Jump to content

Après le succès de la première édition, Mask Singer est de retour le samedi 17 octobre à 21h05

Recommended Posts

ms_s2_squelette.jpg

Samedi 17 octobre 2020 À 21:05

Produit par Hervé Hubert
Présenté par Camille Combal

Après le succès de la première édition, Mask Singer est de retour dès le samedi 17 octobre à 21h05 sur TF1.

C’est dans un décor renouvelé que Camille Combal vous fera découvrir les 12 nouvelles célébrités et les 12 nouveaux costumes. Ces 12 nouvelles célébrités en compétition sont masquées sous des costumes spectaculaires (Perroquets, Squelette, Bouche, Araignée, Dragon, Robot…) et leur l’identité est dissimulée aux autres concurrents, à l'animateur, aux enquêteurs et au public. Qu'ils soient comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes, politiques ou écrivains…ils s’affrontent en chantant des tubes connus de tous et pour cette nouvelle saison, ils seront entourés de décors et de mises en scène spectaculaires !

Le principe est simple : avant chaque performance, des indices sont dévoilés dans un film et après chaque performance, les enquêteurs questionnent la célébrité qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité !

La voix de la personnalité n’est pas modifiée lorsqu’elle chante, mais elle l’est quand elle répond aux questions des enquêteurs, pour ne pas la reconnaître !

Cette année, outre un plateau renouvelé, 3 nouveautés font leur apparition :

- un double personnage avec les Perroquets qui ont un lien à l'écran, sur scène ou dans la vie. Ils chanteront toujours ensemble et seront démasqués ensemble ; 

- un Corbeau, qui connaît l'identité de toutes les célébrités et viendra de temps en temps donner des indices supplémentaires aux enquêteurs et aux téléspectateurs ;

- une star internationale qui fera une prestation exceptionnelle, hors compétition, le temps d’une soirée et qui sera démasquée le soir même.

De nombreuses autres nouveautés apparaîtront également au fil des émissions pour aider les enquêteurs et le public, comme le message d'un proche des célébrités ou encore un indice caché sur chaque costume !

Cette saison, dès le premier épisode, 2 célébrités seront démasquées lors de chaque soirée : une première en milieu d'émission, et une seconde en fin d'émission ! Le public et les enquêteurs votent après les performances. Les célébrités qui ont le moins bien performé sont éliminées et doivent alors révéler leur identité.

Les autres célébrités gardent leurs identités secrètes et reviennent chanter la semaine suivante.

Après une première saison, nos quatre enquêteurs de choc Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams sont plus que jamais rodés à l’exercice et vont tout faire pour découvrir qui se cache derrière le masque. Arriveront-ils à démasquer les 12 célébrités ?

• Skorpio changed the title to Après le succès de la première édition, Mask Singer est de retour le samedi 17 octobre à 21h05

Mask Singer, le jeu le plus addictif de la Terre est de retour. De nouvelles célébrités françaises et internationales cachées sous 12 nouveaux costumes. Au cumul, ils ont été vus par plus de 40 millions de spectateurs sur grand écran, récompensés par les prix les plus prestigieux. Parmi eux se cachent des champions du monde mais aussi des champions olympiques. Ils totalisent plus de 130 médailles. Certains ont été suivis par des milliards de passionnés à travers le monde. Derrière un personnage extraordinaire, ils vont tenter de vous bluffer sur scène pour continuer l’aventure. Face à eux, Anggun, Alessandra Sublet, Kev Adams et Jarry auront pour mission d’enquêter. Et vous, saurez-vous deviner quelles célébrités se cachent derrière les masques ? Mask Singer, Samedi 17 octobre à 21h05 sur TF1.

Le replay en fin de soirée , comme d'hab' :victory:

• Thanks 1

Je pense pas que c'était lui  mais il y a un candidat de la tv réalité pour le robot à mon avis : Pascal Obispo et Lara Fabian font penser à the voice et on a vu une étoile genre star ac  

Une voix aigue : beaucoup pensent Houcine, je pense à Quentin Mosimann

Edited by Sissi
  • Like 1

Ca va, ils ont déjà démasqué une personne . Je ne me souviens pas si ça avait été aussi rapide la saison passée

Mask Singer : Le Loup démasqué, découvrez qui se cachait derrière le masque

5873711-le-loup-emission-mask-singer-du-

Samedi 17 octobre 2020, TF1 a dévoilé un nouveau participant de "Mask Singer", le Loup ! Première personnalité à se démasquer, découvrez qui se cachait derrière le Loup...

Dans Mask Singer tous les samedis soir sur TF1, Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry tentent de savoir qui se cache derrière les personnalités masquées. Ce 17 octobre 2019, l'émission Mask Singer est de retour pour le premier prime de cette seconde saison, toujours présentée par Camille Combal.

La première personnalité démasquée est le Loup ! C'est Laure Manaudou qui se cachait dans le costume. Voici ses premières réactions après son expérience dans Mask Singer.

Laure Manaudou était le Loup !

"J'ai stressé franchement ! J'ai pris sur moi ça m'a demandé beaucoup d'efforts." "Vous avez été géniale" s'exclame Alessandra Sublet. "T'es une personnalité trop forte" ajoute Kev Adams. C'est donc l'ancienne nageuse française qui se dissimulait dans le costume du Loup. Avec près de 127 médailles et un record en 400 mètres nage libre, Laure est devenue une légende dans le monde du sport. Fière, la compagne de Jérémy Frérot confie avoir accepté cette émission "pour ses enfants".
Indices du portrait du Loup

Le Loup dit : "Vous aimez mon look ? J'ai hésité entre une casquette, un bonnet ou un casque. Mais je me suis dit que c'était du déjà vu. Et puis cette coiffe je l'aime bien, elle est fashion, c'est comme si je la portais depuis toujours. J'ai choisi ce costume pour le côté meute, clan. Bizarre pour quelqu'un qui a souvent tracé en solo. Les gens m'attendent au virage, partout où je passe on s'en souvient que ce soit pour des bonnes ou pour des mauvaises raisons. Mais j'ai appris à ne pas me soucier du quand dira-t-on ? Les critiques me laissent de glace et avec mon physique on sait qu'il ne fait pas trop me chercher. Même si c'est ce physique qui m'a rendu célèbre. Attention, sortez les flashs et attrapez moi si vous pouvez..."

L'avis des Enquêteurs : Suite à la prestation du Loup sur le titre Oui ou non d'Angèle, tous les membres du jury pensent que c'est Laure Manaudou qui est cachée derrière le costume.

Indices tirés des images du Loup

– Le Loup danse dans un dressing. Il apparaît ensuite dans la foret entouré de ses gardes du corps. Il pose devant plusieurs tableaux représentant une famille de loups. Il est en couverture d'un magazine intitulé La gazette des loups. Sur ce magazine on peut lire : "Le loup, l'amour fou ?". Enfin, le Loup mange un camembert.

Purepeople

• 3 weeks later...