Jump to content

Marie Garet de Secret Story hospitalisée, Loana aussi

Recommended Posts

il y a 14 minutes, ViViiii a dit :

je n est plus de pitée pour cette femme, car elle ne s aide pas, et moi des gens qui se contrefous des autres et qui ne veut pas s aidé, alors pas de pitié et je banni cela de ma vie

Ouah :5: C'est violent. 

Elle ne s'aide pas mais tu ne comprends pas que c'est une maladie qu'elle ne contrôle pas  ?  Marie a conscience de ce qu'elle fait, Loana non et une fois dans ces produits, c'est pas possible d'en sortir totalement, il y a toujours des tentations. C'est pour ça que c'est à ses proches de l'aider et personne semble le vouloir même si la loi complique les choses parce qu'il faut, sauf urgence grave, l'accord de la personne concernée.  
Le mec l'a frappé, il vient de le dire en direct car elle était agitée. M***, c'est là qu'il fallait appeler les secours et l'interner, pas la gifler. Le mec est pervers 

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il paraît que le FBI a ouvert une enquête. 

Cette femme ne s'arrêtera donc, jamais, dans l'autodestruction ? Qu'elle abuse de la cocaïne c'est déjà, pour ma part, très malsain mais consommer du GHB, c'est ce qu'il pourrait s'appeler être complétement frappadingue !  De plus, elle semble toujours avoir été attiré par des bad-boys ou des hommes qui ne voulaient que profiter d'elle. Quant au Fred Cauvin, ce n'est pas une flèche, au point, d'afficher la grossesse de sa nouvelle compagne sur les réseaux sociaux ou même d'envoyer une photo de s

De la pitié ? Je n'en ai jamais eu comme elle n'en a jamais eu pour sa fille en l'abandonnant et en s'affichant dans la piscine Loana n'a pas toujours été malade mais mauvaise, oui.

Posted Images

il la giflé en début  d année et il a été en garde vue, et l autre aussi car ils ont trouvé de la drogue chez elle.

pour cette cause ci, ce n est pas lui. c est elle qui se fait cela

enfin bref. qu elle fait ce qu elle veut de sa vie, moi j ai plus de temps a m intéressé a elle

En fait c'est compliqué ces gens, elle a déjà été hospitalisée et tout, donc à un moment, même ses proches la laisse tomber parce qu'elle recommence chaque fois. Les gens faibles à ce point devraient être colloqués pour leur bien et ne ressortir que quand on est certain qu'ils vont bien.

Oups, colloquer dans ce sens semble être un belgicisme  :siffle:https://www.cnrtl.fr/definition/colloquer

• Like 1
il y a 2 minutes, Skorpio a dit :

De la pitié ? Je n'en ai jamais eu comme elle n'en a jamais eu pour sa fille en l'abandonnant et en s'affichant dans la piscine

Loana n'a pas toujours été malade mais mauvaise, oui.

Sa fille, qui pourtant ne l'aime pas, dit elle même que Loana ne l'a pas abandonnée mais confiée à quelqu'un. De l'extérieur, on voit ça cmme un abandon mais la personne la plus concernée, non 

Valérie a raison : on ne dit pas à une personne qu'elle est une m** toute la journée. C'est aussi de la violence. Comment elle peut s'en sortir si on l'éloigne pas de lui par un internement très long ? Une mesure d'éloignement ne sert régulièrement à rien, la "victime" veut revenir.  Autant qu'il peut faire mal, elle va avoir besoin de lui... 

Même Loana ne fait plus recette ...

Citation

Cyril Hanouna a de nouveau démontré ce mardi 22 septembre que Touche pas à mon poste n’était plus un divertissement spécifique à l’actualité du petit écran. Les chroniqueurs se sont attardés sur la situation de Loana, dont les apparitions télé sont des denrées rares depuis sa fameuse participation à Loft Story en 2001.

Loana, une descente aux enfers sans fin

Fred Cauvin, l’ex-compagnon de Loana, qu’elle accuse de violences, s’est défendu sur le plateau alors que la gagnante du Loft croule sous les dettes : « Il y a eu beaucoup de violences verbales, oui, mais physiques, non. Je ne suis pas quelqu’un de violent envers une femme. Les accusations qu’elle me porte sont extrêmement graves ». Sur les réseaux sociaux, la Cannoise a affiché de nombreuses marques sur le corps.

Benjamin Castaldi, animateur de la fameuse saison qui a révélé la starlette, a dénoncé les rouages d’une télé-réalité qui a longtemps porté l’ex-compagnon de Flavie Flament : « Cette personne a été livrée à elle-même. On l’a exploitée, on l’a laissée faire des émissions. Elle n’a pas été aidée psychologiquement. On ne peut pas créer une personne en la faisant passer de l’ombre à la lumière et la laisser vivre toute seule ».

