Jump to content

Recommended Posts

• Sissi changed the title to Téléfilms romantiques (Hallmark, etc)
  • 3 weeks later...
  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

...  

Bonjour à tous je suis tout à fait d'accord avec toi Koubby, c'est déja pas mal ce que fait Sissi pour nous faire plaisir, et elle n'arrête pas de mettre des liens pour agrandir notre liste

Je prends quelques jours avant de continuer, j'ai des problèmes de santé, je préfère restée couchée la journée 

Je ne crois pas que Père Noël incognito ai été mis, je l'ai, je le lance mais ce n'est pas le bon topic, il y a un 2ème topic pour les films de noël qui a été ouvert, après un qui a été fermé qui a pas mal de films récents. 

Pour Notre histoire d'amour, je regarderais mais je ne l'ai pas récupéré 

• Like 1
  • 2 weeks later...
Il y a 10 heures, Sissi a dit :

Si il y a un soucis, me le dire. J'en ai eu en chargeant le téléfilm, des liens me donnaient de mauvais fichiers 

Cc. Justement le fichier retour à Woodstock n'est pas lisible. Ce que je télécharge n'est pas ouvrable, avec aucun lecteur. Ni convertissable. As tu un autre lien? 

Il y a 2 heures, baillou83 a dit :

Cc. Justement le fichier retour à Woodstock n'est pas lisible. Ce que je télécharge n'est pas ouvrable, avec aucun lecteur. Ni convertissable. As tu un autre lien? 

Je dois charger le fichier, je commence maintenant

• Thanks 1

Il y a plus de liens pour le moment, je les ai enlevé pour ensuite les remettre sous une autre forme, sans compter que la plupart ont expiré. 

Je pensais recommencer hier mais ma connexion internet est plus lente que d’habitude et je fais en priorité les séries 911 et  les téléfilms de noêl. 

Si on me demande un film spécial, je peux le passer sous 1 ou 2 jours mais pour le moment je ne fais pas plus