Jump to content

Koh-Lanta, les 4 Terres : Prime 6 du 2 octobre 2020 + les premières minutes

Recommended Posts

Seuls au bout du monde, dans les Fidji, les rescapés des éliminations poursuivent l'aventure et leur rêve de gagner cette édition inédite de Koh-Lanta. Cela fait maintenant quinze jours qu'ils subissent des privations. Leur séjour dans l'archipel de Kavadu va devenir de plus en plus plus difficile. La faim, l'éloignement de leurs proches, tout pèse sur le moral des belligérants, qui est au plus bas. Leurs nerfs sont à vif, et les choix qu'il leur faut faire sont source de conflit. D'autant que les épreuves s'enchaînent, affaiblissant toujours un peu plus les organismes et créant des scissions et des tensions.

Koh-Lanta du 2 octobre 2020 : premières minutes

• Like 1
  • Thanks 2
  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Seuls au bout du monde, dans les Fidji, les rescapés des éliminations poursuivent l'aventure et leur rêve de gagner cette édition inédite de Koh-Lanta. Cela fait maintenant quinze jours qu'ils subisse

c'est surtout d'un  ennuie pour le spectateur qui s'enfiche total de leur vie. Leur vie privé n'interresse qu'eux. Je m'enfiche de savoir qu'ils sont mariés, divorcés et des moufflets à tire larigot .

mais des gros poumons

Déjà je me réjouissais de voir l'épreuve et ils nous gavent avec leurs pleurnicheries :2706: Ils sont là de 10 jours, on dirait qu'ils ne se sont pas vus pendant des années

• Like 1
  • Haha 1
à l’instant, Skorpio a dit :

Alexandra est forte, c'est normal, elle a de fameux pectoraux :siffle:

Elle m'épate de plus en plus souvent cette fille! Un peu simplette, mais un mental d'acier et balaise!

• Like 1

Je n'aime pas trop son style fausse ingénue mais bon, c'est son jeu.

Elle dit en itv qu'elle ne fait pas de stratégie parce qu'elle n'aime pas le mensonge et la malhonnêteté mais si tu ne veux pas mentir, tu ne joues pas au poker menteur

à l’instant, Skorpio a dit :

Hadja n'a pas voulu forceer. Denis appuie bien sur la stratégie, je croyais qu'il était juste arbitre

C'est pas une joueuse d'équipe, désolé! Et mental assez batard!