Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

DALS 4 - Prime 7 du 9 novembre 2013

Messages recommandés

 Danse avec les Stars 4 : les couples vont devoir danser... à trois !

Si les stars trouvaient la danse en coupe difficile, elles vont être servies ce samedi soir pour le prime 7 de Danse avec les Stars : en effet, Brahim, Alizée, Laurent, Laëtitia et Keen'V vont devoir présenter aux juges une danse à trois !



Samedi soir, c'est le retour d'une épreuve très redoutée par les participants de Danse avec les Stars : en plus de la désormais classique danse à deux, les stars vont devoir faire une autre danse... à trois, accompagnée de leur partenaire et d'un autre danseur professionnel !
Le retour d'une épreuve redoutée
Samedi 9 novembre, pour le prime 7 de Danse avec les Stars 4, les cinq candidats restants vont avoir à faire à une épreuve redoutable : en plus de leur désormais habituelle danse en duo, Brahim, Alizée, Laurent, Laëtitia et Keen'V vont devoir présenter une danse à trois, préparée toute cette semaine avec leur partenaire coutumier et un autre danseur professionnel. Ainsi, Laurent Ournac sera par exemple accompagné de Denitsa et Silvia Notargiacomo pour un jive qui s'annonce électrique !

En route pour les demi-finales !

C'est une émission très forte qui attend nos cinq couples, puisque ceux qui ne seront pas éliminés seront les demi-finalistes de cette saison 4 de Danse avec les Stars ! Les stars ont donc certainement redoublé d'efforts toute cette semaine afin de convaincre juges et public de les laisser poursuivre l'aventure... De toute manière, ils n'ont pas eu le choix puisque, pour rappel, ils ont dû chacun apprendre deux danses : en couple et en trio !

 

Danse avec les Stars, samedi à 20h50, en direct sur TF1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retrouvez en exclu sur MYTF1, les premières images des répétitions en plateau du septième prime de "Danse avec les Stars"... Un prime placé sous le signe des danses en trio... Arriveront-ils à changer leurs habitudes ? réponse ce soir à partir de 21 heures

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps que Keen'V ou Laurent nous quitte ... ils n'ont pas leur place en 1/2 finale, mais j'ai peur que le changement de danseur soit fatal à Laetitia, ils ne se connaissent pas, Maxime ne connaissait pas les chorés de Christophe, même si pour lui ça ne doit pas être grand chose à apprendre, mais j'ai peur pour elle ça serait dommage qu'elle parte ce soir ...  :mellow: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que Christophe ne dansera pas ce soir, Laetitia dansera avec Maxime Dereymez. Concernant la danse en trio, il paraîtrait que Yann-alrick soit blessé au poignet donc le trio serait composé de Laetitia, Maxime et Christian Millette !

 

En un mot LA POISSE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des deux au moins sera en demi finale et ça, c'est  déjà une grosse surprise (bonne ou mauvaise, c'est selon :D )

Ou pas ... si ça peut permettre aux 3 autres d'être en finale parce que le dernier moins bon partira en 1/2, perso ça me convient ... même si le carré final aurait dû être composé selon moi de Tal, Brahim, Alizée et Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...