Jump to content

Marie Garet de Secret Story hospitalisée, Loana aussi

Recommended Posts

Je viens de lire sur Facebook et instagram, que Marie as été battu par son copain et laissé pour morte sur une plage

elle est enceinte en plus. c est des jeunes filles qui l ont découverte et signalé a la police.

elle n est vraiment pas chanceuse dans ses relations amoureuses:fie:

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il paraît que le FBI a ouvert une enquête. 

Cette femme ne s'arrêtera donc, jamais, dans l'autodestruction ? Qu'elle abuse de la cocaïne c'est déjà, pour ma part, très malsain mais consommer du GHB, c'est ce qu'il pourrait s'appeler être complétement frappadingue !  De plus, elle semble toujours avoir été attiré par des bad-boys ou des hommes qui ne voulaient que profiter d'elle. Quant au Fred Cauvin, ce n'est pas une flèche, au point, d'afficher la grossesse de sa nouvelle compagne sur les réseaux sociaux ou même d'envoyer une photo de s

De la pitié ? Je n'en ai jamais eu comme elle n'en a jamais eu pour sa fille en l'abandonnant et en s'affichant dans la piscine Loana n'a pas toujours été malade mais mauvaise, oui.

Posted Images

il y a 22 minutes, ViViiii a dit :

chanceuse dans ses relations amoureuses

Ca peut arriver à tout le monde de tomber sur une mauvaise personne , une fois , deux fois ... mais j'aimerais savoir pourquoi il y a des personnes à qui ça arrive à tous les coups, dix fois ou plus ...Loana c'est pareil, elle est encore perturbée pour le moment ...

On a vu dans Secret Story que Marie était dérangée psychologiquement mais a-t-elle consulté depuis ?

Je ne sais pas qui a fait ça, j'ai lu que sa mère avait appelé son gars et il a dit qu'il n'était plus avec elle. A-t-elle piqué une crise parce qu'il l'a larguait ? L'a-t-il larguée après ? Est-ce vrai qu'il ne sont plus ensemble ? 

On raconte tant de choses, hier matin  on disait sur son compte instagram qu'elle était morte  :3: On aura un article de presse avec des déclarations de la police si tout ça est vrai et qu'on connait le responsable

• Like 1

C'est Aquababe la source, il a déjà sorti des mythos donc méfiance. Même aux usa, une source comme tmz parfois se trompe et pourtant généralement c'est une source fiable. On a le visage de son mec, imaginez qu'il est innocent et que quelqu'un le maltraite parce qu'il a lu qu'elle a été battue. Gaffe. 

Une autre source, star mag a mis en ligne un son où Marie confirme qu'elle est à l'hôpital donc si jamais elle est en soin intensif après avoir été battue, elle ne peut pas répondre au téléphone. Après le son est peut-être pas d'hier non plus 

Edited by Sissi
  • Like 1

Les fans pensent que son compte instagram a été piraté mais c'est étrange le fait que sa mère ait liké l'annonce de sa mort et qu'aucun proche ne prenne la peine de faire un démenti , comme si cette annonce avait été faite pour faire le buzz. Et pourquoi ne pas supprimer ce post annonçant sa mort ? 

De toute façon , il vaut mieux pas dire du mal de son gars, elle sort les griffes  :3:

il y a 4 minutes, Sissi a dit :

Plusieurs personnes l'ont donc eu au téléphone (au moins 3)

En fait non , elle ne l'a pas eue, elle dit que c'est Nicolas Touderte. Ca me fait marrer ces gens qui parlent des influenceurs ... dans des tweets sponsorisés :siffle:

Screenshot_2020-09-08 (1) CatherineBrun ( CatherineKL6) Twitter.png

Il y a 6 heures, Sissi a dit :

mais les portables sont interdits en soins intensifs 

désolé de te contredire Sissi....

en Février 2017, je me suis retrouvé à la clinique universitaire de Essen (D), en soins intensifs, suite à une grosse Tachycardie due à la pneumonie que je me traînais à ce moment là. J'ai demandé à l'infirmier s'il pouvait organiser mon smartphone (portable) dans mes affaires personnelles qui se trouvaient en station "normale" dans la chanbre qui m'avait éte attribuée à mon arrivée (j'étais prévu pour tout autre chose et avais donc juste pris possession des lieux).
Le gentil Monsieur m'a demandé de lui donner les clefs de mon armoire et est allé lui même chercher mes affaires (chargeur inclus)!
Je suis resté 5 jours en soins intensifs.... avec mon smartphone!

Edited by Serge
il y a 1 minute, Serge a dit :

désolé de te contredire Sissi....

en Février 2017, je me suis retrouvé à la clinique universitaire de Essen (D), en soins intensifs, suite à une grosse Tachycardie due à la pneumonie que je me traînais à ce moment là. J'ai demandé à l'infirmier s'il pouvait organiser mon smartphone (portable) dans mes affaires personnelles qui se trouvaient en station "normale" dans la chanbre qui m'avait éte attribuée à mon arrivée (j'étais prévu pour tout autre chose et avais donc juste pris possession des lieux).
Le gentil Monsieur m'a demandé de lui donner les clefs de mon armoire et est allé lui même chercher mes affaires (chargeur inclus)!
Je suis resté 5 jours en soins intensifs.... avec mon smartphone!

Je ne connais pas la loi allemande mais la française est très claire, c'est interdit. Les téléphones sont autorisés à l'hôpital  parce que démocratisés mais pas dans les parties qui utilise des machines de survie. Si elle a pu utiliser un portable alors son hôpital commet une infraction à la loi  

je ne connais pas la loi allemande non plus.....  et j'étais relié à des machines de survie.... et crois moi..... la seule chose dont on se tape royalement dans des moments comme ça... c'est ce que prévoit la loi! Et je pense que pour l'infirmier, donner son smartphone à une personne au bord de la mort........... c'était tout sauf enfreindre toute maudite loi qui soit!

Citation

Marie Garet déclarée morte : "Je suis outrée"

Pierre-Yves Paque

Publié le - Mis à jour le

" Je viens tout juste de récupérer mon compte et me réveille outrée, explique la gagnante de Secret Story 5 sur les réseaux sociaux après que la jeune femme enceinte avait été déclarée morte après avoir été tabassée par son compagnon.

"Tout ce qui est décrit ci-avant et ci-après est totalement faux. Je suis hospitalisée oui, mais pour des raisons qui ne regardent personne. Je démens tous ces propos calomnieux et irai dès ma sortie déposer plainte contre aqua bike (sic) qui n’en est pas à son premier coup d’essai avec moi et mon entourage. Je vous demanderai donc SVP de respecter ma famille, les enfants qui sont comme les miens et ma personne, vous qui m’avez toujours suivie et soutenue." 

Marie Garet serait en fait hospitalisée pour des problèmes obstétriques.

Je crois qu'on ne saura jamais le fin mot de cette histoire  :siffle:

• Thanks 1
Il y a 4 heures, Serge a dit :

je ne connais pas la loi allemande non plus.....  et j'étais relié à des machines de survie.... et crois moi..... la seule chose dont on se tape royalement dans des moments comme ça... c'est ce que prévoit la loi! Et je pense que pour l'infirmier, donner son smartphone à une personne au bord de la mort........... c'était tout sauf enfreindre toute maudite loi qui soit!

Mais là avec le covid, les choses sont plus compliquées. Quand tu es fragile, tu crois qu'ils vont risquer de s'amuser à passer un objet susceptible de causer indirectement la mort du patient ?  :5:
Il y a eu des études sur le téléphone par les soignants : 60% ne se lavaient pas les mains après leur utilisation (ceux des soignants) avant le covid. Une étude taïwanaise montrerait que quand un téléphone est contaminé, 94% de soignants le seraient également.  Source : le SRLF administré par des gens venant justement des services réa de grands hôpitaux français. 

Edited by Sissi
Il y a 3 heures, Skorpio a dit :

Je crois qu'on ne saura jamais le fin mot de cette histoire  :siffle:

Ou bien on l'a. Elle fait peut-être encore son intéressante mais en jouant sur des faits odieux. 

