Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Découvrez la promo DALS 2019 au complet - Les couples

Recommended Posts

Découvrez la promo DALS 2019 au complet

La promo 2019 de « Danse avec les stars » débarque le samedi 21 septembre à 21h sur TF1. Et pour cette nouvelle saison, on retrouve un casting de folie : Linda Hardy, Ladji Doucouré, Sami El Gaddari, Yoann Riou, Elsa Esnout, Azize Diabaté, Moundir, Hugo Philip, Clara Morgane et Liane Foly sont les célébrités qui ont accepté de relever le défi. Toujours accompagnées des danseurs emblématiques de l’émission, les Stars verront également l’arrivée d’une nouvelle danseuse : Inès Vandamme, prête à tout pour remporter la victoire. Mais avec qui va-t-elle danser ? La réponse, dans quelques jours sur TF1.

Les duos selon Télé Loisirs

Couples encore bien prévisibles

Emmanuelle avec le boulet, Denitsa avec le petit jeune de TF1, Maxime avec la pro, Anthony avec la jeune et jolie produit de la maison TF1, Licata avec un nom prometteur etc ... 

Hâte de voir ce que ça donnera, je pense que certains peuvent aller loin. Moundir en l'occurrence je le vois pas si boulet que ça 

Le 16/09/2019 à 12:04, kitty74 a dit :

Couples encore bien prévisibles

Emmanuelle avec le boulet, Denitsa avec le petit jeune de TF1, Maxime avec la pro, Anthony avec la jeune et jolie produit de la maison TF1, Licata avec un nom prometteur etc ... 

Hâte de voir ce que ça donnera, je pense que certains peuvent aller loin. Moundir en l'occurrence je le vois pas si boulet que ça 

Moundir, comme ça, je le vois arriver pas loin de la finale. Avant de les avoir vu danser, je dirais que comme finaliste, il peut y avoir Linda Hardy, Azize et ?. Clara me semble être un brin coincée dans la vidéo d'Arthur, je suis pas sur qu'elle pourra se lâcher alors que j'ai pas trop de doutes pour Hardy.