Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

L'amour est dans le pré - Résumé des épisodes 27 et 28 + lien replay

Recommended Posts

Les replays >> vidéos-replay-de-lamour-est-dans-le-pré-2019-france-lamour-vu-du-pré/

L'heure des bilans de "L'amour est dans le pré 2019" a sonné et il est temps de savoir comment se portent Lucienne et Yves. Le couple qui a connu quelques tensions lors de leur voyage au Maroc est-il toujours ensemble ? Réponse...

Grâce à la participation de son frère Gégé avant lui, Yves a décidé de se lancer dans l'aventure L'amour est dans le pré 2019. Et l'éleveur bovin du Limousin de 56 ans est rapidement devenu l'un des candidats phares de cette quatorzième saison. Le bon vivant est rapidement tombé amoureux de Lucienne, elle aussi. Ces sentiments sont-ils toujours d'actualité ?

Yves et sa "Lulu" ont vite craqué l'un pour l'autre et le séjour chez la prétendante a confirmé leurs forts sentiments. Mais voilà, lors de leur voyage au Maroc, des tentions sont nées au sein du duo. Chacun a avoué à l'autre qu'il avait des doutes concernant leur relation future et Lucienne ne cachait plus son agacement face à certaines manies d'Yves.

Face à Karine Le Marchand, l'agriculteur confie que leur relation est terminée. "Elle a commencé les reproches rapidement, dès le séjour chez elle. Elle disait que je coupais la parole... Je me suis dit après, lors du voyage au Maroc, que ça allait allait mieux... mais tout s'est dégringolé. Puis on s'est dit qu'on allait se voir mais ça n'a pas tenu jusqu'aux vacances", confie-t-il.

Ce n'est pas tout, visiblement la peur de Lucienne de quitter sa vie, a eu raison de leurs sentiments. Pourtant, on apprend que Lucienne était en train de chercher un travail près de chez lui et qu'elle avait presque trouvé. Finalement, les choses sont peut-être allées trop vite et cela a effrayé Lucienne. "Je ne veux pas rester sur un échec", conclut Yves, toujours optimiste. Son frère Gégé, lui, a été déçu d'apprendre que leur histoire n'a pas fonctionné.

Enclin à la confidence, Yves a aussi raconté à la célèbre animatrice qu'il a couché avec Lucienne après le départ de Marie-Rose, c'est à dire au bout de vingt-quatre heures. Coquin !

Entre François le Bourguignon, producteur de lait et de fromage de 45 ans de L'amour est dans le pré 2019 et sa prétendante Catherine, le coup de foudre a eu lieu dès les speed dating. Une romance qui se poursuit aujourd'hui comme ont pu le découvrir les téléspectateurs de M6, le 2 décembre 2019, lors de la première soirée consacré au bilan de cette nouvelle saison d'ADP.

Dans le dernier épisode, François le Bourguignon et sa compagne Catherine multipliaient les déclarations d'amour lors de leur voyage en Croatie. A l'issue de ce séjour, la prétendante avait dit se sentir prête à chercher du travail près de chez François pour vivre avec lui et ses proches. Ils avaient même déclaré que d'ici la fin de l'été, ils vivraient sous le même toit. Alors, qu'en est-il ?

Tout va pour le mieux pour les amoureux. "Il m'apporte beaucoup plus que tout ce que j'aie connu dans mes relations. Avec lui je me sens libre de parler de tout", confie Catherine. Et pour elle cela n'a pas été difficile de tout plaquer pour François puisque, comme elle l'explique : "Le patron de la société dans laquelle je travaillais c'était mon ex. J'ai fermé un livre pour en ouvrir un autre." Un chapitre entamé depuis mi-juillet, moment où Catherine a emménagé chez lui.

Elle cohabite donc avec belle-maman qui a toujours ses quartiers au rez-de chaussée de la maison familiale. "On va se laisser un peu de temps à présent. On sait que l'on peut compter l'un sur l'autre", conclut François le Bourguignon qui n'a jamais été aussi heureux de sa vie.

Dans le bilan de "L'amour est dans le pré 2019", les téléspectateurs ont enfin découvert où en sont Brigitte et Francis. Alors qu'ils disaient vouloir se voir le plus souvent possible, ils n'ont pas voyagé ensemble contrairement aux candisats et leur moitié...

Dans L'amour est dans le pré 2019, Francis cherchait une femme qui accepte de vivre une vie simple à ses côtés et près de ses vignes. Et si elle pouvait ressembler à Anne Hidalgo, c'était tant mieux ! Le viticulteur dans l'Aude de 60 ans a trouvé son bonheur avec Brigitte. Mais contrairement aux autres couples d'ADP, ils ne sont visiblement pas partis ensemble en voyage. Alors, où en sont-il aujourd'hui ?

Alors que Jean-Michel et Christine ont voyagé en Grèce, François le Bourguignon et Catherine en Croatie et Isabelle et Didier en Irlande, Francis et Brigitte sont visiblement restés chez eux. Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré, Francis est allé chez sa prétendante, a rencontré sa fille et tout semblait bien se passer. A l'issue de ce séjour dans le Val d'Oise, le duo voulait prendre le temps qu'il fallait pour avancer et se voir le plus possible.

Face à Karine Le Marchand, Francis confie que leur relation est terminée. Il raconte qu'ils se sont rapprochés après le départ de Ghislaine. "Lors du séjour chez Brigitte, je suis accueilli comme un roi. Ça se passait vraiment bien", commence-t-il. Puis, il a laissé un petit mot sur le réveil de sa belle qui a tout fait basculer. Il lui a écrit qu'il partait pour mieux revenir. De tendres mots qui ont apparemment effrayé Brigitte. Elle finit donc par appeler Francis et lui annonce que c'est terminé entre eux. Elle lui explique vouloir tout arrêter avant que cela ne clashe entre eux.

"Ce n'est pas une mauvaise personne mais je pense que quand il y a un homme, elle prend peur", conclut Francis. C'est grâce à des amis qu'il a réussi à se remettre de cette rupture. Leur relation fait à présent partie du passé.

Purepeople.com

• Like 1