Jump to content

Vidéos - "Ici tout commence", spin-off de "Demain nous appartient"

Recommended Posts

• Replies 362
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'attends l'épisode du jour mais ça traine Peut être dû au fait qu'il n'y avait pas de diffusion hier en France et que la Belgique ne peut pas prendre deux épisodes d'avance ? En tout cas, je gar

Caroline a une idée audacieuse pour prêter main-forte à Antoine tandis que Rose, au plus mal, est réconfortée par un nouvel ami. Touchée par la détermination et la souffrance de Maxime, Salomé fait un

L’institut Auguste Armand est l’une des meilleures écoles de cuisine de France. Excellence, rigueur et discipline sont de mise dans cet établissement géré par une équipe de professionnels talentueux,

Posted Images

Non et dans deux messages qui suivaient Laëtitia expliquait qu'elle n'y arrivait pas mais j'ai supprimé pour alléger la page:victory:. J'ai restauré le dernier pour que ce soit plus clair.

Le 55 va arriver

• Like 2

Louis va au bout de son plan alors que Salomé souhaite mettre les choses au clair avec Maxime. Pour l'anniversaire de Charlène, Teyssier tente de faire bonne figure mais dérape à nouveau. Quant à Hortense, Eliott pense avoir trouvé la solution pour mettre un terme à ses soucis financiers.

Multiup : ici-tout-commence-s01-episode-55.mp4
Uptobox : ici-tout-commence-s01-episode-55.mp4 - 448.7 Mo
Streaming : ici-tout-commence-s01-episode-55

• Like 2
  • Thanks 2
il y a une heure, evandra a dit :

@Mister.Jack si ça peut aider dans tes recherches.

Merci evandra, ça aide énormément car même si j'ai pas trouvé encore le titre ^^ je sais que la musique provient de kaptain music (une librairie musicale) comme celle que tu as trouvé pour l'épisode 55, d'ailleurs c'est écrit à la fin de l'épisode "musiques aditionnelles kaptain", j'avais pas fait attention. Bon maintenant reste plus qu'a 234 albums pour trouver le titre :Invision-Board-France-226:

• Thanks 1
  • Haha 3
il y a 2 minutes, Skorpio a dit :

Moi je peux connecter le vpn si je veux voir

Alors ne me demande pas pourquoi je n'ai pas de Vpn c'est pourtant un lien pris sur youtube

si tu veux chercher par toi même c'est le titre it's a shadow (vocals)

• Like 1
  • Haha 1
il y a 1 minute, evandra a dit :

Alors ne me demande pas pourquoi je n'ai pas de Vpn c'est pourtant un lien pris sur youtube

C'est parce que toi tu es en France et moi pas

J'ai pris mon hélico pour la France et elle s'affiche :a0132:

Capture d’écran (34).png

• Haha 3

Bon bah j'ai passé 200/300 musiques et toujours rien malgré la possibilité d'affiner ses recherches. @bilout62360 si tu veux essayer de regarder un peu c'est ici : https://www.kaptainmusic.com/#home (puis playlist) ou soit là : https://www.youtube.com/channel/UCtt3RCVh6cxoWQl9YCMX3Ww/playlists?view=50&shelf_id=17666223384013636042

Après il y a la possibilité qu'elle ne soit pas encore mise aussi donc d'éventuels recherches pour rien ^^

• Like 3
Il y a 15 heures, bilout62360 a dit :

Merci!

j'arrive pas ouvrir la page, de ton coté tu y arrives?

merci!

Non, ce n"était pas encore ça,seul Gims est cité et je peux te dire qu'Outre-Manche ça le travaille lol!!! 

Il y a 10 heures, Mister.Jack a dit :

Bon bah j'ai passé 200/300 musiques et toujours rien malgré la possibilité d'affiner ses recherches. @bilout62360 si tu veux essayer de regarder un peu c'est ici : https://www.kaptainmusic.com/#home (puis playlist) ou soit là : https://www.youtube.com/channel/UCtt3RCVh6cxoWQl9YCMX3Ww/playlists?view=50&shelf_id=17666223384013636042

Après il y a la possibilité qu'elle ne soit pas encore mise aussi donc d'éventuels recherches pour rien ^^

Salut

ok je regarde tes liens cet aprem et ce weekend!

merci!

Alors qu'elle tente d'apaiser les tensions et les rumeurs qui s'emballent à l'Institut, Salomé réalise que c'est peine perdue. Furieux contre la décision prise par sa mère, Louis ne compte pas en rester là. Noémie n'accepte pas les méthodes pédagogiques du nouvel enseignant fraîchement arrivé.

Multiup: ici-tout-commence-s01-episode-56.mp4
Uptobox : ici-tout-commence-s01-episode-56.mp4 - 439.7 Mo
Streaming : ici-tout-commence-s01-episode-56

• Like 1
  • Thanks 1

merci pour le 56

bon fini pour moi de regardé a 3 hrs du matin... car je me couche enragée et j ai misère a m endormir

le clisssssssssssss de Louis  ... j espère qu il auras une bonne lecon suite a tout ce qu il fait subir au autre.

la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je lui souhaite plusieurs plats glacé a ce vaurien

• Like 1
  • Haha 3