Jump to content

Vidéos - Lara [Doc de Jean-François Fontaine diffusé sur sur Club illico]

Recommended Posts

Un documentaire exclusif sur Lara Fabian diffusé ce 15 octobre au Canada sur Club illico.

Pendant une heure et demi, les fans de la chanteuse belgo-québecoise vont la suivre dans son quotidien grâce au réalisateur Jean-François Fontaine qui va la suivre partout. Maquillée ou pas, Lara Fabian a décidé de se dévoiler sans tralala et de jouer la carte du naturel. A 50 ans, elle évoque sa carrière mais aussi des moments très privés. L'un d'entre eux, déchirant, est relaté ce matin dans la presse canadienne du journal du dimanche.

On y voit la jeune femme en Sicile confier à sa famille avoir connu un drame. Le 22 mars 2017, alors qu'elle participait à la commémoration des attentats de Bruxelles, Lara découvre qu'elle est enceinte. La star a alors 47 ans et est déjà maman d'une petite fille qu'elle a eu avec son compagnon précédent. Mais malheureusement quelques heures plus tard, son rêve se volatilise. Elle fait une fausse couche: "Mon bébé n'avait pas de coeur", révèle-t-elle à sa famille. 

Multiup : LARA_Doc-de-JF-Fontaine_2020
Uptobox :  LARA_Doc-de-JF-Fontaine_2020_720x264-K4u.mkv - 2.6 Go
Streaming : LARA_Doc-de-JF-Fontaine_2020

• Like 1
  • Thanks 1
Il y a 1 heure, Skorpio a dit :

Beau reportage. Les haters qui ont essayé de la détruire n'y sont pas arrivé

énorme, émouvant voire même triste mais tellement humain!

J'ai adoré!

Une belle personne pas toujours chanceuse mais tellement je lui trouve un coeur gigantesque et d'une lucidité très profonde.

Je l'ai très appréciée sur the voice, même si théatrale mais c'est une diva qu'il convient de reconnaitre et d'accepter! Je suis content de l'avoir découverte un petit peu.

• Like 2
Il y a 4 heures, Serge a dit :

Allez, on va faire connaissance avec cette sacrée chanteuse! (il serait temps... aprés 30 ans.... ceux que j'ai vécus à l'étranger)  :merci:

Coucou Serge

Elle n'est pas connue en Allemagne ?

• Like 1

je l'ai rencontrée comme chanteuse sur des replays sur le net des années plus tard.... mais en Allemagne, elle n'est pas ou juste très peu connue!

Comme elle chantait avec une de mes idoles... une de mes chansons préfèrées!

• Like 1
il y a 4 minutes, Serge a dit :

je l'ai rencontrée comme chanteuse sur des replays sur le net des années plus tard.... mais en Allemagne, elle n'est pas ou juste très peu connue!

Comme elle chantait avec une de mes idoles... une de mes chansons préfèrées!

Je suis étonnée, je la pensais plus "internationale" que ça.

il y a 3 minutes, Maitika a dit :

Certainement mais je ne regardais pas la tv. j'écoutais ma musique encore sur des disques et des CD voire même de vieilles cassettes de musique francophones que je ne trouvais que rarement dans les bacs des magasins allemands!

• Like 1
il y a 22 minutes, Maitika a dit :

Elle chante partout et elle essaie de chanter dans la langue :1: C'est originale de l'entendre russe

• Haha 1
il y a 21 minutes, ViViiii a dit :

rreter de dire que c est au CANADA:2706:.

Ce n'est pas moi qui ait écrit le premier post c'est un commentaire de RTL.

Je ne fais pas de politique , pour moi et à l'internationnal ,  le Québec est une province du Canada, tant pis pour tes oreilles :a0132: Comme la Flandre fait partie de la Belgique quoi  qu'en dise les séparatistes/nationalistes.

