Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Les Marseillais VS Le reste du monde 4 - Résumé et lien replay de l'épisode 7

Recommended Posts

Replay  >> Vidéos - Replay de Les Marseillais VS Le reste du monde 4 - Episode 7

 

L'épisode 7 des Marseillais vs le reste du Monde 4 a été très mouvementé et si vous ne l'avez pas vu, on vous propose de découvrir notre replay juste ici.

Ce nouvel épisode commence par le retour de Maeva Ghennam, Nacca, Milla Jasmine (qui a été déçue par Alix lors des Marseillais vs le reste du Monde 4) et Anthony Alcaraz. Les 4 candidats reviennent à la villa et ils débriefent de leur job de ramasseurs d'oranges. L'occasion pour Maeva et Nacca de narguer leurs camarades. Plus tard, l'équipe du quad rentrent à la villa et Julien Tanti prend un malin plaisir à balancer que Benjamin Samat s'est rapproché de Nathanya. De quoi agacer Maeva Ghennam qui prend la défense d'Alix. De son côté, Benji affirme qu'il n'y a rien du tout et que Julien Tanti a juste invité une histoire de toutes pièces.


Au cours de la journée, Milla Jasmine et Nacca s'isolent pour discuter. La jolie brune aime beaucoup son camarade, mais il lui faut du temps... Elle sort d'une relation assez houleuse et elle veut prendre son temps. Pour Nacca, le message est passé ! Anthony Alcaraz, lui, va voir Maeva Ghennam pour s'excuser d'avoir haussé le ton lors de leu job. Au final, ils se réconcilient et se rapprochent encore un peu plus. De son côté, Julien Tanti a envie de taquiner Nathanya en lui lançant un poivron, alors qu'elle en a la phobie. Dans la panique, la jolie blonde a lancé de l'eau sur Sébastien pour l'éviter et ce dernier a chuté au sol ! De quoi bien faire rire ses camarades.


Le soir venu, les deux familles retrouvent Catalia pour la cérémonie. Le shooting photo a été remporté par Les Marseillais et lorsque Sébastien découvre la photo qu'il a loupé volontairement, il explose de rire. De quoi agacer Milla Jasmine. Et la battle sur le circuit de cours et celle du ramassage des oranges ont été gagnées par le reste du Monde. Les Marseillais doivent procéder au vote, mais contre toute attente, Ness décide de partir d'elle-même. Un geste salué par sa famille. Et alors qu'elle fait sa valise, l'équipe du reste du Monde explose de joie. Ce qui énerve Maeva Ghennam qui pète un plomb contre Milla Jasmine. Les deux jeunes femmes ont un énorme clash et désormais, la guerre est déclarée. Demain dans le prochain épisode, un nouveau candidat va intégrer l'aventure.


Melty.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...