Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Alizée, Laetitia ou Brahim? Qui va remporter DALS 4 ?

Qui va remporter DALS 4 ?   

36 membres ont voté

1. 1. Qui va remporter DALS 4 ?

• Alizée
      16
    • Laetitia
      4
    • Brahim
      16

Messages recommandés

Alizée, l'Etonnante

Ils étaient 10 stars au casting de la saison 4, ils ne sont plus que trois à convoiter le trophée de meilleur danseur de Danse avec les stars 4. Alizée, l'étonnante fait partie de ces trois finalistes qui, au fil de la saison, a transporté, ensorcelé et captivé le jury et le public.

Laetitia Milot, la Battante

Laetitia Milot, la Battante, fait partie de ces trois finalistes qui, au fil de la saison, a montré ses griffes et Jean-Marc Généreux a kiffé ! Quant à Chris Marquès a rarement vu une danse aussi séduisante de sa vie.

Brahim Zaibat, le Perfectionniste

Brahim, le Perfectionniste, fait partie des trois finalistes qui, au fil de la saison, a subjugué le jury et le public. "La qualité des mouvements est hallucinante, tu es incroyable" lui lance Pietragalla à la fin de sa prestation. Quant à Chris Marquès, il juge que "C'est une prouesse artistique et technique". Sera-t-il le grand gagnant de cette quatrième édition ? C'est à vous de décider en votant pour votre star préférée.

J'ai voté pour Alizée, parce que je pense que son face à face de la semaine dernière va avoir reboosté ses votants au maximum pour la finale.

Mais je ne sous-estime pas le public de Laetitia non plus, et je pense réellement qu'elle pourrait créer la surprise. D'autant plus qu'avec l'épreuve du MégaMix, le but en les comparant sera de montrer que Laetitia est en dessous du lot, donc ça multipliera les votes pour elle je pense (à moins que le jury ne soit pas dans cet état d'esprit là, ce dont je doute)

Brahim, à priori est moins connu du public donc je dirai qu'il a moins de chance, mais ça ne veut rien dire :cpas:

En même temps, ils méritent tous de gagner, donc peu importe je serai contente pour le gagnant, mais je met un petit plus sur les filles, qui sont mes coups de coeur depuis le 1er prime :)

Danse avec les stars : Pour vous, c'est Alizée qui mérite de gagner

Dans quelques heures, Alizée, Laëtitia Milot ou Brahim Zaïbat sera sacré gagnant de Danse avec les stars 4. Alors que les trois finalistes répètent d'arrache-pied pour la dernière ligne droite, Télé Loisirs vous dévoile vos pronostics. Et le gagnant, selon vous, est... ... Alizée bien sûr ! A vos yeux, nul doute que c'est la chanteuse de Moi... Lolita, qui s'est offert un come-back réussi, qui devrait remporter le trophée de Danse avec les stars 4. Souvent désignée comme la chouchoute de TF1 - la semaine dernière, elle remportait encore le marathon de la danse malgré une chute... -, Alizée est une excellente danseuse.

Et avec son beau partenaire Grégoire, elle forme un couple sexy, que le public adore, et nous aussi. Sans compter que les tenues de la chanteuse, qui laissent entrevoir ses courbes, plaisent à plus d'un téléspectateur. Mais attention, la semaine dernière, Alizée s'est retrouvée en ballotage contre Keen'V. Une mise en garde pour tous les fans de la chanteuse ? Il va falloir se mobiliser.

D'autant que le deuxième finaliste, Brahim Zaïbat, n'a jamais été en dernière chance. Conclusion : en marge des excellentes notes du jury, il remporte l'adhésion du public. Brahim, l'outsider, prêt à gagner ? On imagine hélas les polémiques qui pourraient naître de cette victoire. N'est-il pas trop facile de faire gagner un danseur ? 

Reste Laetitia Milot, qui s'éclate depuis le début de l'aventure. Malgré les galères de son partenaire Christophe Licata, elle garde le sourire. Et c'est certainement la candidate la plus enthousiaste des quatre saisons confondues. Certes, la technique n'est pas parfaite, mais l'envie est là. Et cela peut payer. 

Côté sondage, l'avantage va à Alizée. Selon notre sondage Télé Loisirs, elle remporterait l'aventure avec 48% bien devant Brahim (31%) et Laetitia Milot, bonne dernière (20%). Qui remportera le trophée ? La réponse samedi 23 novembre sur TF1 à 20h50.