Jump to content
RealTV-News

Skorpio

RealTV-News change de site/forum ! Merci de vous inscrire dès aujourd'hui à notre nouvelle adresse !

Recommended Posts

RealTV-News change de site/forum ! Merci de vous inscrire dès aujourd'hui à notre nouvelle adresse !

Chers amis RealTViens,

Grâce à votre fidélité et après plusieurs années d’un succès toujours grandissant, RealTV-News est devenu le leader des sites francophones consacrés à la téléréalité.

Comme nous vous l’avions annoncé, depuis quelques semaines notre forum a atteint une taille critique qui ne permet plus aux serveurs de le supporter de manière efficace. Après plusieurs tentatives pour trouver des alternatives techniques acceptables, nous nous trouvons dans l’obligation de migrer vers un nouveau forum afin de repartir sur de nouvelles bases plus saines et légères.

Dans votre nouveau forum, plus rapide et encore plus convivial, vous retrouverez toutes vos rubriques préférées. Nous avons procédé à un transfert méthodique des articles et des vidéos qui étaient hébergés jusqu’ici sur l'ancien forum (quelques sujets sont encore en cours de migration). Pour des raisons techniques, les réponses qui étaient postées dans les différents sujets n’ont pas pu être rapatriées.

Nous vous remercions donc par avance de bien vouloir vous inscrire dès aujourd’hui sur le nouveau site de RealTV-News

Merci pour votre compréhension et pour votre fidélité ! Et en avant pour de nouvelles aventures, dès aujourd’hui avec la téléréalité star de l’été : la 7e saison de Secret Story !

L’équipe de RealTV-News

autant de succès à ce fofo qu'à l'ancien... merci d'avance pour tout ce que vous allez proposer 

pour moi vous êtes le meilleur site que j'ai pu trouver. :wub: .. et surtout super réactif dès qu'une demande est faite...

d'ailleurs pour un café c'est où? :D je plaisante....

Faudrait déjà qu'elles lavent les tasses si elles veulent être servies et ça, c'est pas gagné Content_43.gif

j'adore les tasses en plastique... même si non recyclables... :D

bon pour le café, je me le servirai ... qui ne tente rien n'a rien !!pour ce coup ci j'ai raté

et oui nouvelle saison de ss , nouveau site mais avec bcp d'anciens et des nouveaux qui s'intégreront plus facilement car  souvent qd déjà bcp d'inscrits, on a peur de déranger

bon j'arrête de faire du HS ... B)  :D

Vive la nouveauté

Courage pour ceux qui ont un immense boulot à faire ici.

C'est avec plaisir que je vous retrouve dans l'harmonie et le partage ici.

Au plaisir de vous lire

Jean Marc " Froggy "

Merci beaucoup Nick pour l'info et pour tout le travail accompli en amont, ainsi que pour celui  à venir. Que ce nouveau forum remporte autant (non... plus, lol) de succès que le précédent. Merci pour TOUT ! :)

Merci beaucoup ce forum découvert il y a peu est très agréable :)

Autant les modos qui font un super travail que les participants qui savent parler sans agressivité, contrairement à d'autres forums...

Merci donc infiniment à tous et longue vie à ce forum  :wub:

Le live de ?

Je crois que c'etait le live de JustinTV, ou on pouvait regarder les info et autres programmes

Le lien c'etait announcement TF1 en live, mais y a avait pas que TF1

Tres pratique pour nous expats :)