Jump to content

Vidéos - Quatre mariages pour une lune de miel [Tf1 - 2020]

Recommended Posts

logo_4_mariages.jpgChaque semaine, les marié(e)s juges donnent une note pour la robe, la décoration, le repas et l’ambiance de chaque mariage auquel elles assistent. A la fin de la semaine, chaque marié(e) découvre les notes qui lui sont attribuées. La marié(e)s juge, qui obtient la meilleure moyenne, remporte la fameuse lune de miel de rêve.

Elodie Villemus, professionnelle de la conception et de l’organisation de mariages, suivra et commentera chaque mariage, du lundi au jeudi, et attribuera une note pour chacun des critères de la compétition : la robe, la décoration, le repas et l’ambiance.
L'enjeu sera crucial puisque ses notes compteront pour moitié dans la moyenne des marié(e)s. Les notes de l'experte, que les mariées juges découvriront le vendredi pourront, donc, faire basculer le classement final !

Semaine du 24-08

+ mardi

Pas terrible la robe trop grande et la déco cheap chez Sandy la poissonnière .:rolleyes:
Sabrina est mauvaise langue mais elle devrait se regarder  :un legging en dessous d'une robe pour un mariage, c'est juste pas possible, c'est bon pour aller récolter les oeufs chez les poules le matin ou limite  pour aller faire les courses si elle n'a pas le temps de se changer

Il y a 20 heures, ViViiii a dit :

La Sabrina et la Synthia, les deux vipères hypocrites de la semaine. sa pas changé depuis le temps

je suis décue pour la mariée 

Aujourd'hui j'ai trouvé Syntia correcte

A propos d'Audrey ... Parfois on a un peu de peine le lundi pour la première mariée et après on se rend compte qu'elle ne vaut pas plus que les autres

• Like 2

Merci pour Mardi

ouaip  la Audrey, aussi vipère que les 2 autres.

je commence a pensée que sa va etre une semaine d hypocrites sur tout les plans

je suis tres décue du comportement de la mariée aujourd hui, un peut de retenue l aurais peut etre aidé

moi avoir été a son mariage, j aurais quitté et tres vite fait

• Like 1

+ mercredi

Je n'aime pas Audrey mais je la garde en tête du classement pour le moment.

Pas terrible la robe dépareillée de Sabrina

A priori Syntia pourrait être la meilleure, elle est toujours chic

Merci pour Mercredi

la Audrey, c est la pire vipère cette semaine, je ne la pensait pas comme cela au début

et je trouve Syntia de plus en plus loyal dans ses notes.

j aime pas la robe de la mariée, ouffffffffff   déparaillé pas a peut pret, c est pas beau au visuel

et que dire de son repas, elle qui critiquais tout le temps les autres.  il y a juste son dessert qui est équitable 

pour les notes qu elle a eu, je suis en accord

• Like 1

merci pour Jeudi

avec ce que j ai vue cette semaine. Syntia a le plus beau mariage

mais la jalousie des filles vont faire qu elle ne gagnera pas malheureusement

tres décue de cette semaine de jalouse

et Audrey reste la pire des vipères en vacheries envers les filles

• Like 1

+ finale

Il y a 19 heures, ViViiii a dit :

avec ce que j ai vue cette semaine. Syntia a le plus beau mariage

Pour moi aussi, loin devant. Les notes étaient très serrées après celles d'Elodie

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Info : Un inédit sera diffusé lundi 21 septembre

Un inédit… avec une nouveauté !

En effet, comme un cadeau de rentrée en retard pour les fans du programme, TF1 s'apprête à diffuser une nouvelle semaine de compétition inédite. Et les inconditionnels n'auront pas à attendre longtemps puisque le premier épisode sera diffusé…ce lundi 21 septembre prochain ! Rendez-vous est donc donné à 17h05 sur la première chaîne pour suivre une nouvelle salve totalement inédite, avec, en outre, une petite surprise supplémentaire. En effet, il ne s'agira pas de quatre mariées mais de trois futures épouses et un futur époux, qui a décidé de prendre la place de sa femme dans la compétition. Une première dans l'émission, qui promet de grands moments !

Voici le lien de l'article

https://www.programme-tv.net/news/tv/260878-4-mariages-pour-une-lune-de-miel-a-quand-le-retour-des-inedits/

Wedding Mariage GIF by ITV STUDIOS FRANCE               Bonne soirée :a0102:et super les Gifs :smile:Well Done Good Job GIF by ITV STUDIOS FRANCE

• Like 1