Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

L'amour est dans le pré 2019 - Dans les épisodes 1 et 2 du 26 août

Recommended Posts

L'Amour est dans le pré
 

Épisodes  1 et 2

Ils sont éleveurs de vaches, de brebis ou de chiens, viticulteur, céréalier, ou pour la première fois maraîchère en permaculture et salariés agricoles et ont en commun cette même envie de trouver le grand Amour. Voici 13 nouvelles histoires d'hommes et de femmes, âgés de 34 à 57 ans, prêts à ouvrir leur cœur et nous faire partager cette aventure intime… Après les portraits diffusés en janvier dernier, nos 13 agriculteurs s'apprêtent à découvrir les lettres, mails, cadeaux et vidéos qui ont afflué pour eux, de toute la France. Jusqu'à 10 prétendantes ou prétendants pourront être invités pour un tête-à-tête aux speed dating.

 

 

L'Amour vu du pré
 

Épisode 1

« L'Amour vu du pré » est une émission qui se regarde à plusieurs ; que ce soit en famille ou avec des amis, on aime partager ce délicieux moment de campagne amoureuse. Pour la première fois, nous avons proposé à des agriculteurs emblématiques, issus des 13 saisons de « L'Amour est dans le pré », de nous ouvrir les portes de leur salon. Nous serons à leurs côtés lorsqu'ils découvriront les épisodes de cette nouvelle saison. L'occasion pour eux de se replonger dans leurs souvenirs, de nous faire partager leur émotion, leur regard et de revivre cette expérience extraordinaire qui a changé leur vie. Tout comme nous tous, ils réagiront au choix des lettres, vont s'émouvoir devant les speed dating, riront des situations incongrues pendant la vie à la ferme, ils auront le cœur serré en cas d'échec ou ressentiront de la joie pour ceux dont la vie va changer ! Un regard à l'image du programme : authentique et bienveillant. Un moment de partage, entre rires et émotions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation

nous avons proposé à des agriculteurs emblématiques, issus des 13 saisons de « L'Amour est dans le pré », de nous ouvrir les portes de leur salon. Nous serons à leurs côtés lorsqu'ils découvriront les épisodes de cette nouvelle saison.

Ils pressent un peu le citron là :D Regarder des gens qui regardent la télé :siffle:

 

J'ai toujours  l'image des anciens  agriculteurs qui se couchaient tôt parce qu'ils avaient du boulot à l'aube . Attendre jusque 23h ou plus pour regarder ça, il faut faiment le vouloir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...