Depuis son arrivée sur TF1, Camille Combal est devenu l'animateur star de la chaîne, celui à qui (presque) tous les primes sont confiés. Après s'être vu confier les commandes de Danse avec les stars, l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a réssuscité Qui veut gagner les millions?, célèbre jeu incarné pendant des années par Jean-Pierre Foucault, et fait un carton d'audience avec Mask Singer.

 

D'ici la fin de l'année, c'est un autre défi de taille que s'apprête à relever le présentateur. Selon les informations de Télé Loisirs, Camille Combal aurait été choisi pour faire revivre Une famille en or sur TF1. Pour rappel, le principe de l'émission le suivant: Deux familles s'affrontent sur le plateau en donnant des réponses aux questions posées à un échantillon de Français. Le but est de se rapprocher un maximum de l'opinion des personnes sondées. 

 

Adapté du programme américain Family Fortunes, Une famille en or a débarqué sur TF1 en 1990. Elle a été présentée pendant deux ans par Patrick Roy avant de passer dans les mains de plusieurs autres animateurs tels que Bernard Montiel, Laurent Cabrol, Pascal Brunner, Nagui ou encore Christophe Dechavanne. Le jeu télé avait également été repris par Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, il y a trois ans, sur C8.