ViViiii 1,212 Posted January 13 Share Posted January 13 merci Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 463 Posted Wednesday at 08:41 PM Share Posted Wednesday at 08:41 PM merci! sauf que les PN n'aiment qu'eux-mm... Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 463 Posted Wednesday at 09:24 PM Share Posted Wednesday at 09:24 PM Mon frère a trouvé ça : pas encore été voir... https://www.google.com/imgres Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 463 Posted Wednesday at 09:27 PM Share Posted Wednesday at 09:27 PM Apparemment tjs pas bon... 😢 Quote Link to post Share on other sites
bilout62360 41 Posted Thursday at 04:51 AM Share Posted Thursday at 04:51 AM Il y a 7 heures, Laëtitia a dit : Mon frère a trouvé ça : pas encore été voir... https://www.google.com/imgres Merci! j'arrive pas ouvrir la page, de ton coté tu y arrives? merci! Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,530 Posted Thursday at 06:15 AM Author Share Posted Thursday at 06:15 AM Non et dans deux messages qui suivaient Laëtitia expliquait qu'elle n'y arrivait pas mais j'ai supprimé pour alléger la page. J'ai restauré le dernier pour que ce soit plus clair. Le 55 va arriver 2 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,530 Posted Thursday at 06:25 AM Author Share Posted Thursday at 06:25 AM Louis va au bout de son plan alors que Salomé souhaite mettre les choses au clair avec Maxime. Pour l'anniversaire de Charlène, Teyssier tente de faire bonne figure mais dérape à nouveau. Quant à Hortense, Eliott pense avoir trouvé la solution pour mettre un terme à ses soucis financiers. Multiup : ici-tout-commence-s01-episode-55.mp4 Uptobox : ici-tout-commence-s01-episode-55.mp4 - 448.7 Mo Streaming : ici-tout-commence-s01-episode-55 2 2 Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,212 Posted Thursday at 08:06 AM Share Posted Thursday at 08:06 AM merci Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,016 Posted Thursday at 01:11 PM Share Posted Thursday at 01:11 PM Merci beaucoup @bilout62360 j'ai trouvé la musique de l'épisode 55 ça pourra peut-être aider à trouver l'autre j'ai cherché mais en vain @Mister.Jack si ça peut aider dans tes recherches. 2 1 Quote Link to post Share on other sites
Mister.Jack 456 Posted Thursday at 02:47 PM Share Posted Thursday at 02:47 PM il y a une heure, evandra a dit : @Mister.Jack si ça peut aider dans tes recherches. Merci evandra, ça aide énormément car même si j'ai pas trouvé encore le titre ^^ je sais que la musique provient de kaptain music (une librairie musicale) comme celle que tu as trouvé pour l'épisode 55, d'ailleurs c'est écrit à la fin de l'épisode "musiques aditionnelles kaptain", j'avais pas fait attention. Bon maintenant reste plus qu'a 234 albums pour trouver le titre 1 3 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,530 Posted Thursday at 03:07 PM Author Share Posted Thursday at 03:07 PM Moi je peux connecter le vpn si je veux voir 1 1 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,016 Posted Thursday at 03:12 PM Share Posted Thursday at 03:12 PM il y a 2 minutes, Skorpio a dit : Moi je peux connecter le vpn si je veux voir Alors ne me demande pas pourquoi je n'ai pas de Vpn c'est pourtant un lien pris sur youtube si tu veux chercher par toi même c'est le titre it's a shadow (vocals) 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,530 Posted Thursday at 03:17 PM Author Share Posted Thursday at 03:17 PM il y a 1 minute, evandra a dit : Alors ne me demande pas pourquoi je n'ai pas de Vpn c'est pourtant un lien pris sur youtube C'est parce que toi tu es en France et moi pas J'ai pris mon hélico pour la France et elle s'affiche 3 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,016 Posted Thursday at 03:21 PM Share Posted Thursday at 03:21 PM entre vpn , dns je vais m'y perdre l'important c'est que ton hélico fonctionne rentre vite à la maison c'est l'heure du goûter 2 Quote Link to post Share on other sites
