Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Keen'V ("Danse avec les stars") : "Je ne vais pas m'excuser d'être en demi-finale"

Messages recommandés

Keen'V ("Danse avec les stars") : "Je ne vais pas m'excuser d'être en demi-finale"

 

Jugé illégitime par certains en demi-finale de "Danse avec les stars" sur TF1, le chanteur Keen'V répond aux critiques.

Il est la cible de nombreuses critiques. Qualifié samedi dernier pour la demi-finale de la saison 4 de "Danse avec les stars" sur TF1 aux dépends de Laurent Ournac, le chanteur Keen'V est fréquemment pointé du doigt sur les réseaux sociaux en raison de ses mauvaises notes. En effet, là où Laetitia Milot, Brahim Zaibat et Alizée enchaînent les très bonnes notes, l'interprète de "J'aimerais trop" et "La vie du bon côté" est à la traîne. Si ses progrès se ressentent dans ses notes, le jeune homme divise toujours, autant du côté du jury que des téléspectateurs.

 "J'ai le public de mon côté, c'est ça qui me fait tenir"

Que ce soit lors de l'élimination de Tal ou de celle de Laurent Ournac, beaucoup se sont indignés, assurant que l'ancien participant de "Splash ! Le grand plongeon" ne méritait pas sa place dans l'émission de TF1. Interrogé par Public cette semaine, Keen'V réagit. Et finalement, les critiques ne le touchent pas tant que ça. "On s'y fait ! J'ai le public de mon côté, c'est ça qui me fait tenir, même si je dois vous avouer que certains commentaires comme le 3/10 de Chris Marques la semaine dernière m'a vraiment blessé car je ne le trouvais pas justifié" explique-t-il, ajoutant "De toute façon, j'ai toujours été la tête de Turc de tout le monde !"

 Et Keen'V ne se sent pas illégitime en demi-finale. Alors qu'on lui demande si son parcours est dû à la popularité de sa danseuse, Fauve Hautot, qui a conduit Emmanuel Moire à la victoire l'an passé, celui qui a déjà écoulé 100.000 exemplaires de chacun de ses albums répond "Je ne vais quand même pas m'excuser d'être en demi-finale alors que c'est le public qui l'a décidé !". Le jeune homme en profite par ailleurs pour assurer que tout allait bien avec Fauve, contrairement à ce que certains pensent. "Je ne pense pas qu'elle prenne moins de plaisir avec moi, elle me l'aurait dit. C'est vrai que je suis plus difficile à gérer qu'Emmanuel (Moire) ou Baptiste (Giabiconi). Ils ont réussi à lâcher prise alors que moi, je suis ultra-stressé avant chaque prime" explique Keen'V.

 "La chouchoute depuis le début, c'est Alizée !"

Enfin, l'interprète de "Moti'V" fait le bilan de l'aventure et a une idée du possible successeur de M. Pokora, Shy'm et Emmanuel Moire. Pour lui, ce sera Brahim Zaibat. "Je l'espère sincèrement. Il bosse autant que moi, même si les médias disent le contraire. En tant que danseur, il connaît son corps. Donc, il apprend plus facilement. Mais je vous l'assure, c'est un bourreau de travail" analyse Keen'V, qui reconnaît malgré tout que "de toute façon, la chouchoute depuis le début, c'est Alizée !"

Kevin Boucher - Puremedias.com

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...