Pour revenir au sujet, la belle cartonnait ailleurs quand en Frrance on la trouvait gueularde ou trop grosse :1:

il y a 19 minutes, ViViiii a dit :

arreter de dire que c est au CANADA:2706:. les oreilles me saigne et mes yeux deviennent gros comme de grosses pieces de Monnaies

ont dit   AU    QUÉBEC  :a0132:

VIviiiiiiiiiiiiiii.......... je ne sais pas où tu as lu CANADA.................. en tous les cas pas sur ce topic!  :biggrin:

il y a 1 minute, Skorpio a dit :

Je ne fais pas de politique , pour moi et à l'internationnal ,  le Québec est une province du Canada, tant pis pour tes oreilles :a0132: Comme la Flandre fait partie de la Belgique quoi  qu'en dise les séparatistes/nationalistes.

Pour revenir au sujet, la belle cartonnait ailleurs quand en Frrance on la trouvait gueularde ou trop grosse :1:

dans la documentation, cet abruti qui la traite de boudin pour jouer les comiques.............. je ne le connaissais pas non plus avant de lui tomber dessus 20 ans plus tard chez Ruquier............ où je l'ai cataloguisé immédiatement comme je viens de le faire ici! Je ne sais même pas son nom et je ne tiens même pas à le savoir tellement il est insignifiant!
Se permettre un tel commentaire face à une jeune femme, c'est tellement déplacé! Je ne dois pas avoir le même humour!

• Like 2
il y a 6 minutes, Skorpio a dit :

Ce n'est pas moi qui ait écrit le premier post c'est un commentaire de RTL.

Et les russes en patinage préfèrent patiner sur les versions françaises de Lara Fabian :1:

• Haha 3
il y a 4 minutes, Serge a dit :

dans la documentation, cet abruti qui la traite de boudin pour jouer les comiques...

Je savait que Baffie (à gauche sur la photo) n'avait pas toujours l'humour très fin mais je ne savais pas qu'Ardisson était assez stone pour demander à une chanteuse invitée si elle gueule toujours et si elle est toujours aussi grosse

maxresdefault.jpg

• Sad 2

Je ne vois même pas comment ce genre de mecs aussi exécrables peuvent avoir autant de succès, s'ils en ont eu!

C'est le style de types qui font honte d'être français, alors qu'à l'étranger l'homme français est un peu symbole de charme et faiseur de compliments!  Tu parles avec un accent français en Allemagne, les femmes délirent!  :biggrin: 

• Haha 4
il y a une heure, Serge a dit :

VIviiiiiiiiiiiiiii.......... je ne sais pas où tu as lu CANADA.................. en tous les cas pas sur ce topic!  :biggrin:

oui oui dans ce topic..... le premier message de Skorpio ou il décrit le rapportage... la première ligne 

Un documentaire exclusif sur Lara Fabian diffusé ce 15 octobre au Canada sur Club illico.

• Haha 2
Il y a 4 heures, Serge a dit :

Certainement mais je ne regardais pas la tv. j'écoutais ma musique encore sur des disques et des CD voire même de vieilles cassettes de musique francophones que je ne trouvais que rarement dans les bacs des magasins allemands!

Les disques, les cassettes puis le CD, toute notre jeunesse :biggrin:

• Haha 3
Il y a 3 heures, Skorpio a dit :

Je savait que Baffie (à gauche sur la photo) n'avait pas toujours l'humour très fin mais je ne savais pas qu'Ardisson était assez stone pour demander à une chanteuse invitée si elle gueule toujours et si elle est toujours aussi grosse

maxresdefault.jpg

"Pas toujours l'humour très fin", tu es gentil Skorpio, moi je dis carrément vulgaire pour Baffie. Il est loin d'avoir un vocabulaire châtié

Ardisson lui est franchement con.

Et dire qu'ils sont payés pour ça.

Dans la foulée j'y colle Hanouna et Bigard lol.

• Like 3