Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Dreams : 1 rêve, 2 vies - Résumé des épisodes 7 et 8 + replay

Messages recommandés

Replay >>Vidéos - Dreams : 1 rêve, 2 vies - Replay des épisodes 7 et 8 + le mag du 9 janvier

 

L'épisode 7 démarre à la villa de Pierre et Anouk. Tristan, Un ami d'enfance de Julia, aperçoit la jeune femme en pleine discussion avec Luka. Avec un brin de jalousie, il coupe court à leur conversation et lui demande de le suivre. Julia refuse et continue de boire les paroles de Luka. Violette et Raphael les observent aussi de loin. Ce dernier avoue à Violette qu'il vient d'embaucher Luka pour faire partie de son groupe de musique pour le concert qui est organisé ce jour.

 La jeune femme le félicite.

Amanda remercie Pierre et Anouk de les avoir invité à leur cocktail. Pendant ce temps là, Margot passe du bon temps avec Chris. Les deux jeune gens avaient sympathisé pendant les auditions. Mais Amanda n'apprécie pas et préfère que les membres du jury gardent une certaine distance avec les candidats. Tristan s'immisce dans la conversation et fait la connaissance d'Amanda et de Mary.

Raphael profite d'un moment de solitude pour appeler Tara, la mère de Luka. Il lui demande pourquoi elle n'est pas venu. Cette dernière lui avoue qu'elle ne se serait pas sentie à l'aise.  Raphael insite pour la voir après la soirée. Elle finit par accepter.

Julia craque pour Luka

De son coté, Julia ne quitte plus des yeux Luka, le jeune homme est en pleine répétition sur scène. le jeune homme lui renvoie un sourire mais est interpellé par Greg qui lui demande d'arrêter son petit jeu. "La princesse et le plagiste" en couple, voilà qui ne plairait pas beaucoup ! Pourtant, la jeune femme ne le quitte plus du regard, elle semble complètement sous le charme et son attitude ne passe ps inaperçue au sein du groupe.
Margot et Chris flirtent ensemble

Margot s'éloigne avec Chris pendant que les autres assistent au début du concert. La jeune femme commence un jeu de séduction pour tenter de lui soutirer des informations sur ses chances pour l'émission. Chris lui avoue qu'il craque complètement pour elle avant de l'embrasser longuement. Anouk cherche sa fille partout et les surprend au loin.

Retour au concert. Amanda et Mary sont en admiration devant le groupe sur scène. Pierre félicite Raphael d'avoir pris la décision de choisir Luka et son groupe pour assurer le concert. Amanda et Mary félicitent aussi Luka et lui propose de le caster pour l'émission. Il refuse.

Tristan fait accuser Luka d'un vol

Tristan s'éloigne pour finalement voler le téléphone de Nadège dans son sac, laissé sur une chaise au loin.  La jeune femme s'en aperçoit. Le vol est au coeur de toutes les discussions. Tristan accuse ouvertement Luka et son groupe. le doute s'installe. Raphael s'avance vers eux et demande à les fouiller. Le téléphone tombe du sac de Luka. Tristan l'avait glissé à l'intérieur quelques minutes auparavant.

 

Staragora
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 8 démarre sur cette fameuse scène où le téléphone volé tombe du sac de Luka. le jeune homme surpris ne comprend pas ce qui se passe, le tout sous le regard malin de Tristan. Raphael tente de défendre le jeune homme en refaisant le parcours de Madame Gauthier. Le téléphone aurait pu tomber dans le sac de Luka malencontreusement. Tristan perd patience. Mais l'affaire est close et Luka  peut repartir l'esprit tranquille.

Margot se joint au groupe et fait part à Luka de sa stupéfaction quant à cette histoire. Elle en profite pour dire tout le mal qu'elle pense de Julia aux garçons.
La soirée se termine. Pierre raccompagne Mary et Amenda à la porte. Il semble avoir craqué pour cette dernière. la scène ne plait pas à Anouk même si celle ci ne dit rien.

Tristan démasqué

Julia est tracassée par cette affaire de portable volé mais se fait réconforter par Violette. La jeune femme sort prendre l'air au bord de la piscine et est rejointe par Tristan qui lui propose d'aller boire un verre. Elle refuse. Raphael et Pierre s'avancent vers eux et leurs annoncent qu'ils savent qui est le responsable du vol du portable. Raphael avait récupéré les enregistrements des caméras de vidéosurveillance. On y voit très nettement Tristan fouiller le sac. Pierre est extrêmement déçu et tient à ce qu'il présente ses excuses à Luka.
Anouk à l'origine du rapprochement de Margot et Chris

Ce dernier se trouve être en boite de nuit en compagnie de Margot. Les deux s'embrassent sous les yeux de Greg. La jeune femme rentre chez elle au petit matin, sa mère la surprend et lui demande où elle a passé la nuit. Mais Anouk est furieuse, elle aurait du passer la soirée avec Chris ! C'est bien elle qui souhaite que sa fille se mette en couple avec un membre du jury de l'émission. Mais Margot souhaite aussi se rapprocher de Luka pour avoir sa chanson originale à présenter ! Telle mère telle fille.

Raphael retrouve Tara à son café. Julia les surprend et souhaite voir Luka. Ce dernier a passé la nuit dans sa voiture. Il croise la jeune femme mais refuse de lui parler.

Staragora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...