Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Dreams : 1 rêve, 2 vies - Résumé des épisodes 15 et 16 + replay

Messages recommandés

Replay >> Vidéos - Dreams : 1 rêve, 2 vies - Replay des épisodes 15 et 16 + le mag du 15 janvier

 

Le premier épisode de Dreams du 15 janvier met en scène les aventure des Jess et Julia, qui tombent vraiment sous le charme du beau Luka...

Dans ce nouveau prime de Dreams Jess gôute à la gloire et même la petite sœur de Luka, Flore, est sous le charme de la chanteuse. Son grand frère ne l'est pas moins et les deux jeunes gens commencent à discuter et à faire connaissance en échangeant sur leur passé, Julia apprend ainsi que c'est Luka qui a donné un coup de poing à Tristan quand ce dernier l'a accusé de vol.

Margot, elle, assume complètement d'avoir volé la chanson de Luka et se voit déjà gagner le concours grâce au larcin qu'elle a pu mener à bien grâce à l'aide du naïf Greg.

Pendant les castings du télé-crochet, Pierre vient rendre visite à Amanda afin de lui offrir un verre mais la jolie blonde préfère refuser et se concentrer sur son travail, une attitude qui a mis la pice à l'oreille de Marie, sa collègue.

Mais une fois isolés, Anouk multiplie les sous-entendus face à Pierre et lui laisse entendre qu'elle est au courant de leur aventure...

Raphael est encore perturbé par le comportement de Sophie, qui décide de le faire chanter s'il refuse d'annuler le divorce.

Jess et Luka se retrouvent le soir sur la plage et entament ensemble une chanson avant de finalement échanger un baiser au clair de lune... Avant que Julia se réveille en sursaut en plein rêve !

Staragora

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découvrez ce qui s'est passé dans le seizième épisode de Dreams du 15 janvier...
Julia se réveille en retard pour la séance photo des finalistes de l'émission mais en même temps, Margot pique une grosse colère en réalisant que la jolie rouquine a un blog empli des messages enthousiastes de ses fans. Mais Anouk, sa mère, lui promet qu'elle aussi aura son propre site et rencontrera autant de succès que sa rivale.
Julia se met au travail et essaie de répondre à ses tous ses fans, c'est à ce moment que son père arrive et lui annonce que Raphael va les accompagner pour leur voyage vers New-York.
 Anouk fait du forcing auprès de Pierre afin qu'il lui débloque un budjet de 15 000 euros afin que cette dernière ait son propre blog et puisse s'offrir une nouvelle garde-robe afin de concurrencer Jess, manipulé, le père de Julia décide de lui accorder ce qu'elle demande...
 Chris tente de son côté de faire pencher la balance vers Margot qui a aussi réussi à le manipuler en le charmant et Margot arrive à se débarrasser de Greg afin que le chorégraphe ne réalise pas qu'elle a un petit ami...
Andréa réussit à convaincre Mr Brown à écrire une chanson pour Jess, mais ce dernier n'est pas vraiment clean, il demande carrément à Andréa si la chanteuse saurait le remercier comme il le faut... La séance photo s'annonce difficile, en effet, l'équipe de maquillage souhaite relooker Jess...

Staragora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...