Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Dreams : 1 rêve, 2 vies - Résumé des épisodes 37 et 38 + replay

Messages recommandés

Replay >>Vidéos - Dreams : 1 rêve, 2 vies - Replay des épisodes 37 et 38 + le mag du 30 janvier

 

Aujourd'hui, dans Dreams, il s'en est encore passé de belles. Tara quitte le bar qu'elle gère avec de l’argent volé dans la caisse. Luka et Rapahël prennent la décision de suivre Tara la croyant mêlée à une affaire louche.

Au Western Indies Hotel, Mary a été témoin de la chute du troisième étage de Cécile, ce qui risque de nuire au show qui se prépare. La jeune femme est pour l’instant inconsciente. Très vite la police commence à enquêter sur sa chute.

De leur côté, Violette et Malik ont rendez-vous ensemble. Violette, intéressée par le jeune homme, voit que ce dernier est uniquement là pour lui soutirer des informations sur Julia. La jeune femme vexée ne perd pas une minute pour lui rentrer dedans en sous-entendant qu'il rate une belle occasion en ne sortant pas avec elle.

Après avoir suivi Tara (la mère de Luka et Flore) en moto, Luka et Raphaël se demandent pourquoi cette dernière se rend à un club de strip-tease. Ce qu’il va découvrir ne risque pas de lui faire plaisir. Le jeune homme voit sa mère en train de se faire maltraiter par un homme.

De son côté, la police continue son enquête sur l'accident de Cécile. Pour les enquêteurs, c'est sûr, il ne s’agit pas d’un suicide.

Une fois rentrés dans le club, Raphaël et Luka voient la situation se dégrader. Tara est menacée par le gérant du club du strip-tease. Énervés, Luka et Raphaël viennent défendre Tara, mais il s’avère que celui contre qui ils vont se battre n'est autre que le père de Luka.

Le rendez-vous fini, Malik et Violette se rapprochent petit à petit. Violette a vraiment envie de revoir Malik et lui fait savoir. Pour se dire au revoir, les deux jeunes gens s’embrassent tendrement. Heureuse, Violette s'empresse de tout raconter à Julia de A à Z, sans oublier le moindre détail. Les filles sont interrompues par Pierre Delacourt, le père de Julia, qui leur annonce ce qu’il se passe en ce moment à l’hôtel.

Luka sait maintenant que son père est vivant, drôle de nouvelle pour le jeune homme et sa sœur qui pensaient ce dernier mort. Luka et Flore sont contents que leur père ait fini en prison suite à la bagarre et que tout mal soit éloigné de leur famille. Mais alors que Raphael s’en va, il oublie son journal, et là c’est le drame, Luka voit une photo de Julia, qu'il aime en secret, avec un homme qu'elle est sur le point d'embrasser.

Après avoir appris que Luka est maintenant au courant de son idylle, Julia est énervée. Elle ne voulait pas que Luka se fasse des films. Elle commence alors à regretter d’être à présent célèbre.

Dans l’appartement d’Anouk et Margot, les deux femmes apprennent la terrible nouvelle concernant Cécile. Annouk tombe de haut quand sa mère lui apprend que tout est de sa faute. Si Cécile est entre la vie et la mort, c'est parce qu'elle avait peur qu'elle face du mal à sa fille alors elle l'a séquestrée, enfermée et c'est à cause d'elle si Cécile a sauté dans la vide pour s'échapper.


Staragora

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le second épisode de Dreams, du 30 janvier, l'enquête avance sur l'accident de Cécile et Luka tente de se remettre de sa terrible découverte. En fin de matinée, Mary, Pierre, Amanda et Chris se rendent au commissariat de police pour avoir des nouvelles de Cécile. Tout ce que peut leur apprendre la police est que la victime est encore dans le coma, mais que l’enquête avance grâce au travail sérieux des scientifiques.

D'après eux c’est sûr, Cécile a été séquestrée et attachée dans la chambre d’hôtel.  Elle aurait par la suite réussi à se libérer de ses liens et aurait tenté de fuir par la fenêtre. Sa chute est le résultat d'une tentative d'évasion. Mais qui aurait bien pu commettre un acte si horrible ? La police privilégie la piste sentimentale et Monsieur Yorgen, le chorégraphe est le suspect numéro 1.

