Jump to content

"Spectaculaire" : Jean-Marc Généreux fait son show, entouré de Louane et Matt Pokora

Recommended Posts

"Spectaculaire" : Jean-Marc Généreux fait son show, entouré de Louane et Matt Pokora

Paris Match ||Mis à jour le
La Rédaction

BESTIMAGE-00498855-000103.jpgBESTIMAGE-00498855-000101.jpg

Mardi dernier était tourné à la Plaine Saint-Denis le premier numéro de la nouvelle émission de Jean-Marc Généreux pour la chaîne France 2, «Spectaculaire».

Tourné la semaine dernière à la Plaine Saint-Denis, le premier épisode de la nouvelle émission de divertissement de France 2 s'apprête aujourd'hui à débarquer sur le petit écran. Rappelant fortement «Le Plus grand cabaret du monde», «Spectaculaire», présentée par Jean-Marc Généreux, sera effectivement diffusée ce samedi 3 octobre 2020 à partir de 21 heures. Les téléspectateurs découvriront un show hors normes mettant en scène de nombreuses disciplines du spectacle vivant : magie, numéro aérien, danses acrobatiques, chant, music-hall... Il y en aura pour tous les goûts.

A chaque numéro, Jean-Marc Généreux recevra également des artistes présents pour performer. Pour le coup d'envoi, ce sont donc Louane, Matt Pokora ou encore Amir qui ont été conviés sur scènes pour interpréter quelques-uns de leurs titres. Le groupe de motards Diorios, l'artiste allemande Eva Szwarcer et les membres du Crazy Horse seront aussi de la soirée.

Auprès du «Parisien», Jean-Marc Généreux a fait par de son excitation et de son enthousiasme. «Je réalise un rêve. A moi de trouver le bon ton, qui fera l'ADN de ce spectacle. J'espère y donner mon âme et toute mon humanité. Je dois encore apprendre à jongler avec plein d'éléments. Mais ça, c'est que du bonheur !», a-t-il dit.

Le replay très tard ce soir ou demain matin.

On dirait que France Tv a du mal à innover. Ca ressemble à un programme piqué sur  M6 et animé par des transfuges de Tf1  - DALS - The Voice :1:

• Like 1