Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Les rediffusions de Dreams peinent à trouver leur public, NRJ12 appelle Stargate SG1 à la rescousse

Messages recommandés

Les rediffusions de Dreams peinent à trouver leur public sur NRJ12

Dès ce mercredi 22 janvier, NRJ12 a décidé de déprogrammer les rediffusions de la série Dreams et Du côté de chez France, initialement proposées du lundi au vendredi dès 11h30.

Lundi 20 janvier, les deux programmes ne sont pas parvenus à franchir la barre psychologique des 100 000 téléspectateurs et de 1% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Le lendemain, la sitcom américaine a même affiché un taux moyen de 0.0. NRJ12 a alors été devancée par l’ensemble de la concurrence de la TNT entre 12h30 et 13h20, notamment par la plage de clips à l’antenne de D17.

Le diffuseur a ainsi décidé d’appeler à nouveau sa série Stargate SG1 à la rescousse pour deux épisodes, en plus de sa programmation quotidienne en access.

Toutelatele.com

Pauvre Violette Magalie , on croyait qu'elle allait enfin prendre son envol :cry:

Faut que les gens arrêtent de s'improviser acteur , chroniqueurs et patati et patata :D Ce sont des métiers à apprendre, ce n'est pas juste continuer à faire le singe après la télé réalité

Arf ben non :( j'enregistre la série à midi, moi !!!

Je comprends maintenant pourquoi je me suis retrouvée avec Stargate comme enegistrement à la place ! Bon il ne me reste plus qu'à modifier toutes mes planifications d'enregistrements, pffff...

J'en ai vraiment très très très honte : je devenue complétement accro à cette série !!!!

C'est grave ???? :(

Merci Skorpio ! :D

Arf ben non :( j'enregistre la série à midi, moi !!!

Je comprends maintenant pourquoi je me suis retrouvée avec Stargate comme enegistrement à la place ! Bon il ne me reste plus qu'à modifier toutes mes planifications d'enregistrements, pffff...

J'en ai vraiment très très très honte : je devenue complétement accro à cette série !!!!

C'est grave ???? :(

Merci Skorpio ! :D

Y a pas que toi qui est acro a la serie moi aussi j'aime de plus en plus la serie.

Dommage qu'elle ne marche pas aussi bien. Pour tant je trouve l'histoire tres chouettes.

Moi j'ai pas le temps de le voir a l'heure ou il diffuse sur la chaine mais heureusement que skorpio est la pour mettre les Streaming....