Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Les Touristes du 24 juillet 2020 - Mission Pompiers

Recommended Posts

Les Touristes du 24 juillet 2020 - Mission Pompiers
Diffusé sur TF1 le vendredi 24 juillet 2020 à 21:05 - Durée : 1 h 39

Immersion chez les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône pour nos six "touristes" : Camille Lellouche, Camille Cerf, Artus, Booder, Jarry et Cartman ! Entre dépassement de soi, fous rires et émotions, ne manquez pas leurs nouvelles aventures ! Pour Arthur, l’objectif est clair : "Faire de ces bras cassés de vrais pompiers" !

Pour cela, ils devront se surpasser et repousser leurs limites pour remplir les missions qui leur seront proposées. Plongés dans l’univers de l’Ecole nationale supérieure des officiers de sapeurs-pompiers d’Aix-en-Provence et du Service départemental d’incendie et de secours des Bouches-du-Rhône, ils devront rester soudés pour avancer mais aussi apprendre à se soumettre à l’autorité et respecter une discipline de fer dictée par les officiers...

Partie 1

Multiup : RTVN_les-touristes-mission-pompiers-24-07-2020_part-1.mp4
Uptobox : RTVN_les-touristes-mission-pompiers-24-07-2020_part-1.mp4 - 1.4 Go
Streaming : RTVN_les-touristes-mission-pompiers-24-07-2020_part-1.mp4

La suite

Multiup : RTVN_les-touristes-mission-pompiers-24-07-2020_suite.mp4
Uptobox : RTVN_les-touristes-mission-pompiers-24-07-2020_suite.mp4 - 954.4 Mo
Streaming : RTVN_les-touristes-mission-pompiers-24-07-2020_suite.mp4

• Thanks 1

Je ne sais pas , j'avais vu avec Baptiste Giabiconi mais celui ci je n'ai pas regardé quand j'ai vu le nom des invités

C'était bien une rediff et quand je vois les invités, je ne suis pas surpris par ce gros flop

Les Touristes Mission Pompiers : catastrophe pour Arthur, flop d’audience pour TF1

En misant sur une rediffusion des Touristes, TF1 a vécu une soirée difficile en audience le vendredi 24 juillet 2020. Bilan.

Publié le samedi 25 juillet 2020 à 10:01
par Benoit Mandin - Toutelatele

Ce vendredi 24 juillet, Arthur a eu la lourde tâche de concurrencer la finale de la Coupe de France de football. L’ex-animateur des Enfants de la télé a été fragilisé par TF1 à travers une rediffusion des Touristes .

Les Touristes d’Arthur sous les 10%

Camille Lellouche, Camille Cerf, Booder, Cartman, Artus et Jarry ont relevé les défis imaginés pour la Mission Pompiers. Le divertissement, proposé pour la première fois le vendredi 3 janvier, a été découpé en deux parties. La première, diffusée de 21h13 à 23h05, a attiré 1.57 million de téléspectateurs pour une part de marché de 8.4% auprès des quatre ans et plus. TF1 a été exclue du podium des audiences.

TF1 sévèrement battue par France 2 et France 3

Alors que la finale entre le Paris Saint-Germain et Saint-Etienne a été plébiscitée par 4.69 millions de téléspectateurs (26.3% du public) sur France 2, Cécile Bois a dynamisé France 3. La star de Candice Renoir n’a laissé aucune chance à TF1, chaîne pour laquelle elle va être l’héroïne de la série Gloria, en recueillant les suffrages de 3.85 millions de Français (19.9% du public) pour la rediffusion de Meurtres à Sarlat.

Meurtres à Rocamadour leader en 2e PDS

Après avoir été aussi battu par Reef Break et M6, Les Touristes ne sont pas parvenus à s’emparer du leadership en deuxième partie de soirée. L’émission, remportée par Cartman, s’est limitée à la présence de 1.19 million de curieux, soit 12.6% du public, jusqu’à 00h28. TF1 a alors été reléguée par une rediffusion de Meurtres à Rocamadour, suivie par 2.14 millions de téléspectateurs (17.6% du public) sur France 3.