Jump to content

Le prochain "Koh-Lanta" sera tourné en France


Recommended Posts

Le tournage de la 22ème saison de "Koh-Lanta" doit démarrer dans un mois. Pandémie oblige, cette dernière aura lieu en France.

 

La prochaine saison de l’émission de TF1 "Koh-Lanta" sera tournée en France face aux contraintes liées au Covid-19, a annoncé le présentateur Denis Brogniart sur Europe 1 vendredi.

"Ce sera en France. Mais la France, c’est grand. Ça peut être très loin", a lancé le présentateur précisant que le tournage de cette 22e saison débuterait dans un mois.

L’émission, tournée dans des îles inhabitées, ne s’est déroulée qu’une seule fois sur le territoire français, en Nouvelle-Calédonie en 2005 (outre une édition spéciale également tournée en Nouvelle-Calédonie). La saison actuelle est tournée aux îles Fidji.

Hommage à Bertrand-Kamal ce vendredi soir

Les fans de l’émission ont appris jeudi le décès d’un candidat de la saison actuellement diffusée, Bertrand-Kamal, des suites d’un cancer du pancréas. "Ça a été foudroyant. Quand je le vois dans l’émission, il est gaillard, costaud, vaillant dans les épreuves...", s’est remémoré Denis Brogniart, confiant que "dès le premier jour, on a commencé une relation incroyable".

"Malade, souffrant, il est resté solaire, positif, il se souciait des autres, ça m’a beaucoup impressionné", a poursuivi l’animateur, qui lui rendra hommage dans un préambule à l’émission de ce soir (enregistrée il y a plusieurs mois), qui sera dédiée au défunt candidat.

"Koh-Lanta" est l’une des émissions-phares de TF1. Le premier épisode des "4 terres", lancé fin août, a rassemblé au total 6,7 millions de téléspectateurs, en incluant le replay sur 7 jours, d’après les données de la chaîne.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Si les médias nationaux parlaient d'un "tournage en France", nos confrères de la Dépêche de Tahiti ont pu préciser : ce sera en Polynésie et plus exactement à Taha'a.  

 

Interrogé sur les ondes d’Europe 1, Denis Brogniart a livré cette info : le tournage du prochain Koh-Lanta débutera le mois prochain "en France". Et d'ajouter "La France, c'est grand. Ça peut être très loin". C'est la Dépêche de Tahiti qui a révélé cette annonce inédite : "toutes les équipes de tournage devraient prochainement poser le pied sur l’île de Taha’a pour préparer la prochaine saison. La date n’est pas encore définitivement arrêtée, mais il pourrait s’agir du mois d’octobre". Le jeu s'est déjà déroulé à deux reprises en Nouvelle-Calédonie et la Polynésie attend cette nouvelle depuis longtemps ! Taha’a est l’île natale du célèbre aito de Koh-Lanta, Teheiura, qui vient de sortir un livre sur ses aventures... Tout cela fait sens

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.