Mister.Jack 456 Posted Thursday at 05:41 PM Share Posted Thursday at 05:41 PM Bon bah j'ai passé 200/300 musiques et toujours rien malgré la possibilité d'affiner ses recherches. @bilout62360 si tu veux essayer de regarder un peu c'est ici : https://www.kaptainmusic.com/#home (puis playlist) ou soit là : https://www.youtube.com/channel/UCtt3RCVh6cxoWQl9YCMX3Ww/playlists?view=50&shelf_id=17666223384013636042 Après il y a la possibilité qu'elle ne soit pas encore mise aussi donc d'éventuels recherches pour rien ^^ 3 Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 463 Posted Thursday at 07:58 PM Share Posted Thursday at 07:58 PM Il y a 15 heures, bilout62360 a dit : Merci! j'arrive pas ouvrir la page, de ton coté tu y arrives? merci! Non, ce n"était pas encore ça,seul Gims est cité et je peux te dire qu'Outre-Manche ça le travaille lol!!! Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 463 Posted Thursday at 08:12 PM Share Posted Thursday at 08:12 PM merci pr l'épisode!!! Enervée pour la chanson(y a pas que ça d'aill mais bon...) 1 Quote Link to post Share on other sites
bilout62360 41 Posted Friday at 04:22 AM Share Posted Friday at 04:22 AM Il y a 10 heures, Mister.Jack a dit : Bon bah j'ai passé 200/300 musiques et toujours rien malgré la possibilité d'affiner ses recherches. @bilout62360 si tu veux essayer de regarder un peu c'est ici : https://www.kaptainmusic.com/#home (puis playlist) ou soit là : https://www.youtube.com/channel/UCtt3RCVh6cxoWQl9YCMX3Ww/playlists?view=50&shelf_id=17666223384013636042 Après il y a la possibilité qu'elle ne soit pas encore mise aussi donc d'éventuels recherches pour rien ^^ Salut ok je regarde tes liens cet aprem et ce weekend! merci! Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,530 Posted Friday at 06:27 AM Author Share Posted Friday at 06:27 AM Alors qu'elle tente d'apaiser les tensions et les rumeurs qui s'emballent à l'Institut, Salomé réalise que c'est peine perdue. Furieux contre la décision prise par sa mère, Louis ne compte pas en rester là. Noémie n'accepte pas les méthodes pédagogiques du nouvel enseignant fraîchement arrivé. Multiup: ici-tout-commence-s01-episode-56.mp4 Uptobox : ici-tout-commence-s01-episode-56.mp4 - 439.7 Mo Streaming : ici-tout-commence-s01-episode-56 1 1 Quote Link to post Share on other sites
ViViiii 1,212 Posted Friday at 08:32 AM Share Posted Friday at 08:32 AM merci pour le 56 bon fini pour moi de regardé a 3 hrs du matin... car je me couche enragée et j ai misère a m endormir le clisssssssssssss de Louis ... j espère qu il auras une bonne lecon suite a tout ce qu il fait subir au autre. la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je lui souhaite plusieurs plats glacé a ce vaurien 1 3 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,016 Posted Friday at 05:05 PM Share Posted Friday at 05:05 PM Merci beaucoup Viviii tu vas pouvoir te reposer c'est le week-end pas d'épisode 4 Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 463 Posted Friday at 08:29 PM Share Posted Friday at 08:29 PM merci pr l'épisode!!! Viviii,faut éviter de regarder ds ces cas là!Je me fais un film de noel ou un romantique la plupart du temps!^^ bon week-end à vous! 2 Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 463 Posted Friday at 10:03 PM Share Posted Friday at 10:03 PM Ahhhhhhh!Salomé se réveille!Enfin!!! Quote Link to post Share on other sites
Laëtitia 463 Posted Friday at 10:12 PM Share Posted Friday at 10:12 PM Trop forte, la copine de Salomé!^^ Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,530 Posted yesterday at 07:30 AM Author Share Posted yesterday at 07:30 AM Toujours en attente sur le site de la RTBF, je surveille 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts