Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Dreams : 1 rêve, 2 vies - Résumé des épisodes 31 et 32 + replay

Messages recommandés

Replay >> Vidéos - Dreams : 1 rêve, 2 vies - Replay des épisodes 31 et 32 + le mag du 27 janvier

 

L’épisode 31 débute dans la chambre de Chris où visiblement Margot a fait des choses au juré auxquelles il ne s’attendait pas. Il est à la fois sous le choc et sous le charme. Si bien qu’il avoue à Margot qu’il est plus envouté par la brune que par sa meilleure amie. Difficile pour autant pour lui de choisir entre les deux jeunes femmes. Au moment où Margot et Chris sont sur le point de repasser à l’action, Cécile fait son entrée dans la chambre d’hôtel. Les deux jeunes femmes se battent pour le juré de Dream Star.

Au local, Luka est en train de chanter la chanson qu’il a écrite pour Jess. Sa sœur l’écoute. Quand il termine, elle lui dit qu’il doit donner ce titre à la jolie rousse. Luka a peur de se prendre un vent et ne sait pas comment aborder la jeune femme.

A la plage, Tara est en grande conversation avec son ex, le père de ses enfants. Ce dernier qui a passé quelques années en prison semble vouloir faire valoir ses droits sur ses enfants. Il explique également à son ex qu’il va avoir besoin d’argent et qu’il compte sur elle. Cela sonne comme une menace.

A l’hôtel, le crêpage de chignon continue. Amanda et Mary interviennent pour séparer Cécile et Margot. Mary est furieuse d’avoir dû se mêler des histoires de cœur de Chris.

Jess est toujours chez Ludo à la recherche d’une chanson pour la finale. Voyant qu’il n’y a rien à se mettre sous la dent, Malik propose à Jess de lui écrire un titre.

Luka et Flore reviennent à la plage et ils trouvent leur mère bouleversée. Ils essayent de lui demander ce qui ne va pas mais elle ne dit rien. Elle a peur pour eux, les enfants s'en rendent compte mais ils ne comprennent pas pourquoi.

Plus tard, Julia et Violette se baignent dans la piscine de la résidence de Pierre et Raphaël arrive. Il met les pieds dans le plat en appelant Julia, Jess.

La suite au prochain épisode.

Staragora
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé de l’épisode 32 de Dreams : 1 rêve, 2 vies, diffusé sur NRJ 12 ce lundi 27 janvier à 18h25.

Raphaël discute avec Julia et Violette de Jess. Il essaye de comprendre pourquoi la jeune femme se grime pour participer à Dream Star. Julia lui explique qu’elle pense que Pierre n’aurait pas accepté qu’elle soit candidate. L’oncle promet de ne rien dire à son père et se fait complice de cette supercherie.

Margot et Anouck sont en pleine conversation au sujet de la suite du concours. La mère dit à sa fille de se méfier de Cécile malgré leur pacte de non agression et lui demande d’aller voir Luka pour qu’il lui écrive une nouvelle chanson.

A la plage, Tara est toujours aussi inquiète pour ses enfants. Le retour du père de Luka et de Flore perturbe fortement Tara.

Après cela, Jess et Violette rejoignent Malik pour dîner. Violette qui a craqué sur le chanteur espère profiter de ce moment pour le lui faire savoir mais ce dernier semble plus intéressé par Jess.

Chris est au bar de l’hôtel lorsqu’Anouck vient le voir. Elle lui demande de lui donner des cours de danse. Les deux protagonistes entrent dans un jeu de séduction. Amanda qui voit cela se dit que c’est une bonne chose pour la relation qu’elle entretient avec Pierre.

Margot est en visite à la plage pour aller faire un numéro de charme à Luka. Elle lui dit qu’elle est amoureuse de lui et qu’elle est sûre que le jeune homme a des sentiments pour elle. Malheureusement pour elle, il lui dit que ce n’est pas le cas et lui avoue être amoureux de Jess.

Tara a rendez-vous avec son ex. Elle lui donne cinq mille euros mais cela ne suffit pas pour l’ancien taulard. Il veut plus et menace Tara pour qu’elle s’exécute.

Pierre est chez lui, lorsqu’il reçoit un appel d’Amanda lui proposant un room service dans sa chambre plutôt qu’une sortie au restaurant. Elle en profite pour annoncer à son amant qu’elle vient de voir Anouck et Chris en plein plan drague.

Plus tard, Luka qui s’est enfin décidé à donner sa chanson à Jess se rend au restaurant où elle dîne. Au restaurant, justement, Malik présente ses compositions à Jess. Luka est arrivé et lorsqu’il voit que Jess est avec Malik, il préfère repartir sans donner son titre à la jolie rousse.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...