Jump to content

Vidéos - "Ici tout commence", spin-off de "Demain nous appartient"

Recommended Posts

C'est encore hyper lent ce soir pour Ici tout commence et Demain nous appartient :victory:

Par souci de justice, Antoine conseille à Lisandro d'enterrer la hache de guerre alors que Claire rétablit la vérité à l'institut. Après avoir reçu une invitation mystère, Hortense demande conseil à Eliott avant de prendre une décision. Quant à Kelly, Laetitia l'incite à ne pas se déprécier face aux étudiants de l'institut. Elle a même une idée pour prouver son talent.

Multiup : ici-tout-commence-s01-episode-79.mp4
Uptobox :ici-tout-commence-s01-episode-79.mp4 - 450.1 Mo
Streaming : ici-tout-commence-s01-episode-79

• Thanks 2
  • Replies 548
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour éviter de me répéter tous les jours : quand vous ne voyez pas arriver l'épisode le matin, c'est qu'il est pas arrivé. Pas de souci, je ne l'oublie pas, je commence par ça en me connectant

Caroline a une idée audacieuse pour prêter main-forte à Antoine tandis que Rose, au plus mal, est réconfortée par un nouvel ami. Touchée par la détermination et la souffrance de Maxime, Salomé fait un

J'attends l'épisode du jour mais ça traine Peut être dû au fait qu'il n'y avait pas de diffusion hier en France et que la Belgique ne peut pas prendre deux épisodes d'avance ? En tout cas, je gar

Posted Images

55 minutes pour charger une émission qui n' en fait même pas 30:siffle:

:jlavaisdit:pour la revenante.

Alors qu'Antoine ne sait plus quoi penser, Souleymane lui rend visite avec une surprise inattendue. Entretemps, l'attitude de Célia déclenche la colère d'Hortense. Laetitia est fière de sa fille qu'elle prédestine à un grand avenir mais Kelly ramène celle-ci à la réalité.

Multiup : ici-tout-commence-s01-episode-80.mp4
Uptobox : ici-tout-commence-s01-episode-80.mp4 - 452.7 Mo
Streaming : ici-tout-commence-s01-episode-80

• Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 1
il y a 3 minutes, Skorpio a dit :

En fait c'est surtout pour ceux qui attendent, moi je lance et j'attends que ça se passe :a0132:

2H que je suis sur mongeville...toujours pas fini.. :1:

• Like 2
  • Confused 2
il y a 1 minute, LBR1 a dit :

2H que je suis sur mongeville...toujours pas fini..

Bon courage, j'avais mis près de 3 heures pour The Voice mardi:2: Si c'est encore bridé comme ça pour La stagiaire ce soir, la Michele Bernier attendra demain matin :laugh:

• Haha 5
il y a 38 minutes, Skorpio a dit :

En fait c'est surtout pour ceux qui attendent, moi je lance et j'attends que ça se passe :a0132:

oui mais je sais que c'est relou quand même, je ne sais pas ce qui se passe...Chez moi aussi c'est terrible à certains moments... Bon courage à vous et merci encore!!!

• Like 3

Le passé refait surface. Il devient alors compliqué pour Antoine et Rose de sauver les apparences. En cuisine, Eliott tente d'apaiser les tensions alors que Greg n'en fait qu'à sa tête. De leur côté, Maxime et Salomé font front commun pour séduire un public difficile.

Multiup : ici-tout-commence-s01-episode-81.mp4
Uptobox : ici-tout-commence-s01-episode-81.mp4 - 449.8 Mo
Streaming :ici-tout-commence-s01-episode-81

• Like 1
  • Thanks 3

Démunie face à de nouvelles rivalités, Rose peut compter sur l'oreille attentive de sa sœur. Alors que les tensions semblent s'être apaisées, Elliot est choqué par le comportement de Greg. Laetitia, quant à elle, se retrouve prise au piège dans sa spirale de mensonges.

Multiup : ici-tout-commence-s01-episode-82.mp4
Uptobox :ici-tout-commence-s01-episode-82.mp4 - 467.1 Mo
Streaming : ici-tout-commence-s01-episode-82

• Like 4
  • Thanks 1

Mise à mal par une manigance qu'elle ne peut déjouer, Rose demande de l'aide à Constance. Pendant ce temps, un cadeau exceptionnel déstabilise Hortense. De son côté, Claire se laisse séduire par un homme énigmatique dont elle ignore l'identité.

Multiup : ici-tout-commence-s01-episode-83.mp4
Uptobox : ici-tout-commence-s01-episode-83.mp4 - 471.9 Mo
Streaming : ici-tout-commence-s01-episode-83

• Like 2