Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

"La Ligne verte" devant "Nouvelle Star" (prime 13)

Recommended Posts

Audiences : "R.I.S. Police scientifique" devant "Envoyé spécial", TMC, "Nouvelle Star" et W9 millionnaires

 

Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la neuvième saison de la série française "R.I.S. Police scientifique". Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni près de 5,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 22,4% sur les individus de quatre ans et plus et 19,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

France 2 est deuxième avec un nouveau numéro d'"Envoyé spécial". Le magazine présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly, qui proposait un reportage sur le calcul des chiffres du chômage, a réuni 3,2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h35, soit 12,9% du public de quatre ans et plus. M6 suit avec la suite de la neuvième saison inédite de la série américaine "Bones". Les deux premiers épisodes de la soirée, dont seul le premier était inédit, ont rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h30. Les parts de marché atteignent 11,5% sur les individus de quatre ans et plus et 19,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

 

"La Ligne verte" devant "Nouvelle Star"

 

La soirée cinéma de France 3 est au pied du podium. Le film "Calculs meurtriers" de Barbet Schroeder avec Sandra Bullock et Ryan Gosling a rassemblé près de 2,2 millions de cinéphiles en moyenne jusqu'à 22h45, soit 8,7% du public global.

Du côté de la TNT, TMC est en tête avec le film "La ligne verte" de Frank Darabont avec Tom Hanks et Michael Clarke Duncan, qui a séduit plus de 1,2 million de téléspectateurs (6,2% du public). D8 suit avec le treizième prime de "Nouvelle Star" 2014. Le télé-crochet de D8, présenté en direct de l'Arche Saint-Germain par Cyril Hanouna, marqué par l'élimination de Dana, est passé au-dessus de la barre de 1,1 million de téléspectateurs, avec 5,4% du public (6,9% sur les ménagères). Ce score est en légère hausse par rapport à la semaine dernière.

W9 est également au-dessus du million avec le film "Mr and Mrs Smith" de Doug Liman avec Brad Pitt et Angelina Jolie (4,3%). A noter les bons scores de Arte et de Gulli et le ratage de la série "Flashpoint" sur France 4.

 

ozap.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...