Jump to content

L'amour est dans le pré 15 - Résumé et lien replay des épisodes 13 et 14


Recommended Posts

Replay >> Vidéos - L'amour est dans le pré 15 - Episodes 13 et 14 du 26 octobre 2020

 

 

Les agriculteurs sont entrés dans la phase de séduction, et certains ont même déjà fait leurs choix. Le récap de l'épisode 7.

La phase de la séduction est officiellement lancée dans L'amour est dans le pré. Dans l'épisode 7 diffusé le 26 octobre, on retrouve Jérôme, Jean-Claude, Eric le chevrier, Philippe et Florian. Le premier, maraîcher en Auvergne Rhône-Alpes, est perdu entre son premier coup de cœur pour Lucile qui semble s'estomper et son affection naissante pour Alicia. Indécis, il attend que ses deux soupirantes fassent le premier pas pour confirmer ses propres sentiments. Lucile va d'ailleurs le prendre au mot : la directrice de spa a embrassé l'agriculteur par surprise, ce qui le chamboule totalement : "C'était étonnant et en même temps je l'ai bien accepté, confie-t-il ensuite aux caméras de M6. Fallait peut-être que ça arrive pour que ça déclenche des choses chez moi." Il faudra toutefois patienter avant de savoir si ce sera suffisant pour séduire définitivement le maraîcher.

En Centre-Val de Loire, Jean-Claude continue de faire la connaissance de ses deux prétendantes, "en toute impartialité ". Et il est temps que le séjour de L'amour est dans le pré se termine, car Yolanda, qui se dit déjà amoureuse du céréalier, "ne peut plus supporter" sa rivale, Daneiji : "Parler tellement pour dire des lieux communs, des choses qui vont de soi... J'arrive pas à en placer une", se plaint-elle. Si la présence de la Colombienne l'inquiète quant à sa possible relation avec l'agriculteur, ce dernier va la rassurer plusieurs fois quant à leur avenir commun : "Ce qui est sûr, c'est que tu ne crains rien", lui avoue Jean-Claude. L'agriculteur semble donc avoir choisi de continuer l'aventure amoureuse avec Yolanda, avec qui il se montre beaucoup plus tactile. Mais il n'a pas encore annoncé la nouvelle à Daneiji.

Karine Le Marchand joue les entremetteuses avec Eric et Claudine

Dans l'épisode 7 de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand va tenter de jouer les entremetteuses entre Eric et Claudine, après le départ précipité de la cinquantenaire suite à l'incident de la télévision. L'animatrice de l'émission M6 va s'entretenir avec l'un et l'autre pour savoir comment ils ont vécu cette dispute, et déterminer les torts de chacun. Si Eric veut arranger les choses, Claudine pense qu'il n'y a plus d'espoirs : "Je ne suis pas sûre d'avoir assez de patience pour lui, pour le changer", déplore-t-elle, avant que Karine Le Marchand l'invite à réfléchir.

Lorsqu'elle rencontre Eric, Karine Le Marchand va découvrir que celui-ci a envoyé pas moins de 64 SMS à Claudine, certains maladroits, d'autres plus touchants : "Bonjour, je pars faire mon foin", "j'espère que  tu n'es pas fâchée", "j'ai mal aux dents, c'est le mal d'amour", "je mange un steak-frites", "j'ai pensé à toi, j'ai goûté le melon vert, ce n'est pas mauvais", "je t'aime". Malheureusement pour Eric, ces messages sont restés sans réponse.

Philippe et Florian découvrent leurs prétendantes

L'épisode 7 de L'amour est dans le pré diffusé le 26 octobre 2020 a également été l'occasion pour Philippe et Florian de découvrir leurs prétendantes respectives. Pour sa première journée, Philippe est très heureux de sa rencontre avec Florence, qui n'hésite pas à s'investir et à prendre des initiatives, pour les repas notamment, ce qui n'est pas pour déplaire à l'agriculteur. De son côté, Florian a accueilli Lola et Emilie chez lui en Nouvelle-Aquitaine. Alors que l'agriculteur semble plus à l'aise que durant les speed-datings, Lola lui avoir qu'elle n'arrive pas à voir s'il s'intéresse vraiment à l'une d'entre elle. Il lui conseille alors de "bien regarder", sous-entendant que c'est elle qui a ses faveurs, pour le moment. Les deux partagent au début de ce séjour des moments de complicité et de séduction évidents. L'attraction va-t-elle se confirmer les jours à venir ?

 

L'internaute

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.