Skorpio 23,302 Posted February 17 Author Share Posted February 17 C'est encore hyper lent ce soir pour Ici tout commence et Demain nous appartient Par souci de justice, Antoine conseille à Lisandro d'enterrer la hache de guerre alors que Claire rétablit la vérité à l'institut. Après avoir reçu une invitation mystère, Hortense demande conseil à Eliott avant de prendre une décision. Quant à Kelly, Laetitia l'incite à ne pas se déprécier face aux étudiants de l'institut. Elle a même une idée pour prouver son talent. Multiup : ici-tout-commence-s01-episode-79.mp4 Uptobox :ici-tout-commence-s01-episode-79.mp4 - 450.1 Mo Streaming : ici-tout-commence-s01-episode-79 2 Quote Link to post Share on other sites
evandra 8,328 Posted February 17 Share Posted February 17 Merci beaucoup Quote Link to post Share on other sites
derffy45 9 Posted February 17 Share Posted February 17 merci beaucoup download impeccable ce soir desole pour hier merci. Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 654 Posted February 17 Share Posted February 17 merci! Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,343 Posted February 18 Share Posted February 18 merci Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,302 Posted February 18 Author Share Posted February 18 55 minutes pour charger une émission qui n' en fait même pas 30 pour la revenante. Alors qu'Antoine ne sait plus quoi penser, Souleymane lui rend visite avec une surprise inattendue. Entretemps, l'attitude de Célia déclenche la colère d'Hortense. Laetitia est fière de sa fille qu'elle prédestine à un grand avenir mais Kelly ramène celle-ci à la réalité. Multiup : ici-tout-commence-s01-episode-80.mp4 Uptobox : ici-tout-commence-s01-episode-80.mp4 - 452.7 Mo Streaming : ici-tout-commence-s01-episode-80 1 3 1 Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 654 Posted February 18 Share Posted February 18 merci pour ta patience! 3 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,302 Posted February 18 Author Share Posted February 18 il y a 3 minutes, Laëtitia a dit : merci pour ta patience! En fait c'est surtout pour ceux qui attendent, moi je lance et j'attends que ça se passe 1 3 Quote Link to post Share on other sites
LBR1 1,371 Posted February 18 Share Posted February 18 il y a 3 minutes, Skorpio a dit : En fait c'est surtout pour ceux qui attendent, moi je lance et j'attends que ça se passe 2H que je suis sur mongeville...toujours pas fini.. 2 2 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,302 Posted February 18 Author Share Posted February 18 il y a 1 minute, LBR1 a dit : 2H que je suis sur mongeville...toujours pas fini.. Bon courage, j'avais mis près de 3 heures pour The Voice mardi Si c'est encore bridé comme ça pour La stagiaire ce soir, la Michele Bernier attendra demain matin 5 Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 654 Posted February 18 Share Posted February 18 il y a 38 minutes, Skorpio a dit : En fait c'est surtout pour ceux qui attendent, moi je lance et j'attends que ça se passe oui mais je sais que c'est relou quand même, je ne sais pas ce qui se passe...Chez moi aussi c'est terrible à certains moments... Bon courage à vous et merci encore!!! 3 Quote Link to post Share on other sites
evandra 8,328 Posted February 18 Share Posted February 18 merci beaucoup Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,343 Posted February 18 Share Posted February 18 merci Quote Link to post Share on other sites
Danie 9,366 Posted February 19 Share Posted February 19 Merci 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,302 Posted February 19 Author Share Posted February 19 Le passé refait surface. Il devient alors compliqué pour Antoine et Rose de sauver les apparences. En cuisine, Eliott tente d'apaiser les tensions alors que Greg n'en fait qu'à sa tête. De leur côté, Maxime et Salomé font front commun pour séduire un public difficile. Multiup : ici-tout-commence-s01-episode-81.mp4 Uptobox : ici-tout-commence-s01-episode-81.mp4 - 449.8 Mo Streaming :ici-tout-commence-s01-episode-81 1 3 Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 654 Posted February 19 Share Posted February 19 merciiii Quote Link to post Share on other sites
evandra 8,328 Posted February 19 Share Posted February 19 merci beaucoup 1 Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,343 Posted February 19 Share Posted February 19 merci Bon Antoine va se remettre avec sa femme et Rose va allé vers Lysandro.. 3 Quote Link to post Share on other sites
Danie 9,366 Posted February 20 Share Posted February 20 Merci beaucoup Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,302 Posted February 22 Author Share Posted February 22 Démunie face à de nouvelles rivalités, Rose peut compter sur l'oreille attentive de sa sœur. Alors que les tensions semblent s'être apaisées, Elliot est choqué par le comportement de Greg. Laetitia, quant à elle, se retrouve prise au piège dans sa spirale de mensonges. Multiup : ici-tout-commence-s01-episode-82.mp4 Uptobox :ici-tout-commence-s01-episode-82.mp4 - 467.1 Mo Streaming : ici-tout-commence-s01-episode-82 4 1 Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 654 Posted February 22 Share Posted February 22 merci 1 Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,343 Posted February 22 Share Posted February 22 merci 1 Quote Link to post Share on other sites
evandra 8,328 Posted February 23 Share Posted February 23 Merci beaucoup 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,302 Posted February 23 Author Share Posted February 23 J'ai vu l'épisode d'hier ce matin, je me dis qu'ils vont bien finir par nous pacser Greg et Elliot 5 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,302 Posted February 23 Author Share Posted February 23 Mise à mal par une manigance qu'elle ne peut déjouer, Rose demande de l'aide à Constance. Pendant ce temps, un cadeau exceptionnel déstabilise Hortense. De son côté, Claire se laisse séduire par un homme énigmatique dont elle ignore l'identité. Multiup : ici-tout-commence-s01-episode-83.mp4 Uptobox : ici-tout-commence-s01-episode-83.mp4 - 471.9 Mo Streaming : ici-tout-commence-s01-episode-83 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts