Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replay de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" - Emission 1

Recommended Posts

Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! - Emission 1
Diffusé sur TF1 le mardi 9 juillet 2019 à 21:05 - Durée : 2 h 09

Onze célébrités venant de différents univers ont accepté de sortir de leur zone de confort pour le bien d’associations. Pendant plusieurs semaines, elles vont se retrouver dans un campement précaire, en pleine jungle, au sud du parc Kruger en Afrique du Sud, un environnement qu’elles ne connaissent pas et au confort plus que spartiate.

C’est dans ce cadre magnifique, avec des paysages à couper le souffle et entourés d’animaux sauvages, que ces célébrités vont tester leur courage, repousser leurs limites, aussi bien physiques que mentales, et enchaîner au fil des jours plusieurs épreuves très spectaculaires pour tenter d’engranger un maximum de gains pour les associations qu’elles défendent individuellement.

Même s’il s’agit d’une expérience hors du commun à vivre en groupe, la victoire, elle, sera personnelle. En effet, dans chaque épisode, à l’issue de l’épreuve éliminatoire, une célébrité quittera l’aventure mais repartira toutefois avec un minimum de gains pour son association. Quant à l’ultime vainqueur, il pourra remporter jusqu’à 300 000 euros pour l’association qu’il défend.

Pour télécharger :  RTVN_Je-suis-une-celebrite-sortez-moi_episode-1.mp4

A part capucine je connaît personne je suis pas de la France...du coup je vais être neutre avec tout le monde...mais là capucine je sais pas ce qu’elle fait là, on va l’entendre crier à tout bout de champs lol elle a peur de tout cette nana...elle va rendre folle...première fois que je regarde cette émission, je sais pas si je vais regarder toutes les épisodes, on verra ...B)