Jump to content
Sissi

Téléfilms romantiques (Hallmark, etc) - En cours

Recommended Posts

Quelques téléfilms ajoutés. Saveurs d'été sera diffusé jeudi, je ne suis pas là l'après midi mais dès que je peux le récupérer, je le ferais 

Posted (edited)

J'ai ajouté deux téléfilms. Je rajoute saveurs d'été demain mais vu le retard que j'ai pris à cause des téléfilms, je laisse ça un jour ou deux pour avancer les vidéos de la star ac

Edited by Sissi

bonjour Sissi, oui ne vous inquiétez pas pour mes téléfilms je peux attendre mais "merci" de ce que vous faites

bonne journée

Je vais mettre les suites à part. 
Je vais essayer de retrouver tout la suite d'A la conquête d'un coeur 

@pierrette de rien :)

Ajout de La vie rêvée de Gwen et deux téléfilms qui n'étaient pas dans la liste : "coup de foudre et imprévus  et "coup de foudre sur les pistes" 

• Like 1

Je vais mettre la série "Katie bannie des siens", seul le 3ème épisode est réellement romantique on va dire mais pour réellement comprendre le 3, il faut avoir vu le 1 et le 2 

J'ai quasi finie cette liste mais j'ai tout un tas de titres que je dois chercher, j'en ai dans mon disque dur donc j'ajouterais à la liste quand  j'aurais finie la liste déjà mise 

• Like 1

Je zappe pour le moment la série des courriers du coeur et des soupçons de magie. 

Peu de vidéos aujourd'hui, probablement. Je fais la dernière vidéo dela saison 5 de la star ac, je pense qu'elle sera terminée à 15h seulement vu qu'elle fait 2 Go 

J'ai ajouté 4/5 téléfilms, rajouté dans la liste des téléfilms à venir que je dois charger mais il y en aura encore d'autres après 

2 téléfilms ajoutés : l’Île aux mariages et coup de cœur sauvage (qui va arriver, uptobox est en train de préparer le stream donc j'ai pas encore le lien).

Etant donné qu'à eux deux, ils faisaient plus de 4 Go, j'ai pu faire que ces 2 là aujourd'hui, j'ai prépare les suivantes pour diminuer la taille et les faire plus rapidement les jours à venir

Edit : téléfilm ajouté

Edited by Sissi

De nouveaux ajouts : désolée si je ne les fais pas par ordre alphabétique, je les fais selon leurs tailles d'abord et le temps que j'ai 

il y a 38 minutes, Sissi a dit :

De nouveaux ajouts : désolée si je ne les fais pas par ordre alphabétique, je les fais selon leurs tailles d'abord et le temps que j'ai 

Ne te justifie pas c'est pas la peine, tu met dans l'ordre que tu veux et à la vitesse que tu souhaite, comme je le disais sur mon ancien site on est bénévoles donc aucunes pressions à se mettre.

Les liens seront mis tôt ou tard de toute façon.

Il y a 10 heures, Koubby a dit :

Ne te justifie pas c'est pas la peine, tu met dans l'ordre que tu veux et à la vitesse que tu souhaite, comme je le disais sur mon ancien site on est bénévoles donc aucunes pressions à se mettre.

Les liens seront mis tôt ou tard de toute façon.

Bonjour à tous

je suis tout à fait d'accord avec toi Koubby, c'est déja pas mal ce que fait Sissi pour nous faire plaisir, et elle n'arrête pas

de mettre des liens pour agrandir notre liste de films. 

C'est vraiment très sympa de sa part

Merci mille fois

Moumoune:a0132::a0132::a0102:

• Like 1

Quand je parle du temps, c'est par rapport à mes journées. Je laisse parfois mon ordi tourner même si je ne suis pas chez moi mais je dois alors anticiper la durée. Si je sais que je vais être absente 1h et qu'il reste que 30 minutes, c'est idiot.  

J'en ai ajouté 8/9 depuis hier. 

A venir après les titres pas encore téléchargés mais déjà dans la liste (je vais lister les téléfilms petit à petit  pour mieux deviner lesquels sont mis)

• Comment rencontrer l’âme sœur en 10 leçons
  • Coup de foudre avec une star 
  • Coup de foudre sur commande 
  • Des miracles en cadeau
  • Entre le cœur et la raison
  • Frisson d'amour P1 et P2
Edited by Sissi
  • Thanks 1