Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

DALS 4 - Prime 8 du 16 novembre 2013 - La demi-finale

Messages recommandés

Clairement, elle a été dernière des votes ... MAIS sa va remotiver plus que jamais sa Team, comme pour Laetitia, elle a été en face à face une seule fois malgré de mauvais classement pas la suite, d'ailleurs elle a certainement été 1ère ou 2ème des votes.

Comme Manu l'année dernière, un face à face et plus jamais ... après peut-être qu'elle finira comme Tal, éliminée en 3ème position la semaine prochaine.

Moi je verrai bien Laetitia gagner.

moi aussi laetitia ou brahim même si je préfèrerais le deuxième pour moi alizée sera la première éliminée après rien est joué

Je ne sais pas pourquoi je pense à ça mais quand je vois les candidats de DALS et que je compare avec les clampins des Anges, d'Hollywood Girls, du Mag  etc , qui n'ont jamais rien fait de leur vie et ne feront probablement jamais rien, je me dis que c'est quand même un autre monde :D

Je ne sais pas pourquoi je pense à ça mais quand je vois les candidats de DALS et que je compare avec les clampins des Anges, d'Hollywood Girls, du Mag  etc , qui n'ont jamais rien fait de leur vie et ne feront probablement jamais rien, je me dis que c'est quand même un autre monde :D

Tout est différent, attitude, expression, comportement, reconnaissance etc ...

En même temps, d'un côté tu as des pros qui ont un métier, qui ont bossés dur pour y arriver, qui sont gérés en terme de comm' etc ... et en face tu as des personnes lambdas qui se croient arrivés parce qu'ils sont dans un phénomène de mode et qui oublient qui ils sont et d'où ils viennent ... !

La différence entre le travail et la facilité aussi :siffle:

Soirée sans grande surprise, keen v éliminé.

Alizée ou brahim moi j'aime les 2

Par contre, c'est moi qui ai mal vu ou quand il y a eu la danse avec tous les points, alizée et grégoire se sont cassés la figure et se sont rattrapés en rigolant ; à ce moment on annonce brahim qui sort et alizée les 40 pts ! si ça c'est pas tout truqué !!!

Bonne soirée

alors là je suis d'accord avec toi je me suis faite la même reflexion la chute est vraiment tombé au mauvais moment sans vouloir faire de jeux de mots  , ils ont quand même fait une sacrée chute pour 40 points pfff !!!

Ils sont tombés, mais ont réussi à l'intégrer à la choré en quelque sorte, à se relever sans tout arrêter et tout recommencer et là aussi c'est un point important je trouve, parce que ça n'a pas marqué de temps d'arrêt dans la choré et c'est là où Grégoire a réellement géré comme tous les danseurs pro quand il y a un petit souci de ce genre. Alizée aussi dans une moindre mesure parce qu'elle a su suivre ce qu'il lui a proposé sur l'instant, enchaîner un autre porté sans se laisser déstabiliser.

Mais je pense que ça veut simplement dire que le jury avait déjà décidé sur l'ensemble de l'épreuve qu'Alizée était "meilleure" que Brahim, tout simplement.

Et en terme de chorés, j'ai trouvé que Brahim et Katrina étaient plus dans la simplicité, à répéter souvent les mêmes pas, par rapport à Grégoire et Alizée qui ont fait beaucoup de portés et qui faisaient des pas plus typiques et même techniques, idem pour Laetitia, j'étais déçue qu'on ne la voit pas (quasiment 0 plan sur elle, et quand on l'a voyait c'était un plan global de tous les couples), parce que quand on la voyait elle faisait des portés et des pas techniques (avis perso) :cpas:

Donc l'épreuve était biaisée à la base :roll:

Et en plus, en mettant Alizée 1ère, ils l'ont desservi en terme de votes ... personnellement, j'étais sûre et certaine qu'elle ne serait pas en face à face (étant 1ère) donc j'ai envoyé un vote pour Laetitia en danger à mes yeux (je ne regrette pas et je suis très contente qu'elle soit en finale d'office), mais si Alizée n'avait pas été très bien noté et 1ère du classement, c'est à elle que j'aurai envoyé mon vote hier :)

Pour moi également, je trouve très bien qu'ils soient en finale ces trois là, quoi que, Tal aussi était bien niveau danse, mais bon, c'est ainsi!

Je vois très bien Brahim & Alizée sur les dernières 5 mn pendant la finale, sinon Laéticia pour sa popularité avec la série PBLV qui lui donnera un petit plus avec le public.

Pour moi, celui qui mérite la finale amplement, c'est incontestablement : Brahim! C'est un pro, y a rien à dire! :ok:

Depuis le tout début de #DALS , j'ai toujours pensé que ça sera Alizée la gagnante, la favorite du programme (de la prod TF1!) et qu'ils auraient dû lui donner le chèque déja au premier prime, ça nous aurait évité de regarder tous les samedis et de zapper direct sur un autre programme, non? :lool:

Shy’m : son look est encore moqué sur internet

Dimanche 17 Novembre 2013, 13h40 - par Rédaction en ligne - Le Soir.be

• 1731105583_ID3662312_17_shym_cf_02C6MQ_0
©DR

Elle est apparue sur le plateau de « Danse avec les stars » avec un serre-tête... un peu particulier.

Décidément, il ne passe pas un prime de « Danse avec les stars » sans que Shy’m soit ridiculisée sur internet ! Pour ce prime qui a vu l’élimination de Keen’V aux portes de la finale, la chanteuse est apparue habillée d’une robe en dentelle la moulant jusqu’au cou. Mais ce qui a probablement le plus étonné les spectateurs, c’est son serre-tête en forme d’oreilles d’ours !

Si l’animateur de l’émission, Vincent Cerutti, y est allé de sa petite blague plutôt amicale (”Ca vous va bien de parler de problème de tête avec vos oreilles”, a-t-il rigolé lorsque Shy’m critiquant le port de tête de Laeticia Milot), les internautes n’y sont pas allés de main morte pour se moquer de l’accessoire original de la jurée. Des messages comme ”Je pense qu’il faut arrêter de parler des tenues/coiffures de Shy’m. Ca l’encourage à trouver pire chaque semaine“, ”J’ai trop l’impression que Shy’m a repris la robe de Taylor Swift et la coiffure de Miley Cyrus, aucune personnalité”, ou encore ”Shy’m qui sort des oreilles d’ours pour la demi-finale. Elle va mettre quoi pour la finale ?”, ont pullulé sur le fil twitter de #DALS.

Mais c’est vrai, que va-t-elle mettre pour la finale, la semaine prochaine ?