Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Dreams : 1 rêve, 2 vies - Résumé des épisodes 11 et 12 + replay

Messages recommandés

Replay >> Vidéos - Dreams : 1 rêve, 2 vies - Replay des épisodes 11 et 12 + le mag du 13 janvier

 

L’épisode 11 débute alors que Jess est en tête à tête avec Stéphane Brown Elle se fait allègrement draguer. La soirée se poursuit au rythme des compliments.

Anouck arrive à la villa de Pierre. Elle vient apporter des documents à son compagnon mais celui-ci n’est pas là. Il dîne avec Amanda. En trouvant porte close, Anouck comprend que si Pierre a annulé leur dîner ce n’était pas parce qu’il était fatigué mais parce qu’il avait mieux à faire. Elle est furieuse.

De leurs côtés, Amanda et Pierre font connaissance autour d’un bon repas. Pierre complimente la productrice qui est charmée.

Violette et Andréa sont au salon et discutent de Julia et de Jess quand Violette demande un relloking à Andréa. Le changement d’image de Julia lui a donné des idées.

Luka est à la plage et il compose une chanson en pensant à Jess. Jess justement est toujours chez Stéphane Brown qui essaye de lui écrire un tube ou plutôt de la mettre dans son lit. Lorsqu’elle comprend cela, la chanteuse s’en va.

Anouck est rentrée chez elle et elle appelle tous les restaurants de Saint Martin pour savoir où dîne son compagnon et avec qui. Après plusieurs échecs, elle tombe enfin sur le bon établissement. Etablissement où Pierre et Amanda prennent un dernier verre et où l’homme d’affaire se laisse embrasser par la productrice.

Lorsqu’ils repartent, Anouck les attend. Pierre va avoir droit à une sacrée scène…

Staragora

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résumé de l’épisode 12 de Dreams.

 

Pierre et Amanda sortent du restaurant où ils ont dîné lorsqu’ils voient qu’Anouck est sur le parking. Amanda parvient à sortir Pierre de ce mauvais pas.

Le lendemain matin, Raphaël et Julia discutent en prenant leur petit-déjeuner. La jolie blonde interroge son oncle sur Tara. Un dossier qui n’a pas l’air de beaucoup avancer.

Luka est à la plage. Il explique à sa sœur qu’il a écrit une chanson pour Jess cette nuit. Il confie également craquer pour la chanteuse.

 

Amanda et Mary prennent un verre sur la plage de l’hôtel et la productrice explique à son amie qu’elle a passé la soirée avec l’homme d’affaire. Homme d’affaire qui arrive à son bureau et qui invite Tristan à partir avec lui et sa fille à New-York. Le jeune homme qui essaye de séduire Julia est ravi.

 

Retour à la plage. Raphaël arrive pour draguer Tara et fait la connaissance de sa meilleure amie. On remarque que l’oncle de Julia s’entend bien avec toute la famille.

Julia est avec Andréa et Violette. Elle leur annonce que son père a prévu de l’emmener à New-York dans trois jours et donc que Jess ne pourra pas continuer l’aventure Dream Star.

Amanda continue son plan drague auprès de Pierre et comme le montre la photo illustration de cet article, cela fonctionne très bien.

 

Staragora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...