Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Nouvelle Star 2014 - Résumé du prime 7 en direct + lien replay

Recommended Posts

Replay : Vidéos - Nouvelle Star 2014 - Episode 13 - Prime 7 en direct - Vidéos - Nouvelle Star 2014 - Episode 13 - Prime 7 ca continue

 

Ce soir sonnait l’heure des qualifications pour les quarts de finale de la Nouvelle Star 2014. Grâce à un jury remonté et des candidats qui ont fait débat, la soirée était mouvementée sur D8.

Monte d’un ton !

Pauline entame la soirée Nouvelle Star avec sa chanson, « Mon cœur, mon amour » d’Anaïs un ton trop bas. Le résultat est plutôt mitigé. Ce qui sauve la jeune fille, c’est une prestation scénique qui montre sa maturité. Espiègle, joueuse, Pauline décroche 5 bleus, qui s’ajoutent aux 5 autres de sa deuxième prestation.

Yseult, Stay magnifique !

Yseult se lance dans une version tout en sobriété du tube de Rihanna, Stay. L’effet sur l’assistance est immédiat : la salle plonge dans le silence, captivé, subjugué. De notre côté de la télévision, c’est le même résultat. La chair de poule en plus. Sa prestation est tellement réussie qu’elle nous ferait presque oublier la tenue plus qu’improbable qu’elle porte.

Coup double pour Yseult qui continue d’engranger les bleus semaine après semaine. Lors de sa deuxième prestation, la jeune femme est récompensée d’une ovation de la part des jurés

Des prestations risquées

Les candidats de Nouvelle Star ont le goût du risque. Alvaro se lance dans Formidable de Stromae, tandis que Mathieu ose Get Lucky des Daft Punk et Yseult joue la carte La vie en rose d’Edith Piaf. Mais toujours avec la même réussite. Alvaro obtient 5 bleus grâce à une version assez sobre du tube francophone de l’année. C’est un de plus que Mathieu, qui écope d’un rouge mérité de la part de l’intransigeant Sinclair.

La première prestation du farfadet fait d’ailleurs débat au sein du jury. Maurane, Olivier Bas et André Manoukian sont en profond désaccord avec Sinclair. « C’était formidable et tu es fort minable » lui réplique la chanteuse à voix. Pour André le poète, pas de doute : « Il est jaloux ».

Passage au rouge

Dana et Alvaro ont dû passer une mauvaise soirée. La jeune fille d’abord qui ne séduit qu’André Manoukian avec Jalouse de Mademoiselle K.  En en faisant trop dans la comédie, elle écope aussi d’un rouge du public. Lors de son deuxième passage, elle fait tout juste mieux, sur un titre dance des années 90 : le public, Maurane et Sinclair mettent rouge. « Tu es arrivée au bout de tes limites sur cette chanson » affirme sans pitié ce dernier.  Même chose, ou presque pour Alvaro. Sur son titre de Lenny Kravitz, les jurés lui mettent 4 rouges. Ce qui n’entame en rien son moral, puisque le public, lui accorde un bleu.

L’émission se termine sur Mathieu qui entonne « Je suis venu te dire que je m’en vais » de Serge Gainsbourg. Après en avoir fait « trop », cette fois « il n’en fait pas assez » juge Sinclair. Le verdict tombe : 3 rouges de la part des juges.

Au revoir à...

Pas de surprise en fin d'émission. Dana et Alvaro se retrouvent les derniers à attendre le choix des téléspectateurs. Musique de suspense angoissante, zoom sur les visages crispés des candidats... et Cyril Hanouna annonce le résultat : c'est Dana qui est éliminée. Maurane qui avait soutenu la candidature de la jeune femme a du mal à retenir ses larmes. "Je te promets qu'on continuera à te suivre" lui assure la jurée. Au départ sans voix, Dana remercie les jurés, en larmes.

C.D. TéléPremière
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...