Jump to content

Koh-Lanta, les 4 Terres : Prime 3 du 11 septembre 2020 + les premières minutes

Recommended Posts

Koh-Lanta, les 4 Terres : Emission 3

Quatre tribus s’affrontent dans l’archipel fidjien… Quatre tribus qui représentent chacune une région de France. L’une des régions se démarque et enchaîne les victoires, ce qui a le don d’exaspérer les représentants d’une autre Terre de France. Du coup, l’ambiance sur le camp se détériore. Et en plus, voici la pluie qui s’invite sur l’aventure…

Sauront-ils se ressaisir à temps pour la mythique et tant redoutée épreuve des radeaux ?

Ce qui est sûr, c’est que tout peut arriver dans Koh-Lanta et même l’impensable…

Premières minutes du 11 septembre 2020

• Like 1
  • Thanks 1
  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Elle est marrante Diane . Pourquoi elle ? Et pourquoi pas ? Elle n'allait pas voter contre elle même

Alors là je suis outré! Ils auraient pu changer les couleurs cette année pour les pierres!  C'est toujours les noires qui ne jouent pas! y en a marre, punaise!  

Moi j'étais partie me chercher du chocolat

Posted Images

Qu'ils s'occupent de leurs affaires plutôt que polémiquer. Il n'y a que les parents et la chaine qui peuvent décider de la suite à donner. Les parents souhaitent  que ce soit diffusé.

Citation

Deux chroniqueurs de «TPMP» demandent l’arrêt de «Koh-Lanta, les 4 Terres» après le décès de Bertrand-Kamal: les internautes pas d’accord

La triste annonce du décès de Bertrand-Kamal, aventurier de la saison en cours de « Koh-Lanta », a secoué les téléspectateurs. Âgé de 30 ans seulement, l’aventurier qui était déjà très apprécié auprès des internautes, a tragiquement perdu son combat contre le cancer.

Lors de l’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna ce jeudi 10 septembre, les chroniqueurs ont discuté de la disparition de Bertrand-Kamal. Et deux d’entre eux ont estimé que TF1 se devait d’arrêter la saison « Les 4 Terres » ou de faire un nouveau montage. Les internautes, en total désaccord avec cette idée, l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.

Alors que la plupart des chroniqueurs de TPMP ne voyaient pas l’intérêt d’arrêter l’émission en cours, pour Kelly Vedovelli et Gilles Verdez, TF1 se doit de le faire. Selon Kelly Vedovelli, continuer l’émission risque de provoquer des malaises sur les réseaux sociaux. « Imaginez il fait un petit coup de trafalgar à quelqu’un et ce serait normal, vous imaginez sur les réseaux sociaux, la rafale que les parents se prendraient ? Le monde des réseaux est ignoble. Vous vous rendez pas compte des gens qu’il y a sur internet », a déclaré la jeune femme sur le plateau de TPMP. Et Gilles Verdez est du même avis que Kelly Vedovelli : « Moi je pense qu’il faut l’annuler, vous imaginez un jour s’il y a un conseil où il est mis en difficulté, vous imaginez s’il y a des polémiques autour de lui qui ont été tournées, moi ça me ferait mal ; je suis minoritaire je le sais », a expliqué le chroniqueur. Des suggestions qui n’ont pas plu aux fans de « Koh-Lanta, les 4 Terres », qui eux veulent voir l’émission se poursuivre.