vous en avez besoin mais j'ai aussi besoin de faire autre chose à un moment, je suis concentrée sur ça depuis début novembre grâce à une personne qui aurait pu au moins dire merci :nono: 

@Sissi, je m'excuse mais j'avais lancé le sujet sur les téléfilms romantiques et ceux de Noel aussi car j'adore

ces sujets depuis très longtemps, mais je voulais dire que je ne vous remercierais jamais assez du travail gigantesque et formidable que vous avez fait, je ne manquais pas de faire un commentaire, un like ou un merci. 

Vous êtes à fond dans les téléfilms romantiques et de Noel, merci d'être toujours à l'écoute de toutes nos demandes :wub: 

Je vous souhaite un très bon week end 

:a0102:

• Like 2
il y a 23 minutes, moumoune a dit :

@Sissi, je m'excuse mais j'avais lancé le sujet sur les téléfilms romantiques et ceux de Noel aussi car j'adore

ces sujets depuis très longtemps, mais je voulais dire que je ne vous remercierais jamais assez du travail gigantesque et formidable que vous avez fait, je ne manquais pas de faire un commentaire, un like ou un merci. 

Vous êtes à fond dans les téléfilms romantiques et de Noel, merci d'être toujours à l'écoute de toutes nos demandes :wub: 

Je vous souhaite un très bon week end 

:a0102:

Je ne parlais pas de vous. La personne à qui je pense ne poste plus et les téléfilms romantiques n'ont aucun lien.  Concernant ceux-ci, il faut que je les reprennent mais pas de suite. Je finis 911 avant. Peut-être lundi si je finis les mises à jour de noël avant

Il y a 1 heure, momonounours a dit :

oh je vois que cela vous a gêné que je vous mette ce que j'ai trouvé, donc je voulais simplement rendre service et non pas vous donner du travail supplementaire,c'était tout le contraire, je ne le ferai plus, j'en suis désolée et je vous souhaite une bonne journée.

Alors non, ça ne m'a pas géné.  Je me répète : si vous en trouvez par hasard, pas de soucis, c'est normal et gentil de me le dire mais si on fouille juste pour trouver les erreurs et me les donner à corriger, ça me plait moins. Je viens de passer 3 semaines sur ça, je me doute qu'à force de copier/coller des résumés, j'ai fais des erreurs quelque part. Il y a des moments  où j'ai tapé la liste de téléfilms dans les films puisque je me trompais de fichier :3:.  Il y a des fichiers, je ne savais pas dans quelle catégorie mettre, etc.  D'autres étaient mis dans film avant alors que d'après les photos de google (parce que pour trouver les résumés, j'ai tapé tous les titres sur google), ça paraissait des animés. 

• Like 3

Bonjour à tous voici le lien du téléfilm Un noel en famille 

Téléfilm 2002

de John Schneider 

Mary Maloney est journaliste à la télévision. Elle rêverait de présenter le 20 heures mais son patron ne fait aucun effort pour la promouvoir à ce poste. C'est la période de Noël et, cette année encore, il ne neigera pas en Californie. Comme tous les ans, Mary est chargée d'apprendre aux enfants à rédiger leur lettre au Père Noël. Mais Mac, le directeur adjoint, soucieux de faire rêver les spectateurs, suggère à Mary de lire le courrier des enfants. Il espère y trouver une histoire qui, en ce Noël caniculaire, sera un véritable conte et surtout fera remonter l'audience. Mary découvre ainsi qu'une petite fille du nom de Félicie a écrit au Père Noël pour lui demander une maman. Mac flaire l'audimat et envoie Mary en mission chez la petite fille qui vit avec son père.

https://uptobox.com/4lctuttm7th8

• Like 1
  • Thanks 2

Liste des téléfilms non dans la liste que je dois charger (je les ai sur mon ordi) 

- de l'espoir pour noël 

- l'arbre à souhaits

- Noël à Manhattan

- Noël dans tes bras

- Un merveilleux cadeau pour Noël

- Un Noël en novembre

- Une danse pour Noël

Ce sont des téléfilms sans doute passés les années précédentes mais qui ne sont pas dans la liste

Edited by Sissi
  • Like 2
  • Thanks 1

Actualisation des vidéos recherchées. J'en ai trouvé pas mal dans mes dossiers donc j'ai mis des trouvés à coté :victory: Elles seront aussi à charger mais je vais d'abord faire les 911  vu que du coup, ça me fait plus d'une dizaine de vidéo d'1Go 

Edited by Sissi
  • Like 2

:a0102: Merci pour les derniers films postés :merci:

Le calendrier de diffusion des téléfilms inédits avec la seconde semaine de décembre a été mis à jour, ça se trouve ici comme d'hab https://www.realtv-news.com/forums/topic/3257-vidéos-téléfilms-films-et-dessins-animés-de-noël-479479/?do=findComment&comment=44103

J'ai également ajouté en accord avec @Sissi une autre liste de téléfilms qui vont être rediffusés qui ne sont pas dans la liste actuelle (soit elle ne les a pas, soit elle les a en qualité moindre ou avec des pubs). Du coup, si certains se sentent de les récuperer, qu'ils se gênent pas ^^ J'pourrais faire ceux des replay de TF1 mais pour ceux de C8/W9 ça sera compliqué :Invision-Board-France-226:

• Like 1
  • Thanks 2

Dans la liste que m'avait passé Mister Jack, je me suis aperçue qu'il y avait une série de films passé inaperçu 

Noël avec un inconnu (déjà dans la liste)

De l'amour sous le sapin (que j'ajoute), appelé aussi Noël avec un inconnu 2  

Théoriquement, il devrait y avoir une 3ème film dans le futur, le 2ème semblant dater de 2019 

Edited by Sissi
  • Like 1
  • Thanks 1
il y a 12 minutes, Brianna88 a dit :

Bonjour est ce quelqu'un aurait enregistré le téléfilm Noel avec un inconnu 2 sur M6 hier ? Je l'ai enregistrer pour le partager sur le site mais il y a eu un souci à l'enregistrement :biggrin:

Lire deux message au dessus... 

Je l'ai, ça arrivera dans la semaine mais pas aujourd'hui. 

Encore une fois, tout n'est pas à jour dans la liste donc demandez-moi avant de charger quoi que ce soit pour ici, c'est faire du double travail dès fois

Il y a 12 heures, kizan a dit :

Bonjour, je recherche un telefilm, la liste du pere Noël sorti en 2012. Merci

Pareil, en cours... Dans la semaine probablement.

Je fais avec ma connexion et je ne vais pas non plus réactualiser les listes ici téléfilms par téléfilms, j'ai expliqué que je le ferais une fois par semaine :victory: 

Edited by Sissi
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sissi changed the title to Vidéos - Téléfilms, films et dessins animés de Noël [487/487]