W9 toute puissante avec Les Marseillais

L’unique partie de TPMP a pu compter sur 703 000 fanzouzes, correspondant à une part de marché s’élevant à 3.3%, contre 4.8% pour la P2 d’une édition qui avait constitué un record de saison le lundi 21 septembre. Les Marseillais de W9 ont fait flancher Cyril Hanouna avec un inédit apprécié par 828 000 irréductibles, constituant une part d’audience s’élevant à 3.8%.

Les charognards guettent ... :siffle:

Depuis la photo d’elle nue sur Instagram, Loana est injoignable: Kelly Vedovelli (TPMP) est très inquiète, «elle ne me répond plus depuis deux jours»

Depuis la photo d’elle nue sur Instagram, Loana est injoignable: Kelly Vedovelli (TPMP) est très inquiète, «elle ne me répond plus depuis deux jours»
Instagram / C8

Depuis maintenant plusieurs semaines, la star de Loft Story inquiète fortement ses fans, mais aussi ses amis. Après avoir accusé son ex de violences conjugales en postant plusieurs photos la montrant couverte de bleus sur Instagram, Loana n’a cessé d’ajouter des publications incriminant son ex, qui lui a affirmé qu’elle avait inventé l’histoire de toutes pièces et que c’était elle qui s’infligeait ces coups. Mais il y a deux jours, Loana a plus que jamais suscité l’inquiétude en postant un cliché d’elle totalement nue sur Instagram. « Il me trouvait moche et hideuse?? Une clocharde droguée. Vous en pensez quoi ?? », a-t-elle écrit en légende. De quoi tracasser ses abonnés, qui lui ont fait savoir en commentaires : « Il faut qu’elle se fasse aider », « Mais ça ne va vraiment pas chez toi », écrivaient-ils. Mais la publication a rapidement été supprimée du compte de la quadragénaire.

Ce mardi 29 septembre dans « Touche pas à mon poste », Kelly Vedovelli a expliqué qu’elle avait été choquée en voyant le cliché de Loana dénudée sur Instagram. Elle a donc décidé d’envoyer un message à la gagnante de Loft Story, qui lui a répondu que ce n’était pas elle qui avait publié cette photo. « Sachez que son compte Instagram a été piraté », a expliqué Kelly Vedovelli. Après que la chroniqueuse de TPMP a envoyé deux messages à Loana sur Instagram, cette dernière a répondu : « Ce n’est pas moi, je suis en train d’effacer ». Et d’après Kelly Vedovelli, la preuve que ce n’est pas Loana qui a publié ses photos est qu’elle ne l’aurait pas écrit de son orthographe habituelle. Depuis ce contact avec Loana, la chroniqueuse n’a plus eu de nouvelles. « Elle ne me répond plus depuis deux jours », a-t-elle ajouté.

Pour Gilles Verdez, il est temps que Loana reçoive de l’aide. Toujours dans TPMP, le chroniqueur a affirmé que la quadragénaire avait une fois dit à ses proches qu’elle « allait en maison de repos psychiatrique parce qu’elle a besoin de soins », mais elle aurait changé d’avis. « Ses proches lancent un appel à sa famille qui s’est détournée d’elle, à ses quelques amis pour qu’ils l’aident, parce que la situation est catastrophique. Elle ne mange plus, elle est dans un état extrêmement compliqué. Elle a besoin de soutien », a-t-il ajouté.

Il y a 9 heures, aishiteru a dit :

Sam Zirah, je n'aime pas trop, il a tendance a avoir ses têtes, il manque cruellement de profondeur et d'impartialité. Je préférai Jeremstar, il avait un côté très drôle et décalé. 

lui le jerem, je peut pas le voir en peinture :vomit:

• Like 1

La grosse mytho, épisode 3689 ...  :jlavaisdit: quelle était capable de se déclarer morte et ensuite de dire qu'on a piraté son compte

Personne ne peut imaginer ce que Marie va révéler en interview en toute intimité ! Annoncée disparue sur son propre compte Insta, son compagnon a été accusé de l'avoir laissé inanimé après une terrible dispute qui aurait mal tourné. La gagnante de Secret Story explique en détail tout ce qu'elle a caché et pourquoi elle n'est pas sorti du silence plus tôt alors que Dorian était accusé du pire. Qui a mis en ligne sur son compte Instagram le post choc annonçant sa brutale disparition dans la nuit du 7 Septembre ? Pourquoi ? L'infirmière est-elle soumise à l'homme qu'elle aime ? Fake news, Traumatisme, Arrêt de travail, Traitement médical, Psy, Marie et Dorian font des révélations glaçantes.

• Haha 1

Citation

Loana internée dans un centre psychiatrique après être sortie seins nus dans les rues de Paris

Rien ne va plus pour Loana… Après plusieurs semaines de conflit avec son ex Fred Cauvin, la gagnante de Loft Story ne se porte pas pour le mieux. Comme nous vous l’annoncions ce mardi 6 octobre, la quadragénaire avait été admise à l’hôpital Bichat en fin d’après-midi après avoir été retrouvée « désorientée » dans les rues de Paris.

