Jump to content
RealTV-News

Skorpio

«Marseillais vs le reste du Monde 4»: la villa des candidats prend feu, le tournage est interrompu

Recommended Posts

 

Catastrophe sur le tournage des «Marseillais vs le reste du Monde 4»: la villa des candidats prend feu, le tournage est interrompu

Catastrophe sur le tournage des «Marseillais vs le reste du Monde 4»: la villa des candidats prend feu, le tournage est interrompu

 

6 play
 

Ce dimanche 7 juillet en fin de journée, un important incendie s’est déclaré dans la somptueuse villa où logent les candidats pendant le tournage de l’émission de télé-réalité « Les Marseillais vs le reste du Monde ».

 

L’ampleur de l’incendie a forcé les participants ainsi que l’équipe de tournage à quitter la villa en urgence. Les pompiers sont rapidement intervenus mais l’un d’entre eux aurait été blessé.

 

Benjamin Giazzi, producteur de l’émission, a donné des nouvelles rassurantes dans sa story Instagram : « Aujourd’hui, dimanche, un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage des « Marseillais contre le Reste du Monde 4 ». Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs. Tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment. Un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable ! »

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maeva dit que c'est le micro onde mais bon, le compte qui parle de chicha est aussi le premier à avoir révélé l’incendie (et indique Maeva a quitté la villa donc qu'elle n'a rien vu). Et la presse locale dit que le 1er étage était en feu à l'arrivée des pompiers donc la version du micro onde est difficile  à croire sur les premiers éléments 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, BabaKool a dit :

Bon on en sait un peu plus : "Figurez vous que l’incendie s’est déclaré à cause de Julien Guirado qui a manqué de vigilance avec sa chicha !".

 

:icon_confused:

rien ne me surprend , surtout venant de Guirado qui se prend pour le roi de la téléréalitée

et j espère que la prod va le sanctionné pour cela et le rendre responsable :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après l’incendie de leur villa, les «Marseillais» reprendront le tournage lundi

 

La production a déniché une nouvelle demeure après l’incendie survenu dimanche dans la villa qui abritait les candidats du programme de téléréalité de W9, près de Faro au Portugal.

 

 Les deux tiers de la prochaine saison avaient déjà été filmés dans la résidence où le feu s’est déclenché le 7 juillet, sans faire de blessés.
Les deux tiers de la prochaine saison avaient déjà été filmés dans la résidence où le feu s’est déclenché le 7 juillet, sans faire de blessés.  Pompiers de Faro
 

Ils  vont bien. Et les candidats du programme phare de W 9 « Marseillais vs le reste du monde » vont pouvoir reprendre le tournage à partir de lundi. Après l'incendie qui s'est déclaré le 7 juillet dans la villa qu'ils occupaient sur les hauteurs d'Olhão, près de Faro, au Portugal, la production a déniché une autre demeure pour poursuivre la saison 4.

« Les candidats ont été immédiatement logés dans des hôtels. Nous avons pris notre temps car nous avons d'abord mis en place une cellule psychologique afin de nous assurer que tout le monde allait bien. Heureusement, il n'y a pas eu de blessés. Et, moralement les candidats comme la trentaine de techniciens présents sont aptes à reprendre, explique Florence Fayard, la directrice générale de Banijay Productions, arrivée sur place lundi et toujours au Portugal. Nous avons trouvé une autre maison dans les alentours de Faro au look très moderne avec un terrain et une piscine. Il nous reste encore une dizaine de jours de tournage ».

L'incendie intégré à l'histoire

Les deux tiers de la prochaine saison avaient déjà été filmés dans la résidence où le feu a démarré dimanche à 17h34, avant d'être circonscrit 2 heures plus tard. « Elle a été très sérieusement endommagée et elle n'était plus habitable en l'état, confirme Florence Fayard. Des travaux assez lourds devront être entrepris par le propriétaire. Les assurances vont prendre le relais ».

L'enquête est toujours en cours afin de déterminer les causes du sinistre qui a mobilisé 23 pompiers, dont une jeune femme légèrement indisposée par les fumées lors de l'intervention. « Des personnes ont été interrogées. Nous ignorons les causes du démarrage du feu et nous attendons les conclusions de l'enquête, insiste la productrice. Le plus important est que personne n'ait été blessé. Par chance, ce dimanche-là, tout le monde était au bord de la piscine ».

Autre bonne nouvelle, les décors des jeux du programme et les images captées depuis la mi-juin n'ont pas été endommagés. L'émission de téléréalité suivie par 637 000 téléspectateurs l'an dernier pourra être diffusée à la rentrée comme prévu sur W 9. « L'incendie y sera évoqué car il fait partie de l'histoire de cette saison et certains candidats y ont perdu toutes leurs affaires, précise Florence Fayard. Mais il n'est pas question d'en faire un spectacle ». De quoi rassurer totalement les fans.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...