Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Dreams : 1 rêve, 2 vies - Résumé des épisodes 35 et 36 + replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Dreams : 1 rêve, 2 vies - Replay des épisodes 35 et 36 + le mag du 29 janvier

 

Dans l'épisode 35 ...

Andréa, Jess et Violette discutent du fait que Luka a donné sa chanson à Margot. La chanteuse est déçue. Elle apprécie Luka et regrette de voir qu’il a choisi sa rivale. Elle s’en va pour être seule.

Malik rejoint alors Andréa et Violette. Il propose d’écrire une nouvelle chanson à la rousse. Violette trouve cette proposition charmante et lui dit que c’est pour cela qu’elle l’aime. Un lapsus qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

A la plage, Margot se réjouit d’avoir la chanson de Luka. Flore qui entend cela en veut terriblement à son frère. Elle ne comprend pas qu’il ait pu faire une chose pareille par jalousie.

A l’hôtel, Anouck qui tient un pistolet dans sa main menace Cécile et la fait entrer dans une chambre sous la contrainte. Pendant ce temps là, les candidats de Dream Star participent à une séance photos.  Malik et Jess sont shootés ensemble, tout comme Greg et Margot.

Tara retrouve son ex dans un club pour lui donner de l’argent. Elle a réuni 20 000 euros grâce à Raphaël. Elle donne au père de ses enfants une enveloppe mais celui-ci n’étant pas satisfait par la somme qu’il reçoit, frappe la maman de Luka et de Flore a plusieurs reprises.

De son côté, Anouck attache Cécile à une chaise. Elle a décidé de laisser la jeune femme dans cette pièce jusqu’à ce que le concours de chant soit terminé. Elle lui apportera à manger de temps en temps.

Après avoir été frappée, Tara rentre à la plage. Son fils se rend compte que sa mère est blessée. Il est très inquiet et essaye de la convaincre d’aller chez le médecin. Pour rassurer le jeune homme, Tara explique qu’elle est tombée dans un escalier. Cela ne va pas vraiment fonctionner parce que le père de Luka va arriver à la plage et frapper son fils. Luka tombe dans les pommes après avoir reçu un coup de poing de son père.

A la fin de la séance photos des candidats de Dream Star, Violette demande à Malik s’il voudrait dîner avec elle le soir même. Il accepte sans hésiter pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Quant à Jess, elle apprend par Flore que Luka est jaloux de Malik et qu’il craque pour elle.

Staragora


 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L’épisode 36 de Dreams : 1 rêve, 2 vies a été diffusé à 18h25 sur NRJ 12. Voici son résumé.


Anouck est chez elle. Elle se parle à elle-même et se félicite d’avoir séquestré Cécile. Margot arrive à ce moment là. Elle trouve que sa maman à l’air bizarre. Cela dit, elle passe rapidement à autre chose lorsque cette dernière lui demande de lui raconter sa journée. Margot explique à sa mère que Luka lui a donné une chanson. Du coup mère et fille écoutent le titre ensemble.

Cécile est toujours enfermée et attachée dans l’une des chambres de l’hôtel de Pierre Delacourt. Heureusement pour elle, la pièce est en travaux et des outils ont été laissés par les ouvriers. Des outils qui permettent à la jeune femme de se libérer.

A la plage, Luka et Flore parlent de l’agression de Tara. Ils s’inquiètent et ont peur que leur mère soit impliquée dans une affaire louche.

Raphaël et Julia sont à la villa et discutent de l’évolution de la relation de Tara et de l’oncle de la jolie blonde. L’homme d’affaire ne comprend pas pourquoi la maman de Luka refuse de lui parler. A ce moment là, Raphaël reçoit un appel de Luka qui lui demande de le rejoindre à la plage.

A l’hôtel, Amanda et Mary font le bilan de la journée et se taquine gentiment alors que Chris cherche Cécile désespérément. Il l’appelle sur son portable mais c’est Margot qui répond parce qu’elle a trouvé le téléphone dans le sac de sa maman. La jeune femme commence à douter de sa mère.

Lorsque Raphaël arrive à la plage, Luka lui raconte ce qui s’est passé avec Marc. Les deux garçons décident de prendre la situation en main pour protéger Tara.

Cécile a réussi à défaire ses liens mais est toujours enfermée dans la chambre. Elle essaye d’en sortir en passant par le balcon. Elle escalade sans enlever ses talons aiguilles et chute. Elle disparait de l’écran après avoir crié et qu’on ait entendu le bruit d’une lourde chute.

Dans l’après-midi, Pierre rentre chez lui pour expliquer à sa fille qu’il a une relation amoureuse avec une femme. Il craignait beaucoup de dire cela à Julia mais la jeune femme réagit très bien et demande à son père si elle pourra rencontrer l’heureuse élue.

Après cette annonce, Pierre reçoit un coup de téléphone de son hôtel. On lui apprend qu’il y a eu un accident dramatique dans son établissement. Il se rend sur place. A l’hôtel les membres du jury de Dream Star apprennent que le corps d’une jeune femme a été retrouvé inanimé dans une des allées de l’établissement.

Staragora
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...