Selon Star Mag, Loana serait sortie se promener dans les rues « seins nus ». Elle aurait fait une crise de démence. Très inquiets, ses proches ont contacté les pompiers, qui se sont rendus chez elle, à Paris. C’est ce mercredi 7 octobre au matin que la star de téléréalité a quitté l’hôpital Bichat pour intégrer une clinique psychiatrique.

Ca fait 20 ans que rien ne va plus pour Loana

Grotesque.  C'est Loana, c'est pas une star mondiale ou un politicard de premier plan avant son  départ pour l'hosto

TPMP fait scandale : ce reportage en bas de chez Loana qui ne passe pas...

08/10/2020 - 22h25

Ce 8 octobre, dans TPMP, un reportage de Gilles Verdez sur Loana s'est attiré les foudres des fanzouzes sur la Toile.

TPMP-fait-scandale-ce-reportage-en-bas-d
© C8

Il a "essayé d'entrer en contact avec tout son entourage et d'en apprendre plus sur ce qu'il s'est passé" rapporte Cyril Hanouna, ce 8 octobre dans TPMP. C'est pourquoi "pour contextualiser les faits", Gilles Verdez s'est rendu devant chez Loana, ce jeudi, à l'endroit même où elle aurait été vue nue, mardi dernier "à 16h20, quand elle est sortie de chez elle" dit-il, avant d'être internée pour démence.

Malheureusement, ce reportage n'a pas tenu toutes ses promesses... En observant le cheminement du journaliste entre le domicile de la star de téléréalité jusqu'au commissariat du 8ème arrondissement, certains téléspectateurs en ont été bien indignés.

De retour en plateau, Cyril Hanouna a très justement critiqué le travail de son chroniqueur, en taquinant d'abord : "c'est ça votre enquête ?" avant de déplorer le manque d'intervenants à l'écran : "Il a été faire un petit tour celui-ci !"

Sur la Toile, les internautes ont été plus loin que Baba. Ils ont reproché à l'homme à la coiffure poivre et sel d'avoir dévoilé l'adresse du domicile de Loana à l'écran, la mettant possiblement en danger. Ils ont aussi jugé la séquence et le ton de Gilles Verdez proche du sketch - "On est devant le domicile de Loana, dans le 8ème arrondissement de Paris, c'est la première étape de cette journée folle". Enfin, d'autres, plus direct, ont demandé à ce qu'on "laisse Loana en paix".

F.A - Télé7

Il y a 23 heures, Sissi a dit :

Où on apprend, si on suit pas tout, que la veuve du fils de Sheila mort d'abus de médocs est l'amie de Loana 

Mais globalement, quel manque de respect. Qu'on la laisse tranquille. 

du parle de la Sylvie qui était en plateau ???

je la trouve bizarre cette fille, que je me suis même demandé si elle n était pas en substance sur le plateau

et j ai aussi lue que le Cauvin c était rendu sur place au moment des faits et qu il serait même allé dans l appartement de Léona

qu elle merde celui la.  je demanderais un avis d éloignement avec cette merde

• Skorpio changed the title to Marie Garet de Secret Story hospitalisée, Loana aussi

La semaine passée elle paradait encore chez Hanouna ... :siffle:

Loana hospitalisée à la suite d'une overdose

People

Pierre-Yves Paque

Publié le - Mis à jour le

Selon StarMag, l'ex-star du Loft aurait été admise à l’hôpital de Hyères à la suite d’une overdose de GHB.

Loana hospitalisée à la suite d'une overdose
© ABACA

Après un  livre choc sur le personnage de Loana (Sexisme Story) ou encore son témoignage poignant dans Touche pas à mon poste il y a deux semaines, Loana fait encore parler d'elle via ses démons. Du moins, à en croire les informations révélées par StarMag. 

Selon le magazine français, elle viendrait d'être admise à l'hôpital de Hyères. Une source anonyme les aurait prévenu qu'elle aurait consommé une "dose massive" de GHB et que Loana Petrucciani serait même inconsciente depuis maintenant plusieurs heures.

elle n arreteras jamais celle la, trop encré dans la drogue, sa va lui prendre une cure de plusieurs mois et pas juste quelque semaine

de plus avec qui elle se tien maintenant. la Sylvie oufffffffffffff une autre qui est dans la déchéance, alcoolique et drogué a l os

quand elles ont passé a TPMP, elles étaient sous la coke toutes les deux, juste a voir les yeux et surtout la machoire qui se promenait de tout coté

hier j ai vue passé quelques vidéos sur facebook, elle était encore avec la Sylvie et complètement drogué tous les deux

c est une mytho, elle se dit clean et ne l est pas. apres pour Gauvin, je me demande si c est vraiment lui qui la battue ou si c est elle qui c est fait cela volontairement ?? plus rien ne me surprend de cette femme qui ne fait absolument rien pour s en sortir

si c est vrai qu elle est a l hosto et qu elle ne se réveille pas. c est peut etre mieux ainsi, car c est ce qui s en vient pour elle

je suis peut etre sans coeur, mais je n est plus de pitiée pour elle mainenant.

• Like 1