Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replay de Les Marseillais VS Le reste du monde 4 - Episode 6

Recommended Posts

Pour la première fois, c'est dans la région de l'Algarve au sud du Portugal, à Faro, que se déroule l'affrontement des deux familles sous l'oeil exigeant de Catalia qui arbitre le jeu cette année. La première saison avait été remportée par les Marseillais, la seconde par le Reste du Monde ! L'année dernière, la famille du Reste du Monde, tenante du titre, a malheureusement dû s'incliner une nouvelle fois face à la détermination des Marseillais. Alors pour cette quatrième rencontre au sommet, la famille du Reste du Monde est bien décidée à récupérer la coupe coûte que coûte... Mais évidemment, les Marseillais n'ont pas dit leur dernier mot !

Pour télécharger RTVN_Les-Marseillais-vs-reste-du-monde-episode-6.mp4

ou sur Verystream : RTVN_Les-Marseillais-vs-reste-du-monde-episode-6.mp4

Si le lecteur affiche une croix c'est parce qu'il est en cours de conversion. Réessayez dans quelques minutes ou téléchargez :)

Merci et bon weekend ! J'ai écrit ça tout à l'heure mais bon... Tant pis!

Ils sont complètement dingues, les deux, là ! Le Seb et le Nico !!! Égocentriques,on dirait des enfants de 8 ans!!! Il croit que c'est un dû d'être chef ? Il se croit dans une dictature ou quoi? Et Milla pourrait pas être chef parce que c'est une femme ???!!!! Ah non,il me dégoûte !!! Qu'il aille courir,se bouger le cxx et perdre son gras ! Et pourtant je suis grosse ! Mais ce mec n'a aucune excuse à chaque fois ! Ses comportements,ses tromperies,ses caprices... Ras le bol !!! 

Il y a 6 heures, titiazina a dit :

Ils sont complètement dingues, les deux, là ! Le Seb et le Nico !!! Égocentriques,on dirait des enfants de 8 ans!!! Il croit que c'est un dû d'être chef ? Il se croit dans une dictature ou quoi? Et Milla pourrait pas être chef parce que c'est une femme ???!!!! Ah non,il me dégoûte !!! Qu'il aille courir,se bouger le cxx et perdre son gras ! Et pourtant je suis grosse ! Mais ce mec n'a aucune excuse à chaque fois ! Ses comportements,ses tromperies,ses caprices... Ras le bol !!! 

Exactement, Niko qui parle de traite quand il est le premier à trahir ses copines.

Et puis, il n'a aucune réelle fierté puisqu'il reste dans l'aventure après avoir hurlé qu'il partait.  

"t'es qui toi??" ... et toi??

"Niko il a un ego surdimensionné et moi Sebby Daddy je l'ai remis en place"... petit combat de coqs oui!!

Il y a 15 heures, CyrilZ a dit :

Exactement, Niko qui parle de traite quand il est le premier à trahir ses copines.

Et puis, il n'a aucune réelle fierté puisqu'il reste dans l'aventure après avoir hurlé qu'il partait.  

"Niko il a un ego surdimensionné et moi Sebby Daddy je l'ai remis en place"... petit combat de coqs oui!!

Le fait de rester,bon ils l'ont tous fait lol! Mais sa façon d'être persuadé d'être le chef et de mm faire la tête à Milla qui est son amie de longue date, c'est juste insupportable ! Tous ceux-là,je ne sais pas comment ils vont finir, les Aurélie et tous ces êtres narcissiques,mais ça va faire comme avec FX...

La dernière phrase,oui, j'avais déjà écrit le comm,mais j'ai ri!!! Pas un pour rattraper l'autre!!! Combat de poussins... :-)

Le 07/09/2019 à 01:33, titiazina a dit :

Milla n'est pas parfaite non plus... Ok Nico trompe ses copines mais en même temps elles savaient toutes comment il était à la base. Personnellement il me fait rire, je trouve qu'il a un côté comique. Il méritait quand même sa place de chef  car c'était lui le roi des stratégies dans les aventures précédentes.

Le 07/09/2019 à 06:40, CyrilZ a dit :

Niko fait le show surtout, je ne pense pas qu'il soit comme ça dans la vie. Par contre le Sebby Daddy, il ne surjoue pas, ça se voit, je n'aime pas sa personnalité, il est imbuvable et il n'a pas sa place dans ce jeu puisqu'il va faire perdre volontairement son équipe cette semaine. J'espère qu'il va dégager !

il y a une heure, khaleese a dit :

Milla n'est pas parfaite non plus... Ok Nico trompe ses copines mais en même temps elles savaient toutes comment il était à la base. Personnellement il me fait rire, je trouve qu'il a un côté comique. Il méritait quand même sa place de chef  car c'était lui le roi des stratégies dans les aventures précédentes.

Ce n'est pas une question de perfection: dire que parce que c'est une femme,elle ne peut être le chef est lamentable !!! Ensuite, qu'il ne s'étonne pas que les gens lui tombent dessus lorsqu'ils trompent ses copines ! Et c'est trop facile ! A chaque fois il jure qu'il aime,que c'est la femme de sa vie,qu'il veut mariage et enfants,alors oui elles plongent et c'est psychologiquement compréhensible de vouloir au moins y croire, d'autant que lui mm doit être sincère sur le moment! 

Question humour,bon chacun ses goûts lol, mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel les autres années et plus que tout, qd on veut la victoire on va la chercher ! Il a cru que ça lui tomberait tout cuit ds le bec et ben voilà ! Et Milla ( et je ne l'aime pas) a au moins le mérite de s'occuper de tlm..