Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Dreams : 1 rêve, 2 vies - Résumé des épisodes 19 et 20 + replay

Messages recommandés

Replay >>Vidéos - Dreams : 1 rêve, 2 vies - Replay des épisodes 19 et 20 + le mag du 17 janvier

 

L’épisode 19 débute avec Raphaël qui se baigne dans la piscine de la villa des Delacourt. Julia le rejoint dans le jardin et invite son oncle à lui faire des confidences sur sa femme Sophie. Raphaël explique à la jeune femme que ses comptes ont été bloqués par celle qui avait demandé le divorce.

Pendant ce temps là, Margot discute avec sa maman, Anouck. Cette dernière est furieuse d’apprendre que sa fille a mis sa meilleure amie dans le lit de Chris. Elle pense qu’il faut toujours se méfier des autres femmes même si elles sont nos amies.

Anouck avait raison. Cécile que l’on retrouve dans le lit de Chris lui demande de lui trouver un poste dans l’équipe de Dream Star. En plus de cela, elle critique vivement Margot

Plus tard, Raphaël arrive à la plage. Luka se précipite sur lui pour lui dire qu’il ne veut plus que sa femme revienne à la plage pour agresser sa maman. Tara est gênée par la scène mais Raphaël comprend les inquiétudes du jeune homme.

Margot va voir Greg qui est en train de lui préparer une chanson. Avant d’écouter le titre, la jeune femme est très enthousiaste mais après, ce n’est pas la même chose. Margot ne semble pas séduite par la chanson. Dans un élan de spontanéité, elle déclare : "Je ne vais quand même pas chanter sur cette merde". Pour se faire pardonner, elle embrasse Greg et prend du bon temps avec lui.

De son côté, Chris essaye de vendre Cécile à Mary et à Amanda. Malheureusement, il n’y arrive pas. Il annonce à la jeune femme qu’elle ne va pas être recrutée. Anouck voit la scène et s’interroge sur les intentions de la jeune femme. Cécile rassure la maman de Margot.

En fin de matinée, les jurés sont en grande conversation au sujet des chansons originales lorsque Pierre arrive. Amanda va le voir pour lui dire qu’elle a été invitée à déjeuner par Anouck pour parler du plan de communication dont elle et Pierre avaient parlé un soir dans un bon restaurant. Comme il s’agissait d’une excuse, les deux protagonistes décident de se retrouver à 12h30 pour établir un plan.

Staragora


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’épisode 230 débute à la villa de Stéphane Brown. Le compositeur a écrit une chanson à Jess. Elle la chante devant les yeux admiratifs de Violette et d’Andréa. Andréa adore le titre mais Violette et Jess ne sont pas très convaincues. Les trois amies quittent la villa pour se rendre à la plage pour déjeuner.

Pendant ce temps là, Margot répète sa chanson en présence de Greg et de Cécile. Cécile drague Greg sous les yeux de Margot. Les intentions de la meilleure amie de la fille d’Anouck ne semblent pas être très claires. Pour éviter d’assister à cette scène plus longtemps, Margot demande à Cécile de partir.

Anouck, Amanda et Pierre déjeunent ensemble pour discuter du plan de communication que Pierre et Amanda ont vendu à Anouck. Tout se passe visiblement à merveille.

Andréa, Violette et Jess arrivent à la plage. Luka vient à leur rencontre et sans savoir que c’est Julia qui se cache sous la perruque et sous le maquillage de Jess, il critique la jolie blonde. Il dit d’elle qu’elle est une fille à papa qui est prétentieuse. Andréa et Violette essayent de recadrer le plagiste mais il persiste.

Après le déjeuner, les trois amis vont au salon d’Andréa pour que Jess puisse répéter la chanson de Stéphane Brown. La jeune femme est perturbée par ce qu’a dit Luka au sujet de Julia. Elle ne supporte pas d’être sa propre rivale.

Cécile et Chris sont de nouveau ensemble. Visiblement, la jeune femme a tapé dans l’œil de Chris au point même que le juré ne souhaite plus voir aucune autre femme. Margot arrive et commence à se méfier de sa meilleure amie.

Anouck arrive au bureau de Pierre et lui fait une scène. Elle ne supporte plus de voir l’homme d’affaires tourner autour d’Amanda. Autre sujet de conversation tendu, Anouck demande à Pierre de tout faire pour faire gagner le concours Dream Star à Margot.

Margot et Cécile sont ensemble devant l’hôtel de Chris qui arrive pour demander aux filles ce qu’elles vont faire. Margot rentre chez elle pour être en forme pour le lendemain tandis que Cécile fait semblant de rentrer chez elle pour mieux revenir et monter dans la chambre de Chris. Margot qui avait des doutes s’était cachée pour observer la scène. Elle comprend que Cécile joue un double jeu.

Staragora
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...