A Secret story, il fallait qu’elle soit regardé par quelqu'un (souvent Geoffrey ou Aurélie). Chez certains c'est une pathologie et je crois que c'est le cas chez elle

• Like 1

n'y aurait il plus que des psychopathes .............   parce que pour dire directement sur une platteforme "sociale" (peut être plus associale :biggrin: )......:

"Coucou les Zamis, je suis mort depuis ce matin!!

Si ce n'est que pour attirer l'attention............ désolé mais pour moi, c'est limite nécessité de camisole en urgence!

NB:

Et dire qu'il y a des associations avec des personnes bénévoles qui passent des journées et des nuits au service (télephonique) des personnes en dépression pour les conseiller et surtout les empêcher d'aller droit au suicide!

• Like 1
  • 2 weeks later...

Loana aussi avait disparu des radars ...  A un moment, je pense qu'il faut les mettre en HP pour les protéger des autres et d'elles-mêmes

La vie de Loana n'est que dérives, entre abandon d'enfant,  bouteilles, addictions diverses, compagnons violents ou profiteurs ...

Citation

Loana publie des photos de son corps couvert de bleus, raconte que son ex l’a sauvagement battue: «J’aurais préféré mourir»

Photos

Loana publie des photos de son corps couvert de bleus, raconte que son ex l’a sauvagement battue: «J’aurais préféré mourir» (photos)

Instagram

Ce jeudi, Loana a parlé à cœur ouvert sur son compte Instagram, racontant l’enfer que son ex Fred Cauvin lui aurait fait subir. Elle revient d’abord sur les faits de février, durant lesquels elle avait été accusée de se droguer. Mais la police n’avait trouvé aucune trace de substances illicites lors de leur perquisition. Ils avaient par contre constaté que la star avait des hématomes sur le bras et lui avaient conseillé de porter plainte. Son ex-compagnon avait alors eu quelques mois de sursis ainsi qu’une mesure d’éloignement jusqu’en juin dernier.

« Pervers narcissique qu’il est, forcément, il m’a encore sorti les plus belles phrases qu’on peut entendre, qu’on veut entendre, il est redevenu mon ami et voilà ce qui s’est passé deux jours avant mon anniversaire, justement pour ́éviter que je fasse la fête dont je rêvais depuis plusieurs mois avec mes amis, que je n’ai pas osé appeler personnes pour annuler et je suis sure que personne n’a pas compris pourquoi, je m’en excuse », poursuit Loana, qui a longtemps été absente des réseaux sociaux.

Elle conclut en expliquant les raisons de sa mauvaise voix : « Vous allez savoir pourquoi j'ai une mauvaise voix sur la vidéo que j'ai publiée quelques jours après mon anniversaire, parce que j'étais aphone à force d'avoir hurlé 'Arrête de me frapper' pendant quatre heures. Il m'a frappée et hurlé dessus sans s'arrêter. Un enfer que je n'avais jamais vécu, d'une telle violence que j'aurais préféré mourir. Je me cachais dans toutes les pièces, dans les coins en priant qu'il s'arrête, je lui disais même 'oui' lorsqu'il me disait que j'étais une connasse pour qu'il soit content. »

Loana battue par son ex? Fred Cauvin donne sa version des faits: «Elle se cogne la tête contre les murs, elle tombe quand elle a trop bu»…

Ce n'est pas la premiére fois que Loana et son fameux "ex" Frédéric Cauvin font parler d'eux ou règlent leurs comptes par journaux people ou réseaux sociaux. L'ancienne starlette de Loft Story semble avoir perdue de sa superbe et semble avoir une sacrée tendance à se mettre avec des bad-boys. Une fois, elle a même fait croire qu'elle vivait une belle histoire d'amour avec un certain Phil, alors qu'il n'en était rien et que ce dernier était homosexuel. Quant à ces possibles addictions, ce n'est guère la première fois que j'entends ça et le mieux serait peut-être de l'envoyer en désintoxication pour la protéger elle tout comme ses proches.

Bref, pour ma part, ils sont aussi névrosés l'un que l'autre et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...

