Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Danse avec les stars devancée par le rugby sur France 2

Messages recommandés

Samedi 9 novembre, TF1 a proposé le 7e rendez-vous hebdomadaire de Danse avec les stars 4 en première partie de soirée.

 

Au cours de celui-ci, Laetitia Milot, Laurent Ournac, Keen’V, Alizée et Brahim Zaibat tentaient de décrocher leur place pour la demi-finale. American smooth, jive, foxtrot et autre quick step ont été exécutés devant une moyenne de 5 876 000 téléspectateurs. En moyenne, la Une a dû céder le leadership à France 2 en nombre d’individus. Le match amical France / Nouvelle-Zélande a ainsi rassemblé 6 061 000 supporters.

 

En revanche, la compétition de danse a enregistré une meilleure part d’audience auprès de l’ensemble du public avec 25.7% du public présent devant son poste, contre 25.0% pour la chaîne publique, compte tenu d’une durée plus importante à l’antenne.

 

Sur l’ensemble de la journée du 9 novembre, TF1 a réalisé une part de marché de 23.4%.

 

Toutelatele.com

 

 

Replay

Vidéos - DALS 4 - Prime 7 du 9 novembre 2013

Vidéos - DALS 4 - La suite du 9 novembre 2013

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste regardé le score pendant la pub, à ce moment c'était 9-9. :) Vincent Cerutti a été finaud. A la fin du match il a dit que la France avait perdu. De quoi faire passer l'envie (à ceux qui regardaient DALS) de zapper pour voir le score

 

 

Audiences TV. Le rugby et «Danse avec les stars» au coude-à-coude

Catherine Balle - Le Parisien

 

Difficile de déterminer un vainqueur, samedi soir, entre TF1 et France 2. Avec le match de rugby France/Nouvelle-Zélande, la Deux est légèrement passée devant la Une en nombre de téléspectateurs (6,1 millions contre 5,9). Mais grâce à « Danse avec les stars », qui ne s’est achevée qu’à 23h30, TF1 a réuni 26% du public (contre 25% pour France 2).

 

Derrière ces deux grands gagnants de la soirée, les autres chaînes font pâle figure. France 3 atteint ses scores habituels avec son téléfilm « Le doux parfum de mon enfance » (2,4 millions de personnes et 10% de parts d’audience). Sur M6, la série « Once upon a time » perd quelques plumes par rapport à la semaine dernière et ne réunit que 2,2 millions de personnes (9% du public).

Seule Arte réalise une très belle performance : son documentaire sur la guerre de 14-18 (« La Grande Guerre : les tunnels de la mort ») a attiré 1,1 million de personnes (4% du public). Aucune autre chaîne n’atteint les 750.000 téléspectateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...