Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Replay de Pékin Express saison 12 - Episode 6

Recommended Posts

Pékin Express - Épisode 6
Diffusé sur M6 le jeudi 22 août 2019 à 21:05 - Durée : 1 h 37

 

Pour cette 6e étape de Pékin, la dernière au Costa Rica, les candidats vont se démener pour obtenir les 3 fameux passeports synonymes de qualification pour le prochain pays : la Colombie ! 3 épreuves et donc sésames seront donc à décrocher... Mais la Colombie est un pays qui se mérite : les binômes devront surveiller leurs arrières dans les arènes de Zapote. À leurs trousses : des vachettes particulièrement agitées qui feront tout pour les déstabiliser !

Une 2e épreuve risque de leur faire perdre la boussole pour de bon : au milieu des « Mascaradas », ces Costaricains qui se cachent derrière des poupées géantes très colorées, les candidats auront tout intérêt à faire preuve d'observation pour trouver l'intrus !

Dernière chance d'obtenir le Saint Graal : une épreuve de vitesse et d'agilité, au cours de laquelle les candidats seront tractés à vive allure par des chevaux de compétition !

Si la course ne sera pas de tout repos, les nuits non plus. Dans la capitale de San José, réputée pour son insécurité, les concurrents vont vivre une des soirées les plus éprouvantes de l'aventure. La fin de l'étape sera ponctuée par le redoutable duel final, avec un danger réel : l'élimination aux portes de la Colombie !


Pour télécharger :  RTVN_PE12_Episode-6.mp4

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pékin Express : itinéraire bis - Épisode 6 / Saison 2
Diffusé sur M6 le jeudi 22 août 2019 à 23:05 - Durée : 44 min

 

Pour leur dernière étape au Costa Rica, Mehdi et Hoang vont découvrir le patrimoine, la culture et les traditions de San José, la capitale du pays.

Pour ce qui s'annonce comme le moment fort de cette 6e étape, ils vont avoir la chance de se rendre au sommet du volcan Irazú, le plus grand volcan actif du Costa Rica qui culmine à 3 540 mètres d'altitude. Une expérience incroyable et un paysage à couper le souffle lors de l'arrivée à proximité de l'immense cratère.

Après leur ascension forte en émotion, Mehdi et Hoang vont découvrir une spécialité culinaire de San José, le « chifrijo », un plat traditionnel qu'ils vont avoir le plaisir de déguster en compagnie de son créateur, l'emblématique Don Miguel Cordero, une figure de la capitale.

Avant de quitter le Costa Rica, ils vont participer à la journée nationale des Boyeros, les fermiers costaricains. Une célébration populaire mettant à l'honneur les charrettes à bœufs du Costa Rica : peintes à la main avec des couleurs vives et des motifs détaillés, elles sont considérées comme des œuvres d'art uniques et ont même été déclarés en 2005 comme patrimoine immatériel de l'humanité par l'UNESCO.


Pour télécharger :  RTVN_PE12_Itineraire-bis_Episode-6.mp4

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...