Jump to content

Vidéos - Familles nombreuses : la vie en XXL - Saison 2

Recommended Posts

• Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Télé-réalité Replay Produit par TF1 Production   C’est le retour des Familles nombreuses : la vie en XXL ! Pour la saison 2, ce docu-réalité suit le quoti

Le gamin chez les Santoro avec sa purée de carottes

J'aimais bien suivre cette émission en replay, cet été, avec mon compagnon.   Mes familles préférées dans la saison 1 étaient les Galli (faire un autre enfant après des triplés, je ne l'aura

Il y a 3 heures, evandra78 a dit :

c'est logique de prendre son maillot de bain pour aller à la plage justement ne pas le mettre c'est se mettre à l'écart

Si c'était une gamine on comprendrait mais un couple d'adultes  qui va à la plage sans maillot parce qu'on ne leur à pas dit qu'il fallait zn prendre un , c'est surréaliste :Invision-Board-France-361:

La fille qui habite en couple et qui se demande pourquoi on ne l'invite pas toujours :3: Il faut savoir si on veut faire sa vie avec papa maman ou avec son gars.

Et  après ? Les parents pourront acheter un autocar pour promener les enfants quand ils seront tous en couple ?

• Like 1
il y a 7 minutes, evandra78 a dit :

la maman a vraiment du soucis à se faire avec sa fille Maëlys

Choquant de l'entendre dire que la nourriture c'est à elle et que si elle l'a prise c'est pour la manger :2706: J'ai comme l'impression que plus jeune elle a été traitée comme une princesse capricieuse.

• Like 1

+ vendredi

C'est quand même marrant la différence d'éducation  :

Chez les Pélissard, la maman un peu commandant critique le père parce qu'il apprend  à son grand garçon comment se servir d'une foreuse.

Chez les Jeanson, les parents poussent les enfants à cuisiner, à travailler (parfois à  tort et à travers : le père peint un mur avant de faire les joints, le gamin se sert d'un taille haies plus grand  que lui ... )

• Like 1