Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Dreams : 1 rêve, 2 vies - Résumé des épisodes 39 et 40 + replay

Messages recommandés

Replay >> Vidéos - Dreams : 1 rêve, 2 vies - Replay des épisodes 39 et 40 + le mag du 31 janvier

 

Vous avez raté l’épisode de Dreams diffusé ce jour à 17h55 sur NRJ 12, voici son résumé.

Luka et Jess sont en train de travailler sur la chanson de la rousse pour la finale. Ils se montrent très complices. Ce n’est pas gagné pour le titre qu’ils doivent composer mais concernant leur relation les choses semblent évoluer dans le bon sens.

Au même moment, Margot rend visite à son amie Cécile à l’hôpital. Les deux jeunes femmes parlent de ce qu’a fait Anouck et Cécile se montre compréhensive. Le fait d’avoir failli mourir a permis à Cécile de comprendre ce qui était important dans la vie. Elle a changé.

Violette est à la plage lorsque Tristan et Joachim arrivent. Ils viennent voir Andréa pour lui proposer une

Jess et Luka sont toujours à la recherche du titre parfait et il se pourrait bien qu’ils ne soient pas loin d’avoir trouver la chanson qu’il faut à Jess pour être la grande gagnante de Dream Star. Ils chantent ensemble et sont plus proches que jamais. Le duo fonctionne à merveille.

Direction la salle de l’hôtel où la finale de Dream Star va avoir lieu. Les jurés sont très stressés. Même chose pour Andréa et Violette qui n’arrivent pas à remettre la main sur Jess. Le coiffeur doit préparer la chanteuse mais cette dernière n’est pas là. Elle est dans les bras de Luka en train de dormir. Heureusement pour elle, elle se réveille et part tout de suite au salon de coiffure.

De son côté, Margot se prépare aussi. Greg vient lui rendre visite et se rend compte que la jeune femme ne va pas bien. Margot confie au garçon que sans sa mère elle ne souhaite pas participer à la finale. C’est à cet instant qu’Anouck arrive. Elle explique à sa fille que Cécile l’a disculpée. Elle dit également à sa fille qu’elle regrette de lui avoir mis son propre rêve dans la tête. Peu importe pour Margot, elle a retrouvé toute sa motivation.

Dans la salle où la finale va avoir lieu, tout le monde est en place et quand Anouck arrive, Pierre ne se cache plus et montre qu’il l’aime.

Staragora
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découvrez sans plus attendre le dernier épisode de Dreams : 1 rêve, 2 vies diffusé ce vendredi 31 janvier sur NRJ 12.

Jess court pour arriver à temps sur le lieu de la finale après avoir été maquillée par Andréa. Lorsqu’elle arrive, Violette qui était en avance pour soutenir son petit ami, Malik, explique à la rousse qu’elle passera en troisième.

Malik est le premier à se lancer et il s’en sort très bien. Le public est conquis et le jury a l’air séduit. Vient ensuite le tour de Margot. Elle est très stressée mais les messages d’encouragement de Jess et de Luka l’aident à surmonter sa peur. Depuis sa chambre d’hôpital, Cécile la soutient également. Margot fait également un carton avec la chanson que lui écrite Luka.

C’est maintenant à Jess de chanter. Comme les autres candidats, elle est angoissée à l’idée de ne pas y arriver. Lorsqu’elle monte sur scène, elle fait le show. Chose incroyable, alors qu’elle a commencé à chanter, Luka la rejoint sur scène. Les deux amoureux se lancent dans un magnifique duo. Amanda, Mary, Pierre et Chris sont séduits par la prestation des deux tourtereaux. Jess est plébicitée.

Les trois finalistes remontent sur scène pour connaître la décision du jury. Amanda explique qu’il a été difficile de départager les trois candidats mais que le nouveau Dream Star est Jess. Une fois sacrée, elle prend la parole pour remercier tout le monde, Margot, Malik et Luka qui lui a composé sa chanson.

Mary prend ensuite le micro pour féliciter les concurrents. Elle laisse ensuite la parole à Pierre qui dit : Je comprends maintenant pourquoi ma fille veut devenir une artiste. Ce qu’il ne sait pas c’est que Jess est Julia. Chris et Amanda concluent en annonçant une prochaine saison de Dream Star. Jurés et candidats commencent alors à faire la fête tous ensemble.

Staragora
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...