Pour Amanda, c’est impossible que Yorgen soit coupable. Il était avec elle et le reste de l’équipe au moment où le corps a été retrouvé. Le policier répond que l'incident a pu se passer avant.

Anouk et Margot rentrent chez elle, mais la jeune femme ne comprend pas l’acte de sa mère. Anouk n’arrive pas elle-même à s’expliquer. Elle ne trouve qu’à être désolée. Margot est dégoûtée et n’arrive plus à regarder sa mère en face. La jeune femme a peur de ce que lui réserve l’avenir. Pour elle, c’est sûr, sa mère vient de gâcher sa vie. Dévastée, Anouk fond en larmes dans les bras de sa fille. Mais qu'a bien pu faire Anouk ?

Dans le salon d’Andrea, Julia se prépare en compagnie d'Andrea et de Violette. Cette dernière n’y croit pas ses yeux quand elle apprend qu’Andrea a gagné 2000 euros au poker face à Joakim et Tristan. Les deux jeunes hommes ne lui en veulent pas, au contraire, ils sont bons joueurs, et ce n’est que partie remise. Andrea y va même de quelques révélations. Son coup de cœur est Joakim.

Au commissariat de police, Yorgen est interrogé par les policiers. Enervé, le chorégraphe sort de ses gonds, il ne comprend pas pourquoi il est suspecté. Pour lui, il n’a rien à voir dans cette affaire. Pendant ce temps, Anouk arrive au commissariat pour se dénoncer. Elle avoue que c’est elle qui a séquestré Cécile.

De son côté, Tara s’explique. Pour elle, il était hors de question de mêler ses enfants à cette histoire avec son ex-mari. Soulagée que ce lourd secret soit dévoilé, elle pleure dans les bras de Raphaël. Elle sait qu’elle peut compter sur lui quoiqu’il arrive.

Anouk est entendue par policiers qui ne comprennent pas pourquoi elle en est arrivée là. Anouk explique qu’elle voulait préserver sa fille au moins jusqu’au concours, d'un secret que Cécile pouvait lui dévoiler. Choqués, les policiers ne comprennent pas que pour un concours, Anouk a commis le pire. Elle est placée en garde à vue. Dans le couloir, Margot est inquiète, elle s’attend au pire.

Bonne nouvelle Cécile est sortie du coma !

En fin de journée, de retour au Western Indies Holtel, Amanda, Pierre, Mary et Chris sont soulagés que cette histoire soit finie et classée. Ils ont besoin à présent d’un bon repos. Pierre propose à Amanda  un tour sur la plage. Quant à Chris  et Mary,  ils décident de passer un moment ensemble.

Au Tara’s Café, Luka est de mauvaise humeur. Le jeune homme n’arrive pas à chasser l'image de Julia avec un autre homme de sa tête. Julia vient lui rendre visite pour parler de l’article de presse, mais le jeune ne veut rien entendre. Pour lui, ce qu’elle fait ne le regarde pas. Pour prouver à Luka qu’elle tient à lui, Julia l’embrasse langoureusement. Andréa et Violette les surprennent et sont ravies de cette nouvelle.

Au bord de la piscine, Chris et Mary se rapprochent à petits pas. Mary va même jusqu'à dévoiler ce qui l’attire le plus chez lui.  Chris lui confie à son tour qu’il n'y a pas une femme qui arrive à sa cheville niveau charme,  esprit et image.

De leur côté, Amanda et Pierre ne comprennent pas pourquoi Anouk en est arrivée là. Depuis des années, Anouk veut officialiser sa relation avec Pierre et quand le bon moment arrive, Anouk a des ennuis.  Pierre n’en dit pas plus parce qu’il trouve que ce ne’est pas correct à cause du passé commun qu’il a avec Amanda. Pour se dire au revoir, Amanda et Pierre s’embrassent tendrement.

Au Tara’s Bar, Julia explique comment elle a fait pour se réconcilier avec Luka. Pour les autres, Luka doit écrire une chanson à Julia. Le jeune est bien inspiré puisqu'il a retrouvé celle qu’il aime.

Staragora


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...