Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Je suis une célébrité, sortez-moi de là (TF1) : quelle audience pour la première ? + lien replay

Recommended Posts

Replay >>  Vidéos - Replay de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" - Emission 1

 

Je suis une célébrité, sortez-moi de là (TF1) : quelle audience pour la première et l’élimination de ...?

 
Je suis une célébrité, sortez-moi de là (TF1) : quelle audience pour la première et l’élimination de Julien Lepers ?
©Capture TF1 
 
 

Treize ans après une première saison étalée sur deux semaines et remportée par Richard Virenque, le divertissement Je suis une célébrité, sortez-moi de là s’est offert une suite en prime time ce mardi 9 juillet. Exit Jean-Pierre Foucault, Christophe Dechavanne a cette fois-ci accueilli Laurence Boccolini pour co-présenter la compétition sur TF1.

 

Onze célébrités ont connu leurs premières frayeurs dans des épreuves qui revêtissent des difficultés rappelant Fort Boyard (vertige, insectes...). Les participants ont été contraints d’effectuer un saut à l’élastique en guise d’accueil sur les terres sud-africaines. Un défi relevé par neuf des onze célébrités, Julien Lepers et Sloane refusant de prendre un grand bol d’air frais.

 

L’iconique présentateur de Questions pour un champion, représentant l’association « L’orphelinat de la RATP », a subi l’épreuve éliminatoire déroulée dans une piscine boueuse. Avec seulement trois jours passés au campement, Julien Lepers s’est montré trop court pour réaliser le quatre à la suite...

 

Du côté des audiences, le divertissement a réuni 3.08 millions de téléspectateurs et atteint 19.4% de l’ensemble du public. 29% des femmes de moins de 50 ans et des 15-34 ans ainsi que 36% des 4-14 ans ont privilégié le retour de la compétition.

 

La Une s’est classée deuxième derrière Tandem (France 3). La fin de la saison 3 a respectivement mobilisé 3.48 puis 3.17 millions d’aficionados, avec des parts de marché à hauteur de 17.8%.

 

Toutelatele.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Giovanni Bonamy abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « Cela a été très dur... »

 
Giovanni Bonamy abandonne Je suis une célébrité, sortez-moi de là : « Cela a été très dur... »
©Capture TF1  
 
 
 

Après treize ans d’absence, Je suis une célébrité : sortez-moi de là a signé son grand retour ce mardi 9 juillet sur TF1. Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance des onze personnalités qui ont accepté de relever le défi d’affronter la nouvelle monture du jeu d’aventure, dont le succès ne se dément pas outre-Manche.

 

Pour sa saison 2, Je suis une célébrité : sortez-moi de là a misé sur un casting, composé de six hommes et cinq femmes. Ainsi, Nilusi, Alexandra Rosenfeld, Sloane, Candice Pascal et Capucine Anav se sont retrouvés en compétition avec Brahim Asloum, Gérard Vivès, Frédérick Bousquet, Julien Lepers, Frédéric Longbois et Giovanni Bonamy. Pour gagner de la nourriture pour leur début d’aventure, les onze candidats ont été confrontés au saut à l’élastique. Alors que Frédéric Longbois s’est porté volontaire pour être chef de groupe, sept célébrités se sont rendues à la première épreuve des étoiles.

 

Giovanni Bonamy, renommé dans le monde du mannequinat, s’est retrouvé couvert d’une centaine de blattes au cours du « Musée de l’horreur ». Face à sa grande phobie, le jeune homme a fait le choix d’abandonner. « Je me suis retrouvé avec le visage rempli de blattes de différentes tailles. Ça m’a vraiment traumatisé, je me suis dit que je n’allais pas pouvoir poursuivre l’aventure », a-t-il confié dans un entretien accordé à Toutelatele. En dégainant la phrase « Je suis une célébrité : sortez-moi de  », il a fait perdre une étoile à ses coéquipiers pour améliorer la vie sur le camp. « J’ai craqué et été contraint de devoir dire cette ’putain de phrase’… Moralement, ça a été très dur de devoir abandonner... », a-t-il conclu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Lepers qui disait avoir été un héros parce qu'il avait résisté face à des poussins. :D

 

On entendra plus ses "On va se battre" même après avoir refusé de sauter à l'élastique.

 

Sorti le premier comme il aurait dû l'être à DALS.

 

Bon débarras.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...