Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Dreams : 1 rêve, 2 vies - Résumé des épisodes 17 et 18 + replay

Messages recommandés

Replay >> Vidéos - Dreams : 1 rêve, 2 vies - Replay des épisodes 17 et 18 + le mag du 16 janvier

 

 

L’épisode 17 débute à la salle de sport où Luka et Yann font de l’exercice. Les deux garçons se demandent où est passé Greg lorsque Tristan et Joachim arrivent à leur tour. En voyant Luka, Tristan préfère se diriger vers la piscine plutôt que vers la salle.

Jess est en salle de maquillage pour préparer la séance photo des candidats de Dream Star. Elle a peur que cette séance ne gâche le travail d’Andréa et qu’elle soit reconnue. Au moment où elle doit passer entre les mains de la maquilleuse, son père arrive avec Amanda et lui vole sa place. Il parle également à Jess sans reconnaître qu’il s’agit en réalité de Julia. Andréa arrive à temps pour que Madeleine, la maquilleuse ne touche pas à la jeune femme.

Tara et Raphaël sont à la plage et le plan drague continue. Flore et Luka vont voir leur mère pour avoir la permission de se rendre à l’hôtel pour voir la séance photo. Tara accepte une fois que Raphaël lui a dit qu’il allait l’aider pour la plage. C’est l’occasion pour lui de passer plus de temps avec celle qu’il convoite.

Luka et Flore arrivent sur les lieux de la séance. Flore est comme une dingue tandis que Luka ne semble pas très heureux d’être là. L’adolescente voit Amanda Greyson et court lui demander un autographe. Luka l’accompagne et reçoit une nouvelle proposition de la part de la productrice. Il refuse une nouvelle fois de participer à l’émission Dream Star.

Au moment de la photo, Luka voit que Malik et Jess sont proches et ne peut pas supporter cela. Il préfère partir. Les candidats se mettent alors en place avec Pierre. Au moment où le cliché va être pris, monsieur Delacourt se rend compte que Jess porte le bracelet de Julia.

Staragora
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’épisode 18 débute à la plage où Sophie est arrivée pour faire une scène à Raphaël. Elle traite Tara de pouffiasse et met son mari hors de lui. Il lui demande de quitter les lieux. En partant Sophie dit à Raphaël qu’elle va le ruiner.

La séance photo est terminée. Jess s’en va. Pierre et Amanda discutent. La productrice explique à l’homme d’affaires qu’elle refuse de faire partie d’un trio et décline l’invitation à dîner de Pierre. Elle ne souhaite pas voir le père de Julia tant qu’Anouck rodera autour de lui.

A la plage. Raphaël présente ses excuses à Tara pour la scène qu’a fait Sophie. Il part voir le médecin de sa femme et son avocat pour que ce genre de séquence ne se reproduise pas. Luka met sa maman en garde contre Raphaël. Le jeune homme ne veut pas que sa mère souffre à cause de l’oncle de Julia qui n’est pas de leur milieu. Lorsque Flore revient de la séance photo, elle se rend compte que Tara est préoccupée. Elle essaye de parler avec elle mais cette dernière ne veut rien dire.

De leur côté, Tristan et Joachim essayent de séduire Julia et Violette en leur faisant des cadeaux. Malheureusement pour eux, c’est un échec. Julia refuse le cadeau de Tristan et Violette se moque de Joachim lorsqu’elle ouvre le sien. Les deux filles laissent leurs prétendants seuls comme deux idiots.

Plus tard, Violette et Julia regardent ce qui se dit sur internet à propos de Jess. Pierre entre à ce moment là et demande à sa fille d’organiser un déjeuner à trois avec Jess. Cela ne va pas être évident puisque Julia est aussi Jess.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...