Skorpio 23,397 Posted January 13 Share Posted January 13 Changement de menu: j'étais parti chercher des rollmops, je suis revenu avec des moules pour diner (avec pain de seigle beurré) + 1 Carlsberg (je trouve ça plus léger que la Jupiler) Ce soir ce sera un dagobert Il y a du gâteau aux pommes pour 4 heures 2 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,995 Posted January 14 Author Share Posted January 14 Ce midi: carbonnades liégeoises du congel, chou rouge, pdt. 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,397 Posted January 14 Share Posted January 14 Pain de viande, purée , carottes vichy 2 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,995 Posted January 14 Author Share Posted January 14 Ce soir: velouté d’asperge (une brique), tartines avec du filet de Saxe. Deux mandarines en dessert. 2 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,397 Posted January 14 Share Posted January 14 Sandwich boudin blanc/concombre Peut-être mandarine aussi, j'ai mangé un merveilleux après midi, c'était vraiment trop gros 2 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,995 Posted January 15 Author Share Posted January 15 Ce midi: baguette avec de la salade de crabe. Au goûter: un marbré. Ce soir: boulets/frites chez Paty, tête de veau/frites chez nous. Un corneto pendant le foot. 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,397 Posted January 15 Share Posted January 15 Tu m'as donné envie avec ton corneto, je n'en ai plus mangé depuis l'été, je crois que je vais en ramener pour ce soir aussi Il y a du lapin au congel, quelques frites à faire et le diner sera prêt Un sandwich pâté ou salade de la mer ce soir, je n'en sais trop rien 2 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,397 Posted January 16 Share Posted January 16 Salade liégeoise au menu de midi 2 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,995 Posted January 16 Author Share Posted January 16 Ce midi: pain de viande, haricots à la crème, pdt. 2 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,995 Posted January 16 Author Share Posted January 16 Ce soir: soupe cerfeuil, croque monsieur. 2 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,397 Posted January 16 Share Posted January 16 Ce soir c'était sandwich pâté campagne et salade chicon/oeuf dur/mayo Une gaufre aux prunes pendant le foot 2 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,397 Posted January 17 Share Posted January 17 Assiette pita, avec riz, sans frites 2 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 7,224 Posted January 17 Share Posted January 17 Salade norvégienne , cote de boeuf , frites , haricots vert 3 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,397 Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 15 minutes, Sylviane a dit : Salade norvégienne J'ai regardé , ça semble trop bon. Tu manges ça en entrée ? Pour moi c'est un repas, j'en fais parfois l'été pour souper, avec des chicons à la place de la salade 2 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,995 Posted January 17 Author Share Posted January 17 Ce midi: pain de viande, salade de chicons mayo, pdt. Des pains perdus pour le goûter. 2 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,397 Posted January 17 Share Posted January 17 les pains perdus . Au gouter c'était une gaufre rhubarbe Ce soir, un bol de velouté carotte et un sandwich gouda/sel au céleri 2 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,995 Posted January 17 Author Share Posted January 17 Ce soir: soupe cerfeuil, sandwich avec vinaigrette et moutarde. 2 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,995 Posted January 18 Author Share Posted January 18 Ce midi: spaghetti bolognaise. 2 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,397 Posted January 18 Share Posted January 18 Macaroni crème de parmesan et lardons 2 Quote Link to post Share on other sites
Danie 9,385 Posted January 18 Share Posted January 18 A midi : Poêlée de carottes et courgettes au curry en accompagnement d'un rôti de porc ( filet mignon ) 2 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,397 Posted January 18 Share Posted January 18 Crêpe jambon/fromage au souper 2 Quote Link to post Share on other sites
Danie 9,385 Posted January 18 Share Posted January 18 Au souper : quiche lorraine / salade d'endives + compote pommes / poires 2 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,995 Posted January 19 Author Share Posted January 19 Ce midi: fricassée avec du lard, des œufs et des pdt rissolées. 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,397 Posted January 19 Share Posted January 19 Une bonne fricassée chez Papou Une frisée au poulet pour moi, ce soir un fish burger devant le foot 2 Quote Link to post Share on other sites
Danie 9,385 Posted January 19 Share Posted January 19 A midi , c'était du poulet sauté aux légumes. https://www.weightwatchers.com/be/fr/recette/poulet-saut-aux-lgumes-2/562998e8cbd5d312349853df 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts