Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

DALS 4 - Prime 8 du 16 novembre 2013 - La demi-finale

Messages recommandés

 Danse Avec Les Stars 4 : trois places pour une finale !

Le 16 novembre prochain aura bien lieu la demi-finale de Danse Avec Les Stars saison 4, dès 20h50 sur TF1. Quatre couples sont toujours en compétition : Alizée /Grégoire Lyonnet, Brahim Zaibat / Katrina Patchett, Keen'V / Fauve Hautot et Laetitia Milot / Christophe Licata. Et l'un d'entre eux ne participera pas à la finale de Danse Avec Les Stars saison 4...



Après l'élimination de Laurent Ournac et de Denitsa Ikonomova, un autre couple quittera l'aventure Danse Avec  Les Stars saison 4, le 16 novembre prochain, à l'issue d'une demi-finale où de nombreux défis attendent les participants.

Les épreuves
Les quatre couples demi-finalistes seront soumis à des épreuves alliant rythme, technique mais aussi synchronisation. En effet, ils devront notamment  relever le défi lancé par Jean-Marc Généreux : après avoir entamé la danse, le couple sur scène sera mis face à un couple de danseurs. Objectif : danser de manière synchronisée avec ce duo de professionnels. Les quatre couples demi-finalistes seront également soumis à l'épreuve du marathon de la danse, c'est-à-dire que les quatre couples seront sur scène en même temps et qu'ils devront enchaîner plusieurs danses. Le jury éliminera l'un après l'autre, les couples qui l'auront le moins séduit.Le marathon de la danse permet aux couples de rapporter des points supplémentaires.

L'enjeu de la soirée
Seules trois places sont disponibles pour la finale de Danse Avec Les Stars saison 4. Ce samedi 16 novembre, le jury attendra beaucoup des couples toujours en lice. En effet, à ce stade de la compétition, la moindre imperfection peut être fatale. D'ailleurs les deux couples qui auront le moins convaincu le jury et le public, vivront le dernier face à face de cette saison. Ce sera  aux téléspectateurs de les départager et donc de désigner le troisième couple finaliste.

De plus en plus dures
Pour parvenir à la dernière marche du podium, les couples ne lésinent pas sur les répétitions et ce malgré quelques baisses de morale, comme ce fût le cas pour Alizée, affectée par l'éloignement avec sa famille. Pour sa part, Keen V' s'est entraîné au jive.  Brahim Zaibat a fait le show pour ses camarades du Pockemon Crew. Quant à Laetitia Milot, la comédienne a travaillé  l'intensité de ses pas, aux côtés de Christian Millette et sous le regard de son binôme, Christophe Licata.

Lesquels de ces quatre couples poursuivront leur chemin vers la finale de Danse Avec Les Stars saison 4 ? La réponse ce samedi 16 novembre, sur TF1.

Tf1.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur pour les filles ce soir !

 

Brahim sera 1er du jury qui le protégera comme ils avaient protégé Amel l'année dernière, donc il n'est pas en danger, je ne vois pas Keen'V se faire éliminer (parce qu'il sera fracassé par le jury => ça lui amènera des votes), donc j'ai un peu peur d'un départ de Laetitia ou Alizée, qui selon moi méritent la finale toute les deux ... enfin bon, c'est le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...