• Like 1

pour la Marie Garet, elle dit qu elle a fait un burn out et qu elle a des trous noirs, qu elle ne se souvient pas de grand chose

Moi j ai bien de la misère a croire a ce qu elle dit, et je crois de plus en plus de la thèse qu elle a été battu pas son copain

en ce qui concerne la Loana. je ne crois plus un mot de  ce qu elle dit, c est une vrai mythomane cette femme, elle boit et continu de se drogué, j ai tendance a croire Fred Gauvin.

elle ne prend pas sa médication, s enferme chez elle et ne voit personne,  elle ne s aide pas, et moi des gens qui ne s aide pas alors la j ai pas de pitié pour eux.....

et sa me surprendrais même pas , que c est elle qui c est mutilée et faire porté le chapeau a Fred

en tout cas, il a porté plainte pour diffamation et elle aura a s expliqué avec la justice, a moins qu elle se suicide avant

Le 19/09/2020 à 04:23, ViViiii a dit :

pour la Marie Garet, elle dit qu elle a fait un burn out et qu elle a des trous noirs, qu elle ne se souvient pas de grand chose

Moi j ai bien de la misère a croire a ce qu elle dit, et je crois de plus en plus de la thèse qu elle a été battu pas son copain

Il y a une nouvelle info sur Marie Garet tous les jours, ça sert à quoi à part faire parler d'elle ? Elle explique qu'on lui avait pris son portable mais elle a pu changer la légende entre temps,  on a l'impression qu'elle prolonge son histoire.  

Pour Loana, c'est plus noir parce qu'il y a quand même ces photos. On  sait qu'elle est bipolaire et instable mais sur les photos, du mal à croire qu'elle ai pu se faire ça toute seule et des 2 cotés. Imaginons qu'elle se soit cognée la tête, comment elle s'est fait le bleu sur sa paupière ? Ce n'est pas possible qu'elle se soit abîmée la paupière à moins de s'être donné un coup de poing dans l’œil elle même, 

Fred Cauvin ne veut plus entendre parler de Loana mais sera dans tpmp pour en parler justement :sleep:

Il y a 3 heures, Sissi a dit :

Pour Loana, c'est plus noir parce qu'il y a quand même ces photos. On  sait qu'elle est bipolaire et instable mais sur les photos, du mal à croire qu'elle ai pu se faire ça toute seule et des 2 cotés. Imaginons qu'elle se soit cognée la tête, comment elle s'est fait le bleu sur sa paupière ? Ce n'est pas possible qu'elle se soit abîmée la paupière à moins de s'être donné un coup de poing dans l’œil elle même, 

Fred Cauvin ne veut plus entendre parler de Loana mais sera dans tpmp pour en parler justement :sleep:

Gauvin dit qu il ne veut plus rien savoir d elle, mais déja qu il lui reparle et qu il veut retiré sa plainte, c est ce qu il dit sur sa page Facebook, même ses amis lui dit de ne plus lui donné de l importance et de l enlevé de sa vie, il dit oui oui, mais en arrière il retourne toujours vers elle.. même apres sa publication et son accusation envers lui, ils se reparlent encore et est toujours la pour elle..... je ne le comprend pas et elle bien, c est mental son affaire et elle ne veut pas se reprendre en main, car elle ne prend pas ses médicaments, continue de se drogué et de boire. et l état de son appartement est exécrable.... je n est plus de pitée pour cette femme, car elle ne s aide pas, et moi des gens qui se contrefous des autres et qui ne veut pas s aidé, alors pas de pitié et je banni cela de ma vie

Il y a 3 heures, Sissi a dit :

Pour Loana, c'est plus noir parce qu'il y a quand même ces photos. On  sait qu'elle est bipolaire et instable mais sur les photos, du mal à croire qu'elle ai pu se faire ça toute seule et des 2 cotés.

On sait bien peu de quoi est capable une personne sous influence. Rien que des medocs genre rohipnol fait faire n'importe quoi. J'imagine même pas si elle prend en plus  des drogues et qu'elle descend encore des bouteilles de vins ... Le tout est explosif

Je ne veux pas dire que son gars est un enfant de choeur non plus.

• Skorpio changed the title to Marie Garet de Secret Story hospitalisée, Loana aussi