Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Christophe Licata (DALS) : « Laetitia Milot est une bosseuse »

Recommended Posts

Christophe Licata (DALS) : « Laetitia Milot est une bosseuse »

PHO9c8f3bd4-51d3-11e3-99bd-35088d2124b5-

Victime d'une entorse cervicale le 8 novembre, le danseur Christophe Licata, partenaire de la comédienne Laetitia Milot dans la quatrième saison de Danse avec les stars, a été déclaré bon pour le service. Il pourra ainsi défendre ses chances et viser avec elle la victoire, lors de la finale samedi soir sur TF1.
 

Christophe Licata, tout d'abord comment allez-vous?

Je suis très content d'avoir pu reprendre l'entraînement. J'avais hâte, car j'ai très mal vécu ma convalescence, le fait de n'avoir rien pu faire durant deux primes. C'était un sentiment extrêmement frustrant de me retrouver simple spectateur.

 

Ressentez-vous encore des douleurs?

Une entorse cervicale ne part pas du jour au lendemain. Les médecins m'ont donné leur accord, mais à moi de faire preuve de prudence. J'ai retrouvé la mobilité de la tête, même si ça tire encore un peu dans le cou. Je peux danser, c'est l'essentiel.

 

Dans quel état d'esprit abordez-vous ces derniers jours avant la finale de samedi?

Avec Laetitia Milot, nous avons débuté l'aventure à deux, et il nous importait de la terminer ensemble. Ça a donc été une joie de nous retrouver hier. Comme je suis compétiteur dans l'âme, j'aimerais bien évidemment remporter le trophée, comme tous les finalistes. Pour autant, je n'en fais pas une priorité. L'essentiel est de se faire plaisir, de savourer les derniers moments passés ensemble et de faire plaisir au public. Rien que le fait d'être en finale constitue déjà une victoire.

 

Lors du prime du 9 novembre, les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir sur scène Coralie, votre épouse, qui est également danseuse: est-elle susceptible de rejoindre le programme de manière plus pérenne?

Elle ne demande que ça, mais les autres danseurs sont déjà suffisamment implantés depuis quatre saisons. Il faudrait qu'il y ai plus de candidats. C'est déjà une chance pour elle d'intervenir sur des tableaux. Pour moi, ce serait quelque chose de génial car pendant les trois mois que dure cette aventure, nous sommes séparés: je suis à Paris tandis qu'elle reste dans le Sud, où nous résidons.

 

Qu'allez-vous devenir après l'émission?

J'ai hâte de retourner dans l'école de danse que j'ai ouverte en septembre à Draguignan (Var). C'est la concrétisation d'un rêve de gosse. Je vais retrouver mes élèves, ma vie de professeur. Et puis je vais participer à la grande tournée de Danse avec les stars.

 

Seriez-vous partant pour une cinquième saison?

Si on me le propose à nouveau, j'accepte sans hésiter. J'espère que ce sera le cas, car c'est un programme qui marche bien. Sur un plan personnel, ça nous permet de rencontrer des artistes issus d'horizons différents. Pour moi qui n'ai pas trop le temps de regarder la télévision, il m'a permis de découvrir Laetitia: une personne simple, vraie, bosseuse. Une belle découverte, comme ce fut le cas l'an passé avec Amel Bent.

 

Propos recueillis par Laurent Chignaguet - TvMag

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...